[15e et 16e journée] Entrées: Un Barbé de feu à prévoir !

0
241

[ad_1]

Les turfistes seront gâtés avec un week-end de courses. L’épreuve phare reste sans aucun doute la Barbé Cup. Tenant du titre, Table Bay sera vraisemblablement le porte-drapeau de l’écurie Gujadhur. On avance que le cavalier français, Olivier Plaçais pourrait ne pas être en selle. La plus vieille écurie du turf peut aussi compter sur Enaad et Black Cat Back qui figurent dans les entrées de cette course de Groupe 1.

Rameshwar Gujadhur pourrait s’appuyer sur trois représentants à savoir White River, Hard Day’s Night et Nebula. Manoel Nunes pourrait être sollicité pour monter un des coursiers du ‘King of Longshots’. Baritone qui affiche la forme actuellement, défendra les couleurs de Jean Michel Henry. Cool At Heart viendra chercher une sixième victoire de la saison, lui qui est invaincu cette année avec Derreck David.

Les autres partants probables sont Ten Gun Salute, Procal Harum, Perovskia, Elusive Path, Ideal Secret et Prince Of Thieves.

À noter que Piere Strydom ne pourra pas monter ce samedi pour cause de suspension. Cependant, il répondra présent pour la journée dominicale.

Samedi 29 juin 2019
Dimanche 30 juin 2019

[15e et 16e journée] Entrées: Un Barbé de feu à prévoir !



[ad_2]

Source link