Les grands titres de l’express de ce vendredi 21 juin 2019

0
189

[ad_1]

En une: Manque de financement: les ONG pas toutes d’accord avec Duval ; Autre titre: Blanchiment d’argent: trois interpellations à Baie-du-Tombeau.

Blanchiment d’argent: trois interpellations à Baie-du-Tombeau

L’ICAC cherche les biens d’un habitant de Pailles soupçonné de blanchiment. Hier, elle a saisi une Mercedes AMG grise chez Franco Bégué, fiché à l’ADSU, et une autre blanche chez le couple Langue, dont les revenus ne permettent pas une telle acquisition.

Manque de financement: les ONG pas toutes d’accord avec Duval

Le leader de l’opposition a mis en exergue les lacunes de la National Corporate Social Responsibility Foundation, hier au Parlement. Sauf que les organisations non gouvernementales qu’il a citées dans sa PNQ sont divisées.

  • Patrice Armance, fondateur de Faith: «Je suis parti à Rodrigues à mes frais»

Fête de la musique: trouver les bonnes notes

Paroles d’artistes de deux générations différentes à l’occasion de la Fête de la musique. Si l’optimisme n’est pas toujours de mise, la fête promet quand même d’être belle. 

Incinérateur à Riche-Terre:un rapport des Pays-Bas examiné par les opposants

Bien que l’échéance pour contester le permis EIA de l’incinérateur de déchets ait expiré hier, les opposants au projet – habitants et commerçants de la région – ne baissent pas les bras. Ils citent une étude sur un cas similaire en Europe. 

Services financiers: vers la fin de la non-double imposition avec le Sénégal?

Maurice prend très au sérieux le contenu d’un article qui descend en flèche la réputation du secteur mauricien des services financiers. Sa riposte avec vérification ne saurait tarder.

En une.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: