Forêt de Daruty: une Mexicaine échappe à un «prédateur sexuel» de 17 ans

0
256

[ad_1]

(Photo d’illustration) La jeune femme faisait du jogging lors de l’incident le vendredi 7 juin.

(Photo d’illustration) La jeune femme faisait du jogging lors de l’incident le vendredi 7 juin.

Une Mexicaine s’est rendue à Daruty, Petit-Raffray, pour faire du jogging, le vendredi 7 juin. Un individu aurait alors tenté de l’agresser sexuellement. La jeune femme, âgée de 28 ans, qui loge actuellement dans un bungalow à Pereybère, a porté plainte au poste de police de Goodlands. Elle est à Maurice depuis 2017. Dans sa déposition, elle explique qu’elle avait garé sa voiture vers 11 heures pour aller courir. Après avoir parcouru quelques mètres, un motocycliste est apparu d’entre les branches, tel Tarzan, et s’est mis à la suivre. À un moment, l’homme l’aurait dépassée avant de faire demi-tour pour continuer à lui rôder autour.

Voyant venir le danger, la Mexicaine appelle son époux qui exerce comme chef cuisinier dans un hôtel du Nord. Celui-ci lui demande de prendre ses jambes à son cou. Elle hâte alors le pas pour regagner sa voiture et tenter de semer le «prédateur».

C’était sans compter l’appétit aiguisé du loup. Qui l’a finalement rattrapée avant d’essayer de se mettre à la caresser. Il aurait ensuite tenté de la déshabiller. Mais la jeune femme s’est défendue bec et ongles et a pu tant bien que mal se débarrasser du malfrat. Ce dernier a alors pris la fuite et a regagné la route principale à bord de son deux-roues.

Quelques heures plus tard, la police de Goodlands a procédé à l’arrestation d’un ado de 17 ans habitant Poudre-d’Or. L’apprenti menuisier ainsi que sa moto ont été positivement identifiés par la Mexicaine. Lors de son interrogatoire, l’adolescent est passé aux aveux. Il a été placé au centre de détention de Petite-Rivière.

Quant à la jeune femme, c’est en octobre de cette année qu’elle doit regagner son pays. 


[ad_2]

Source link