[ad_1]
Le règlement de comptes prévu entre Xavier-Luc Duval et son ex-poulain Alain Wong n’a été qu’un coup d’épée dans l’eau. C’est finalement un autre député bleu qui a volé la vedette au leader de l’opposition à l’Assemblée ce jeudi 20 juin.
En réponse à la dernière question supplémentaire du leader de l’opposition, lors de la Private Notice Question sur la Corporate Social Responsibility Foundation, le ministre de l’Intégration sociale Alain Wong a fait des allégations à l’encontre de Patrice Armance qui, dit-il, a des intérêts au sein d’une organisation non gouvernementale. Alain Wong a évoqué un voyage à Rodrigues au frais de cette ONG
Ce qu’a démenti catégoriquement le député du N°1 Port Louis Nord-Grande-Rivière-Nord-Ouest ,Patrice Armance. Ce dernier a traité le ministre de menteur haut et fort au sein de l’Assemblée nationale.
La speaker Maya Hanoomanjee est intervenue pour demander au député bleu de retirer ses propos. Patrice Armance a maintenu ses propos dans un premier temps avant de finalement obtempérer.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: