Cérémonie de clôture: un vrai océan de sentiments

0
159

[ad_1]

Le drapeau des Jeux a été remis par le président du Conseil international des Jeux, Antonio Gopal, aux représentants des Maldives pour la tenue de la 11e édition des JIOI.

Le drapeau des Jeux a été remis par le président du Conseil international des Jeux, Antonio Gopal, aux représentants des Maldives pour la tenue de la 11e édition des JIOI.

Le thème choisi pour la cérémonie de clôture, tenue hier soir, dimanche 28 juillet au stade Anjalay, a été ressenti par les nombreux athlètes et dirigeants présents. En effet, ces derniers sont entrés dans cet Océan de sentiments. Certains sont tristes de quitter les nouveaux amis faits pendant ces quelques dix jours de compétitions, certains sont heureux d’avoir réussi l’exploit de décrocher un podium et d’autres regrettent de n’avoir pu réaliser qu’une performance synonyme de médailles.

La cérémonie a débuté avec le protocole. Le drapeau des Jeux des îles a été remis par le président du Conseil international des Jeux, Antonio Gopal, aux représentants des Maldives, ceux qui auront la tâche de tenir la 11e édition des Jeux en 2023. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, a tenu, lors d’un discours improvisé, à remercier les athlètes pour les efforts fournis et aussi au public pour avoir soutenu nos sportifs. 

Un spectacle riche en émotions a suivi par la suite. Les artistes Blakkayo, Jason Heerah, les Inkonus et bien d’autres, ont défilé en reprenant les anciens succès connus à Maurice. Passant des chansons de Kaya, à celles de Ti Frère, ou encore des Bhojpuri Boys. Et cela, sous les clameurs d’un public comblé…


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: