Vinod Seegum: «Pas grand-chose sur l’éducation dans ce budget»

0
158

[ad_1]

Vinod Seegum à sa sortie du Parlement après la lecture du discours du Budget ce lundi 10 juin.

Vinod Seegum à sa sortie du Parlement après la lecture du discours du Budget ce lundi 10 juin.

Déception pour Vinod Seegum, président de la Government Teacher’s Union (GTU) après la présentation du Budget 2019-2020 ce lundi 10 juin. «À première vue, il y a du bon. Il y a plusieurs mesures pour amadouer la populations. Mais cela ne répond pas à nos attentes.»

Pour le syndicaliste, le gouvernement aurait pu faire plus au niveau de la pension, ou encore les Rs 1000 d’augmentation aux employés de la fonction publique. «On avait demandé 10% across the board pour les fonctionnaires. Mais avec Rs 1000 on est largement en dessous.»

Déception aussi concernant le secteur de l’éducation. Il n’y a pas eu de recrutement, contrairement aux attentes de la GTU. «Mais une bonne chose le recrutement des Discipline Masters est une bonne chose. Il y a là au moins un début à quelque chose qu’on demande depuis longtemps», a déclaré Vinos Seegum. 


Lundi 10 juin 2019 : dernier budget de l’actuel mandat du Premier ministre et ministre Finances, Pravind Jugnauth. Retrouvez tous les articles, les vidéos, analyses, sur cet exercice financier national.

D’autres articles »

[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: