Un concubin veut pimenter la vie de policiers

0
279

[ad_1]

Des policiers d’Abercrombie se sont fait violement accueillir par un conjoint violent, à Cité La-Cure, mercredi 13 février.

Des policiers d’Abercrombie se sont fait violement accueillir par un conjoint violent, à Cité La-Cure, mercredi 13 février.

Ils ont voulu aider une femme battue. Mais ils se sont fait attaquer au piment et au «masala». A la suite à un appel d’un père de famille, des policiers ont débarqué à Ti Rodrigues, à Cité La-Cure. Ce dernier avait sollicité l’aide de la police d’Abercrombie, mercredi 13 février, après avoir su que sa fille se faisait tabasser par son concubin. 

A l’arrivée des forces de l’ordre, le concubin a commencé à les injurier. Quand un policier a essayé à l’appréhender, le jeune lui a lancé de la sauce pimentée et du «masala». Avant de jeter des pierres sur les policiers présents. Un policier, atteint par le piment aux yeux, a dû recevoir des soins. 

Quant à la jeune femme, elle avait des ecchymoses sur plusieurs parties du corps. Le jeune homme, un dénommé Jordan, est actuellement recherché pour violence domestique et «Assaulting Police».

«Minis dan mo lame»

Un autre cas d’assaulting police a été enregistré au poste de police de Trou-Fanfaron, mercredi 13 février. Lors d’une patrouille, un policier affecté à la Metro North, a surpris un chauffeur de taxi, grillant une cigarette, au volant de sa voiture. Ce dernier avait également des passagers à  bord. 

Le policier devait l’interpellé pour lui rappeler qu’il commettait un délit. Mais le chauffeur a commencé à insulter le policier, avant de continuer sa route à vive allure. Alors que le policier le poursuivait, le chauffeur a percuté sa moto. Il est ensuite descendu de sa voiture pour rejeter la faute sur le policier. «To finn tap ar mwa la, mo ena minis dan mo lame ek sa pa pou fini koumsa mem.» Il l’aurait menacé et injurié. 

Le chauffeur de taxi, un habitant de Cité La-Cure a finalement été pris en contravention. 


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: