[ad_1]
Coups-de-poing, coup de pied, arrachage de cheveux, concours de jurons… Des collégiens sont en vedette ces derniers jours et pas pour les bonnes raisons. Plusieurs bagarres ont été répertoriées dans les classes ou sur les gares. Fait notable : les filles ne sont pas en reste.
Ainsi, mardi 12 février, à la sortie des classes, des collégiens, deux filles et un garçon, en sont venus aux mains. Un incident, du reste, plutôt commun, disent des habitués des lieux. La police et l’Anti-Robbery ERS Metro Sud ont été dépêchés sur place pour ramener l’ordre. Sauf qu’une des collégiennes ne l’entendait pas de cette oreille. Elle a alors tenté d’agresser un des policiers. Au bout de quelques minutes, les forces de l’ordre ont pu maîtriser la situation. Le garçon et la collégienne ont été conduits au poste de police.
«Ban kolezyenn-la inn vinn taper», commentent ainsi les internautes. «Gro gro zouré dan bis ek lor lagar, plis ki zom», renchérit un autre.
Filles ou garçons, en tout cas, sont unanimes à dire qu’il y a une dégradation des mœurs chez nos collégiens, en manque de repères.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: