[ad_1]
Une jeune étudiante a subi des blessures légères lors d’une altercation armée survenue sur le terrain d’une école primaire d’Alma, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Des policiers ont dû intervenir sur les lieux.
Selon ce que rapporte le journal Le Quotidien, la victime aurait été transportée dans un centre hospitalier afin d’être traitée pour des blessures jugées comme étant superficielles.
Le jeune étudiant qui a agressé la victime aurait été pris en charge par les policiers de la Sûreté du Québec.
Des sources ont indiqué au journal Le Quotidien qu’un canif aurait pu avoir été utilisé lors de l’agression.
Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, a confirmé que des policiers avaient dû intervenir sur les lieux de l’école Saint-Pierre: “C’est un événement qui est survenu ce midi. Un enfant d’âge primaire a subi des blessures à la suite d’une altercation avec un autre jeune.”
C’est la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la MRC de Lac-Saint-Jean Est qui devra effectuer la lourde tâche d’établir les circonstances qui ont pu mener jusqu’à une telle altercation.
Les journalistes ont tenté de communiquer avec la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, or le service des communications a fait savoir qu’aucun commentaire ne serait émis à cet effet pour le moment.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: