Morbihan : un enfant tué par un chauffard refusant d’obtempérer à un contrôle

0
193

[ad_1]

Le conducteur a percuté deux enfants à l’entrée de la ville de Lorient ce dimanche après-midi. Il a pris la fuite.

La course-poursuite s’est terminée de façon dramatique. Après avoir refusé d’obtempérer à un banal contrôle de gendarmerie, un chauffard a percuté deux enfants à l’entrée de Lorient, dans le Morbihan, ce dimanche après midi. Selon des sources policière et de la gendarmerie contactées par Le Parisien et confirmant une information d’Europe 1, l’un des deux enfants est décédé. Le second a été grièvement blessé.

Au moment du contrôle routier à Queven, le chauffard s’est d’abord arrêté avant de redémarrer brutalement et de prendre la fuite. Une course-poursuite s’est alors engagée entre le conducteur et les gendarmes, qui ont cessé la prise en chasse à l’entrée de Lorient. « Le chauffard roulait si vite que l’opération devenait trop dangereuse », nous confie une source proche de l’enquête.

C’est à hauteur du rond-point de Keryado, près d’un restaurant McDonald’s, que le conducteur a terminé sa course folle en fauchant deux enfants qui traversaient la route, avant de s’encastrer dans un garage, précise Le Télégramme. Sous les yeux de nombreux témoins, le conducteur a pris la fuite. Il est depuis activement recherché par les forces de l’ordre. Le parquet de Lorient a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées au commissariat de la ville.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: