Sud: cinq jeunes arrêtés pour vols et violences

0
159

[ad_1]

Ils sont soupçonné d’être l’auteur de vols et de violences.

Ils sont soupçonné d’être l’auteur de vols et de violences.

Cela se passe dans le sud de l’île. Hier, lundi 8 juillet, la police a arrêté cinq jeunes, âgés de 14 à 19 ans. Tous sont soupçonnés d’être impliqués dans des affaires de vol.

Trois des jeunes sévissaient à Mahebourg. Deux d’entre eux sont âgés de 14 et 15 ans respectivement. Quant au chef de cette bande, il est tout juste majeur et est soupçonné d’avoir montes plusieurs cas de vol avec violence, dont celui commis sur un retraité le 2 juillet dernier. Après l’avoir tabassé, les jeunes se sont enfuis avec son téléphone portable et la somme de Rs 3 500 qu’il venait de retirer. Ils ont été arrêtés le même jour et ont avoué le délit. 

Le même jour un ado de 18 ans a été arrêté à Rose-Belle. Il est soupçonné d’avoir commis un vol dans une boutique. Le 17 juin dernier, il s’est emparé de la caisse du commerce qui contenant Rs 2 500 et s’est enfui avec. Il passé aux aveux. 

Le dernier suspect est âgé de 19 ans et habite à Ville-Noire. Lui, il est accusé de violence sur sa concubine et il a été arrêté. 


[ad_2]

Source link