[ad_1]
Notre compatriote, Laqdar Ramoly, s’est imposé pour la 9e fois de sa carrière ce mercredi en Australie. En compétition à l’hippodrome d’Ascot, il s’est brillamment illustré dans la 5e course avec Classic Pro. L’élève de Mike Santich a pris la mesure de Fairview et Ngawi à l’arrivée. Cette épreuve s’est disputé sur la distance des 1200m.
L’apprenti Ramoly qui bénéficie d’une décharge de 3kg a tenu à remercier John Claite, Jeremy Hustwitt et Neville Parnham pour leur soutien indéfectible.
Karis Teetan s’offre le hat-trick
Karis Teetan crache le feu en ce moment à Hong Kong. Il enchaîne avec les victoires. Ce mercredi il s’est offert le triplé à l’hippodrome de Happy Valley. Il compte désormais 29 réussites pour cette saison.
Tout d’abord, il a conduit Flying Genuis à bon port dans la 2e course. Il a surmonté son mauvais couloir sur l’élève de Tony Cruz pour se porter en tête. Malgré les efforts de ses adversaires, il a résisté brillamment pour signer une deuxième victoire de suite.
Teetan doubla la mise dans la 4e course grâce à Californio Turbo, sujet de l’entraînement de Tony Cruz. Après un parcours en ‘midfield’, sa monture s’est montrée le plus percutant en ligne droite pour devancer Red Desert et Roman Impero à l’arrivée.
Le Mauricien s’offrit le hat-trick dans l’épreuve suivante par l’entremise de Highly Proactive. Teetan a suivi les manoeuvres du leader de près avant de foncer sur lui à l’entame de la ligne droite. Le pensionnaire de Francis Lui Kin-wai va ensuite contenir l’assaut de Monkey Jewellery et de My Ally.
9e victoire de Laqdar Ramoly en Australie, triplé de Karis Teetan à Hong Kong
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link