Mariages dans des campements à Flic-en-Flac : le stationnement sauvage incommode les habitants

0
190

[ad_1]

Ça fait chic, c’est plus convivial et on peut faire la fiesta plus longtemps dans un campement que dans une salle de mariage régie par la loi des 22 heures ! De plus en plus, des nouveaux mariés choisissent des campements – notamment à Flic-en-Flac qui est très prisé – pour recevoir leurs invités. Chacun son choix, dira-t-on, sauf que ces heureux évènements pour les uns peuvent être source de désagréments pour des résidents de la région. Comme quoi le meilleur des uns peut s’avérer le pire pour d’autres !

En effet, ces campements ne sont pas dotés d’un espace de parking pour accommoder les nombreuses voitures des invités. Résultat : c’est la croix et la bannière pour les gens, qui habitent les alentours où ces mariages sont organisés, et qui peinent à se frayer un chemin, parmi la jungle des véhicules, pour sortir ou rentrer chez eux. 

Invités, évitez de vous garer n’importe où !

Au fait, les invités n’hésitent pas à garer leurs véhicules devant la porte des résidents sur les deux côtés de la route. Ce qui rend souvent la circulation impossible. Plusieurs habitants ont alerté les autorités sur ce problème. En vain !  

Ces habitants de Flic-en-Flac se disent aussi de plus en plus concernés par ce qu’ils appellent la dégradation de la vie sociale dans la localité. Drogues, prostitution, tapage nocturne et… maintenant la loi de la jungle sur la route lors des célébrations de mariage.

C’est pour faire un peu… de fric que des propriétaires louent leurs campements à prix fort pour l’organisation des mariages. Cependant pour les habitants de Flic-en-Flac, la tranquillité n’a pas de prix. C’est pour cela qu’ils demandent aux autorités d’agir. 

Sur la vidéo, on peut avoir un aperçu du capharnaüm lors d’un mariage, organisé à l’Avenue Carrière, dans la soirée du mardi 9 juillet. 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: