[ad_1]
Et un incident de plus sur un des chantiers du Metro Express. Après Richelieu, c’est à Bell-village qu’un autre cas de vol a été rapporté au poste de police des Line Barracks. L’Administrative Manager de Larsen and Toubro Vinod Kumar Singh a expliqué aux policiers qu’entre 20 heures le mercredi 5 juin et 8 heures le jeudi 6 juin, il se pourrait que plusieurs personnes aient pénétré le chantier de Metro Express situé à l’arrière du Rajiv Gandhi Science Centre à Bell-Village. Des objets se trouvant à l’intérieur d’un conteneur ont disparu.
Deux perceuses, deux déchiqueteuses, trois broyeurs, une scie électrique, deux scies circulaires, des rallonges…C’est là une partie du butin emportée par les voleurs. La valeur des objets volés est estimée à Rs 106 049. Le chantier du Metro Express est assuré par la New India Assurance et était sous la surveillance d’un vigile de Shield Security Guard.
Les chantiers de Metro Express sont souvent la proie des cambrioleurs. D’ailleurs, il nous revient que Larsen and Toubro a, à maintes reprises, soulevé le problème d’insécurité sur les chantiers de Metro Express dans des réunions consultatives avec la Metro Express Ltd. Une demande pour que des patrouilles policières soient effectuées régulièrement aux abords des chantiers avait même été faite. Aucune suite n’avait, cependant, été donnée à la requête.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: