[ad_1]
Les faits remontent au mois de juin 2018, mais ce n’est que mercredi 24 juillet après-midi qu’une adolescente de 17 ans a décidé de briser le silence. Cette habitante de Petit Bel Air, Mahébourg, a porté plainte au poste de police de Belle-Mare contre le frère de son père.
Selon sa version, son oncle paternel avait commis des attouchements sur elle avant de la sodomiser. L’oncle a été arrêté ce matin et présenté devant le tribunal de Flacq. Il a été maintenu en cellule policière.
L’adolescente a donné cette déposition en présence de sa mère et d’une Family Welfare Protection Officer de la Child Development Unit (CDU), par l’entremise d’une policière affectée à la CDU de Flacq. Elle a expliqué que de ce délit, dont elle ne se souvient ni du jour de la semaine ni de la date, a été commis au domicile de son père à Belle-Mare.
Durant la nuit, le frère de son père l’a invité à prendre un verre, proposition qu’elle a acceptée. A un moment, prétextant chercher une boite d’allumettes, son oncle lui a caressé le corps, au-dessus de ses vêtements. Il l’aurait par la suite lui sodomisée.
La jeune fille a demandé à se faire examiner par un médecin légiste.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: