Mare-La-Chaux: des crottes de chien à l’origine d’une bagarre sanglante

0
177

[ad_1]

Vishaduth Hurlall indique le lieu où son frère (en médaillon) a été agressé. [© Steeven Vaithi]

Vishaduth Hurlall indique le lieu où son frère (en médaillon) a été agressé. [© Steeven Vaithi]

Ils s’observent en chien de faïence depuis plusieurs années. Tout ça pour une histoire de crottes de chien. Et hier, une énième dispute a éclaté entre Raveen Chamroo et Sanjeev Hurlall, âgé de 31 ans. Ce dernier a été agressé à coups de rondin. Il a été transporté à l’hôpital de Flacq. Son état de santé est jugé sérieux.

Les deux voisins se disputent ainsi depuis des années. La raison : le chien de Sanjeev Hurlall aurait la fâcheuse habitude d’aller faire ses besoins chez Raveen Chamroo. Disputes, insultes et même coups de sabre n’y ont rien changé. Le toutou et son maître n’en avaient cure, semble-t-il. Dans l’entourage de la victime et de l’agresseur présumé, personne ne sait comment les deux en sont venus aux mains et au gourdin, cette fois. Mais tous ceux interrogés affirment que la bagarre a certainement pour origine «bann malpropté lisien mem sa». C’est aux alentours de 20 heures que l’altercation aurait eu lieu. Peu de temps après, les proches de Sanjeev Hurlall l’ont retrouvé gisant dans une mare de sang.

Le suspect, lui, est âgé de 51 ans. Il a été appréhendé peu de temps après. Il a comparu devant la Bail and Remand Court, hier matin, et la police a objecté à sa remise en liberté sous caution.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: