[ad_1]
« Innover pour améliorer l’expérience des membres de l’équipe. » Tel était le thème de la finale de la 6e édition de The Lux Collective Innovation Challenge. La finale a eu lieu le mercredi 17 décembre 2019 au LUX* Belle Mare Resort & Villas. Le groupe hôtelier a placé le bien-être physique et émotionnel des équipes au cœur du concours.
À travers leurs projets, les participants ont présenté leurs idées afin de créer un environnement de travail propice à l’épanouissement. C’est l’équipe de LUX* Belle Mare Resort & Villas qui a été primée pour son projet Mo Epanoui, qui présente les différentes manières d’améliorer les expériences professionnelles et personnelles du personnel.
Cette édition a vu la participation de LUX* Le Morne Resort, LUX* Belle Mare Resort & Villas, de SALT of Palmar, de Tamassa Bel-Ombre et de l’équipe de l’Ile des Deux Cocos. Porté par le LUX* Belle Mare Resort& Villas, le projet gagnant consistait en trois initiatives holistiques en phase de mise en œuvre au sein de l’établissement. L’objectif est d’offrir aux membres de l’équipe du temps pour prendre soin d’eux-mêmes et d’adopter un mode de vie plus sain. Le jury était composé d’Aisha Allee, fondatrice et présidente de Blast BCW, de Delphine Lagesse, Strategic Innovation and Excellence Executive du Groupe IBL Together, d’Hubert Gaspard, directeur des Ressources humaines du Groupe IBL Together et de Thierry Goder, directeur général d’Alentaris.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: