Plainte pour menaces: la mosquée révèle un mensonge de Callichurn

0
140

[ad_1]

La Bagh-e-Muhammadi Mosque a émis un communiqué qui contredit le ministre du Travail.

 

La Bagh-e-Muhammadi Mosque a émis un communiqué qui contredit le ministre du Travail.

 

«C’est la politique depuis 40 ans de la Bagh-e-Muhammadi Musjid de ne pas inviter de politiciens à ses fonctions. Le 5 juin, la prière d’Eid-ul-Fitr se tenait à la Musjid comme traditionnellement. Aucune autre fonction n’a été organisée avant ou après la prière, ni aucun politicien n’était invité pour l’occasion.» Le Management Committee de la mosquée Bagh-e-Muhammadi de Triolet contredit les propos du ministre Soodesh Callichurn.

Lorsqu’il a porté plainte à la police pour menaces, mercredi 5 juin, le ministre du Travail a déclaré qu’il était à la mosquée «on the occasion of Eid festival as invited guest attending a fonction». Or, si l’on en croit la direction de la mosquée, il ment.

Mais le suspect qui aurait menacé Soodesh Callichurn, Altamass Emamdin, lui en attendant, a passé la nuit d’hier en cellule… il avait été arrêté le lendemain de la plainte du ministre.

La direction de la mosquée va plus loin en expliquant qu’à la fin de la prière, ses membres ont remarqué Soodesh Callichurn et le Parliamentary Private Secretary Sharvanand Ramkaun (également témoin à la police de Callichurn) saluer les personnes qui sortaient après la prière. «Les incidents relatifs à l’Honorable Callichurn rapportés par la presse se sont déroulés dans la rue, en dehors de la Musjid et la personne impliquées (NdlR, Emamdin) n’est ni un membre ni un habitué de la congrégation

Ci-dessous le communiqué de la Bagh-e-Muhammadi Mosque :


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: