Pointe-aux-Sables: Baboune lui aurait piqué Rs 900 000

0
140

[ad_1]

 La septuagénaire a porté plainte au poste de police de Pointe-aux-Sables, le vendredi 19 juillet.

 La septuagénaire a porté plainte au poste de police de Pointe-aux-Sables, le vendredi 19 juillet.

Cette septuagénaire n’en revient pas. Une somme de Rs 900 000 a subitement disparu de son compte en banque. Les soupçons portent sur un dénommé Baboune, un proche en qui elle avait confiance. Elle a porté plainte au poste de police de Pointe-aux-Sables, le vendredi 19 juillet.

La dernière fois que cette retraitée de 78 ans est venue à Maurice, c’était l’année dernière. Elle a quitté le pays il y a 43 ans pour se rendre en France. Ainsi, lorsqu’elle débarque pour des vacances récemment, elle tombe des nues.

 En ce beau jour, elle constate qu’un montant de Rs 900 000 s’est volatilisé dans la nature, comme par magie… Elle se rend à la banque et demande à visionner les images des caméras placées près des guichets automatiques.

 Autre surprise : elle y découvre Baboune, dans toute sa splendeur. Ce proche, qui habite la région de Pointe-aux-Sables, aurait utilisé sa carte bancaire à plusieurs reprises. La dame soupçonne que ce dernier aurait mémorisé son code pin après qu’il l’a accompagnée une fois, alors qu’elle était partie effectuer un retrait.

 La victime dit cependant ne pas comprendre comment ce dernier a pu utiliser sa carte, celle-ci étant toujours conservée dans son sac.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: