Famille belge décimée en Suisse: le père aurait fait “allusion” à son travail dans sa lettre d’adieu

0
183

[ad_1]

Le mystère autour de l’acte présumé de Michael, qui aurait tué sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours, se désépaissit au fil des heures. Dans une lettre d’adieu retrouvée par les policiers, le père de famille ferait “allusion au fait qu’il devait reprendre le travail”.

Les indices obtenus par les enquêteurs convergent vers la même direction. Michel Vandenhende serait l’auteur du double meurtre de sa femme et de son fils. Selon cette hypothèse, le père de cette famille belge installée en Suisse se serait donc suicidé par la suite. Dans son édition du jour, Sudpresse confirme que “l’empoisonnement par médicament est plus que jamais privilégié”.

Principal élément de l’enquête: une lettre d’adieu, rédigée par Michael, où il explique que la vie, selon lui, “n’est plus possible”. Cadre dans une entreprise pharmaceutique, il ferait “allusion” dans son écrit “au fait qu’il devait reprendre le travail”. Le procureur Jean-Marie Ruede précise qu’”il était à la fin d’un arrêt de travail pour cause de maladie”. Un mal-être professionnel serait-il à l’origine de ce drame? Il est encore trop tôt pour le dire. Les enquêteurs vont prochainement authentifier la lettre pour confirmer, ou infirmer, l’hypothèse du passage à l’acte de Michael.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: