Ville-Noire: un pervers lynché placé en détention

0
153

[ad_1]

Le suspect a été remis à la police après son lynchage par des habitants, jeudi 25 juillet.

Le suspect a été remis à la police après son lynchage par des habitants, jeudi 25 juillet.

Cette fois, il n’y a pas échappé. Vikash Pydiah, un habitant de Mahébourg d’une quarantaine d’années, ne se doutait pas que des habitants de Ville- Noire l’attendaient de pied ferme. Dès qu’il est arrivé à moto, plusieurs personnes lui ont barré la route avant de s’agripper à lui. Il a été roué de coups, avant d’être remis à la police, hier.

Il a été traduit en cour de Grand-Port, ce vendredi 26 juillet, sous un chef d’accusation de «rogue and vagabond». Le suspect a été reconduit en cellule policière.

Le pervers récidiviste était recherché depuis une semaine pour avoir épié une jeune fille de 16 ans sous sa douche après avoir essayé de la kidnapper. Les incidents avaient été rapportés au poste de police de Mahébourg.

Epiée sous la douche

Mercredi dernier, alors que l’adolescente rentre de l’école, elle est surprise par le pervers qui circule à moto. L’homme s’arrête à sa hauteur et tente d’aborder la conversation. Mécontent qu’elle ne le prenne pas au sérieux, Vikash Pydiah descend de sa moto, la saisit par les cheveux et essaye de la tirer vers un buisson. L’adolescente se débat et prend la fuite. Elle rentre chez elle et avertit sa mère. Celle-ci alerte sa sœur qui habite la localité mais, à son arrivée, le pervers s’est déjà enfui.

Le lendemain, après que la nouvelle s’est répandue, le quadragénaire retourne à Ville-Noire mais les habitants n’arrivent pas à l’attraper. Il revient cagoulé, à la tombée de la nuit, et se met à épier la jeune fille sous sa douche. Il la filme en se masturbant.

«Ma nièce l’a surpris et elle s’est mise à crier. Lorsque les gens sont sortis, il avait déjà pris la fuite», explique la tante de l’adolescente.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: