De la pluie pour gâcher les jeux

0
347

[ad_1]

Baré li vini ! La pluie jouera les trouble-fête. Si Curepipe a été arrosée hier, mercredi, 24 juillet une bonne partie de l’île sera sous la pluie aujourd’hui. Du coup, les prestations des athlètes risquent d’être perturbées ou encore la finale de dimanche entre Maurice et Réunion pourrait se tenir sur un terrain gorgé d’eau.

Selon la station météorologique, la pluie sera intense vendredi et le mauvais temps durera jusqu’à dimanche. Les nuages associés à une perturbation tropicale en sont responsables. Toutefois, à hier soir, celle-ci a commencé à s’affaiblir pour devenir une basse pression. L’effet combiné de cette basse pression et d’un fort anticyclone occasionnera un temps très venteux.

D’ailleurs, Rodrigues était en alerte de fortes houles et de vents forts hier. À la météo de Maurice, on estime que la probabilité d’émettre une alerte pour Maurice est très faible. Le vent commencera à s’estomper d’ici vendredi. Quant à la température, elle sera d’environ 14°C sur le plateau central et 19°C dans certaines régions côtières la nuit à partir d’aujourd’hui. Toutefois, avec le vent fort, le froid se fera sentir.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: