Une Indienne aurait fui Maurice avec sa fille de 6 ans

0
138

[ad_1]

(photo d’illustration). La mère aurait déjà quitté les côtes mauriciennes.

(photo d’illustration). La mère aurait déjà quitté les côtes mauriciennes.

Une Indienne, dont l’époux mauricien est décédé le 22 février, aurait fui le pays vendredi 12 juillet avec sa fille de six ans. La garde de celle-ci a été confiée à sa grand-mère paternelle par la Cour suprême…

Vendredi, la dame de 66 ans, habitant la région de Lallmatie, a entré une precautionary measure au poste de police de la localité, en début de soirée. Expliquant aux policiers que sa belle-fille, âgée de 37 ans, était passée prendre l’enfant sans son consentement. Elle n’a revu aucune des deux depuis.

Comme sa belle-fille ne vivait pas avec elle, la sexagénaire affirme qu’elle ne connaît pas son adresse exacte. À la suite d’une dispute, elle avait fait une demande devant la Cour suprême. Qui lui a accordé la garde de la fillette le 22 mai.

C’est aux alentours de 8 h 30, en ce vendredi fatidique, qu’elle a déposé l’enfant à l’école du gouvernement de la localité, relate l’habitante de Lallmatie. Elle a vaqué à ses occupations mais à son retour à la maison, à 14 heures, la fillette n’y était pas. Son cartable si…

Vers les 15 heures, sa fille, qui habite Camp Thorel, lui a fait part du fait que c’est sa belle-fille qui était partie récupérer la petite, et l’aurait conduite à Triolet. La grand-mère aurait eu vent du fait que toutes deux auraient quitté le pays.

L’enquête est en cours.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: