5 spin-offs de films qui sont meilleurs que l’original (et 5 qui ne le sont pas)

0
84

[ad_1]

Avertissement relatif au contenu: cet article contient des discussions sur la violence

En ce qui concerne les films, il est rare de trouver une suite à la hauteur de l’original, sans parler d’un spin-off. Des films sorciers qui n’ont pas réussi à livrer la magie de la série originale, aux comédies qui ont complètement mal compris pourquoi les premiers films étaient si bons, les retombées peuvent souvent être décevantes.

EN RELATION: Les Simpsons: 10 autres personnages qui méritent leur propre spin-off

Étant donné que les spin-offs s’écartent de beaucoup de choses qui ont rendu les originaux si intéressants, cela peut représenter un risque énorme pour les studios. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils ne fonctionnent pas. Il y a également eu de nombreuses occasions où plusieurs films ont été couronnés de succès et ont été récompensés. Quelques-uns d’entre eux ont même réussi à réaliser ce qui semble impossible, c’est-à-dire surpasser leurs prédécesseurs.

dix Mieux: Hob s & Shaw (2019)

Le long terme Rapide furieux La série a connu des hauts et des bas, mais une chose qu’elle a fait de mieux dans les films suivants a été de faire venir des stars majeures qui ont aidé à transformer la franchise en une série d’action à part entière. Lorsque Dwayne Johnson a été introduit dans Rapide 5, ça a laissé respirer un peu la franchise. Et quand Jason Statham a rejoint l’équipage Fast & Furious 7, les deux étoiles avaient étonnamment une excellente chimie.

C’était la meilleure chose à propos du film, et Hobbs et Shaw continue cette relation. Malgré d’innombrables altercations, que ce soit sur les plages ensoleillées d’Hawaï ou derrière les barreaux de prison, il est difficile de dire s’ils se battent ou flirtent.

9 Pire: les bêtes fantastiques et les crimes de Grindelwald (2018)

Grindelwald enfermé avec des baguettes pointées sur lui dans une voiture, Fantastic Beasts

Dans Les crimes de Grindelwald, la série est devenue moins sur les bêtes fantastiques et plus sur le lien entre les films Harry Potter univers. Bien que le premier film de la nouvelle série soit utilisable et ait des lueurs de magie qui ont fait Harry Potter tellement génial, fans et critiques n’a pas apprécié le suivi.

Le film a été critiqué pour avoir trop de rebondissements et qu’il s’agissait d’une exposition trop remplie. Cependant, avec le troisième film actuellement en production et les quatrième et cinquième films devraient toujours suivre, nous espérons que les fans obtiendront une conclusion satisfaisante.

8 Mieux: le film LEGO Batman (2017)

Bruce Wayne dans le film Lego Batman

Sans aucun doute, le vrai MVP de Le film Lego était Batman, alors que le film rendait hommage au personnage tout en se moquant de lui. Le film contient Le film LEGO Bruce Wayne, sauf que celui-ci est complètement non filtré.

EN RELATION: Spider-Man: Miles Morales et 9 autres personnages qui méritent leurs propres jeux dérivés

De l’attitude sombre de Bruce Wayne à ses relations avec Alfred et Robin, le film ne tire aucun coup. Et il aborde sans doute la Justice League d’une bien meilleure manière que DC Extended Universe. Ce n’est pas seulement un excellent film LEGO, mais un génial Homme chauve-souris film à part entière aussi.

7 Pire: c’est 40 (2012)

Une des meilleures choses à propos de En cloque était Pete (Paul Rudd) et Debbie, (Leslie Mann) qui étaient tout le contraire de Ben et Alison. À première vue, leur vie était tout à fait ordinaire, mais elle a été explorée de manière hilarante dans quelques scènes du film.

Mais en C’est 40, le film étend ces scènes en un film complet de deux heures. Bien qu’elle présente des moments amusants, l’intrigue s’épuise. Même la bobine de blooper est mieux que le film réel, comme il voit Rudd, Mann, Jason Segel et même Megan Fox improviser et essayer de se faire rire.

6 Mieux: Machete (2010)

Danny Trejo à Machete

Machette est un exemple intéressant de spin-off, car il ne s’agit pas simplement d’un spin-off d’un univers cinématographique, mais de deux. Machete est un personnage qui a été vu pour la première fois dans le Enfants espion série, mais Machette était aussi une fausse bande-annonce de film B qui a été présentée entre Robert Rodriguez et Quentin Tarantino Grindhouse projets.

En ce qui concerne le film de 2010, c’est comme un terrain d’entente amusant entre l’approche du film B Grindhouse et l’approche idiote, presque de bande dessinée Enfants espion. Aucun réalisateur ne fait plus de films pour lui-même que Rodriguez, et ce n’est pas différent ici, car le plaisir que tout le monde avait en le réalisant se traduit clairement à l’écran. Le film peut défier toute logique, mais c’est incroyablement amusant, et la suite est encore meilleure, car elle voit Machete aller dans l’espace.

5 Pire: X-Men Origins: Wolverine (2009) / The Wolverine (2013)

Ryan Reynolds comme Deadpool dans Wolverine

En fonction des liens du public avec la série, X-Men Origins: Wolverine est soit si mauvais que c’est bon (ou c’est si mauvais que ça fait des fans en colère). Origines tristement célèbre Deadpool, mais pas comme il est connu aujourd’hui. Le personnage était extrêmement vanillé, et il avait la bouche cousue (ce qui a rendu les fans si contrariés).

Quelques années plus tard, le public a afflué pour voir Le glouton. Ce n’était pas aussi mauvais que son prédécesseur, mais c’était loin d’être aussi génial qu’un film de Wolverine basé au Japon aurait dû l’être.

4 Mieux: Logan (2017)

Wolverine et X-23 à Logan

Bien que ce soit une surprise que le public reste fidèle au Carcajou série à ce stade, comme les deux premiers films étaient détestés par le public, cela semblait être une situation chanceuse pour la troisième fois.

EN RELATION: La théorie du Big Bang: pourquoi les fans aimeraient voir un spin-off de la vie de Stuart

Logan est le le film de bande dessinée le plus sombre et réaliste, surtout par rapport aux deux premiers films, et les fans ont enfin pu voir ce qu’ils voulaient depuis X Men en 2000 (qui est le personnage titulaire coupant les méchants en morceaux et faisant des ravages). Et étant donné qu’il s’agit d’un film de bande dessinée classé R qui est une interprétation extrêmement mature du personnage, les fans ont Logan à remercier pour le tout aussi incroyable Joker.

3 Pire: le roi scorpion

La momie La franchise a eu une histoire difficile, alors que les films dirigés par Brendan Fraser ont chuté avec le terriblement reçu Tombe de l’empereur dragon, et le redémarrage mené par Tom Cruise était si mauvais qu’il a mis fin au MonsterVerse avant même qu’il ne commence.

Cependant, coincé entre ces deux séries est Le roi Scorpion, qui concerne un hybride humain-scorpion (Dwayne Johnson), apparu à la fin de Le retour de la momie. Il dispose d’un histoire d’origine tristement terrible et des effets visuels choquants. Sans le film, Dwayne Johnson serait peut-être devenu une star de cinéma des années avant de le faire.

2 Mieux: Rogue One (2016)

Étant donné qu’il est généralement associé aux suites et à Disney Guerres des étoiles les rejets en général, Voleur un est plus grand que tous, et c’est le moins polarisant et le plus aimé de tous.

Merci à l’incroyable séquence de couloir montrant Dark Vador est en fait complètement diabolique, et la dernière heure étant une véritable guerre des étoiles, Voleur un a fait un excellent travail en donnant au public ce qu’il voulait tout en racontant une nouvelle histoire.

1 Pire: Evan Tout-Puissant (2007)

S’il y avait quelqu’un pour continuer la série en prenant le relais de Jim Carey, c’était Steve Carell, car son petit long métrage dans Bruce Almighty était l’une des scènes les plus hilarantes. Malheureusement, Evan tout-puissant était presque un film entièrement différent, avec le ton beaucoup plus sérieux et le rythme beaucoup plus lent.

Là où Bruce Almighty a vu le personnage titulaire utiliser ses pouvoirs divins à son avantage et se lancer dans toutes sortes de manigances dans une histoire originale, Evan tout-puissant était plus un récit littéral de l’arche de Noé.

SUIVANT: Fast & Furious: 10 personnages qui méritent leur propre film dérivé

katara déterminé et vaincu par le dernier maître de l'air


Suivant
Avatar: Le dernier maître de l’air – Les 10 choses les plus tristes à propos de Katara




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: