Propos d’Anil Gayan au Parlement: Shameem Korimbocus sollicite la Speaker

0
246

[ad_1]

Les autorités locales avaient tenté de museler Shameem Korimbocus l’année dernière.

Les autorités locales avaient tenté de museler Shameem Korimbocus l’année dernière.

Il n’a pas digéré le fait que le ministre du Tourisme porte des accusations contre lui au Parlement lors de son discours le vendredi 21 juin dernier. Shameem Korimbocus a adressé une lettre à Maya Hanoomanjee pour lui demander réparation.

Dans sa lettre, Shameem Korimbocus rappelle que pour se défendre de la vidéo «Honour Killing», Anil Gayan avait affirmé que c’est lui qui avait orchestré la fuite du clip. «…he mentionned my Facebook name under my page, Shameem onenonly… » a précisé ce Mauricien qui réside à Dubaï. Dans la foulée, il a fait savoir qu’il n’était pas présent au sein de l’Assemblée pour se défendre.

Shameem Korimbocus estime que ces déclarations lui portent préjudice et demande réparation. Par ailleurs, la rédactrice en Chef de Sunday Times a aussi adressé une lettre à Maya Hanoomanjee car le ministre a aussi accusé le journal dans le cadre de la même affaire. 

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les députés de la majorité gouvernementale s’attaquent à cet internaute. En novembre de l’année dernière, suite à une plainte des autorités locales, il a été sommé par le ministère des Affaires étrangères de Dubaï de ne plus faire de vidéos contre le gouvernement. 


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: