5 raisons pour lesquelles Capcom devrait ramener le combat sous-marin (et 5 pourquoi il ne devrait pas)

0
36

[ad_1]

Pendant longtemps, le Chasseur de monstre La franchise n’était qu’un blockbuster au Japon et une série de niche ailleurs. Mais tout a changé ces dernières années avec Capcom l’expansion magistrale de la franchise pour devenir un poids lourd mondial dans le cadre de «l’arc de rédemption» de l’éditeur ces derniers temps. Monde de Monster Hunter non seulement vendu aime les petits pains, mais il est devenu le jeu le plus vendu de Capcom de tous les temps. Le récemment publié Se lever pour la Nintendo Switch impressionné aussi, étant donné que le premier n’est actuellement disponible que là-bas.

EN RELATION: 10 raisons pour lesquelles Capcom doit refaire Dino Crisis pour PS5 et XSX

Cela a apporté de nouveaux grandes innovations qui rendent l’expérience plus transparente. Le wirebug et Palamute sont des fonctionnalités de qualité de vie qui sont essentielles, et nous espérons que de nouvelles mécaniques, QOL ou autre, seront introduites et les plus anciennes revitalisées. TriLe combat sous-marin de ce dernier pourrait être ce dernier, voici donc cinq raisons pour lesquelles il devrait être relancé et cinq pour lesquelles il devrait rester dans le passé.

dix Devrait: inutilisé depuis Tri / 3 Ultimate

Art de la boîte pour Monster Hunter Tri et 3 Ultimate, avec Lagiacrus et Azure Rathalos

D’une part, le combat sous-marin a disparu de la Chasseur de monstre série après Tri (ou alors 3) sur la Nintendo Wii en 2009 et 3 Ultime sur la 3DS en 2011 – plus tard sur Wii U – pour leurs versions japonaises originales. On comprend pourquoi il a été laissé de côté, car on dit qu’il a fallu une main-d’œuvre incroyable pour l’incorporation.

Après tout, Chasseur de monstre Les jeux ont beaucoup de mécanismes interconnectés que le joueur doit apprendre et maîtriser tels quels, et ceux-ci ont sûrement besoin de beaucoup de dévouement pour la conception et la programmation. Cela étant dit, passer autant de temps hors service pour un mécanisme de jeu aussi passionnant doit demander une sorte de grand retour dans le provisoirement intitulé Chasseur de monstres 6–probablement pour PS5, XSX et PC.

9 Ne devrait pas: mécaniquement encombrant

Plesioth et Lagiacrus dans Monster Hunter 3 Ultimate

Le point le plus simple contre le gameplay sous-marin, pour le moment, est sa lourdeur mécanique dans les deux jeux susmentionnés. Une partie de la raison Chasseur de monstre n’était qu’une série mondiale de niche et le blockbuster exclusivement japonais faisait partie des mécanismes fastidieux des jeux plus anciens sur PS2 et PSP en particulier.

La Wii n’était cependant pas très différente, car même si le concept de combat sous-marin semblait passionnant sur le plan conceptuel, cela rendait les combats de boss inutilement stressants. Étant donné que les commandes de la caméra étaient toujours un facteur partiellement contre le joueur à l’époque, lancer des combats agiles et mortels contre des monstres sous-marins semblait un autre inconvénient inutile.

8 Devrait: Le retour du seigneur de la mer

Art promotionnel de Lagiacrus attaquant un chasseur et son compagnon dans Monster Hunter Tri

Peut-être que la plus grande victime en mettant ce mécanicien sur la glace est l’exposition minimale du monstre préféré des fans, Lagiacrus. Le Seigneur de la Mer était le monstre phare de Tri et essentiellement le visage de la fonctionnalité, ainsi que le jeu lui-même. Un wyvern et un léviathan de mer incroyablement bien conçus, Lagiacrus était une terreur aquatique avec ses mouvements et son attaque électrique.

EN RELATION: Castlevania: 10 raisons pour lesquelles il est temps de refaire une symphonie de la nuit

À ce jour, Lagiacrus n’a figuré que dans (pour les jeux principaux) Tri, 3 Ultime, et Générations Ultime, mais aurait été destiné à Monde. Cependant, cela ne pouvait pas être travaillé étant donné le modèle de squelette du monstre et les difficultés sous-marines, donc le ramener signifierait un retour approprié pour le Seigneur de la mer sans avoir à trop nerf.

7 Ne devrait pas: retravailler Lagiacrus And Co.pour travailler sur terre

Plan de Jyuratodus dans Monster Hunter World

Une façon de travailler comme Lagiacrus et d’autres monstres aquatiques est de les ajuster pour travailler sur terre. Certains monstres sous-marins ont vu des apparitions minimes ces dernières années, mais il y en a qui ont été rééquipés pour avoir des caractéristiques aquatiques et des ensembles de mouvements tout en fonctionnant encore au niveau terrestre pour le combat, comme Jyuratodus.

C’est essentiellement un Plesioth réutilisé étant donné les complications que l’on aurait et Jyuratodus est basé sur la mobilité et l’attaque dans des eaux boueuses et peu profondes. Générations Ultime inclus Lagiacrus, par exemple, mais a ajusté ses attaques pour poser un meilleur défi sur terre. Compte tenu de l’avancée de la série, il existe peut-être un moyen de laisser de côté les combats sous-marins tout en ramenant des monstres comme celui-ci.

6 Devrait: matériel moderne

Photos de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X

En parlant des progrès de la série, la PS5 et le XSX pourraient potentiellement fournir un moyen de réintroduire cette fonctionnalité dans un futur jeu. Quoi Chasseur de monstres 6 aura en magasin est un mystère, y compris s’il sera exclusif de la génération actuelle ou non, mais il pourrait y avoir un chemin pavé à un moment donné.

Compte tenu du “jank” old-school qu’il avait de retour sur la Wii, l’augmentation fulgurante de la qualité du matériel à la disposition de Capcom pourrait maintenant être en mesure de peaufiner la fonctionnalité et de lisser ces aspérités de la mobilité. Cela pourrait avoir un certain degré de douleurs de croissance en raison de bugs lors du lancement du jeu et d’être parti depuis si longtemps de la série, mais c’est quelque chose qui a du potentiel.

5 Ne devrait pas: construire sur la traversée des terres

Image tirée de Monster Hunter Rise of the Wirebug et des mécanismes de jeu Palamute

Mais avec la façon dont les deux jeux les plus récents de la série, Monde et Se lever, a rendu la traversée des terres – entre autres choses – tellement plus fluide et pratique, peut-être que Capcom devrait simplement s’en tenir à la construction du vainqueur infaillible qu’il a déjà. Surtout avec ce dernier, le wirebug et Palamute ont fait se déplacer un délice absolu.

EN RELATION: Pourquoi Lucasfilm Games doit relancer Star Wars 1313 (et pourquoi Imperial Commando devrait passer en premier)

Le blockbuster Switch a également ajouté un degré exaltant de verticalité au jeu, rendant les mondes beaucoup plus vivants. Ce n’est pas du tout un travail fastidieux, car il est facile de zoomer sur les cartes, tandis que les joueurs peuvent également prendre leur temps pour explorer. C’est le meilleur des deux mondes, alors peut-être que Capcom devrait se concentrer là-dessus.

4 Devrait: renvoyer correctement les monstres aquatiques

Lagiacrus, Gobul et Plesioth dans Monster Hunter Tri et 3 Ultimate

Mis à part le monstre phare qui a aidé à introduire la fonctionnalité, le retour direct de l’action sous-marine corrigera / améliorera rétroactivement les monstres encore plus anciens. Lagiacrus récupérerait ses capacités et les améliorerait pour un moderne, rationalisé Chasseur de monstre Jeu.

Plesioth, par exemple, ferait un relooking de la mécanique sous-marine, et peut-être même Tri monstre et menace Gobul pourrait revenir. Cependant, ce dernier pourrait voir le mépris des fans. De cette façon, il n’y a pas de compromis et certains classiques pourraient obtenir une nouvelle couche de peinture en plus de leur IA terrestre et originale à base d’eau.

3 Ne devrait pas: trop de main-d’œuvre

Couverture de Monster World, World: Iceborne et Rise

Comme évoqué, lorsque cela a été ajouté pour la première fois pour Tri et 3 Ultime on a déjà dit que cela nécessitait beaucoup d’efforts pour faire fonctionner cette fonctionnalité. La série a fait un excellent travail en termes d’adaptation à la technologie moderne et à un public mondial. Avec cela, le problème n’en vaut peut-être pas la peine de toute façon, du moins pas encore.

Il semble que c’était au moins partiellement dans les cartes pour Monde s’ils ont tenté de modéliser Lagiacrus, mais l’ont mis au rebut. Si l’équipe a l’impression qu’elle épuise trop tout ce qu’elle doit déjà entretenir et améliorer qui est déjà là, il serait peut-être préférable de l’oublier.

2 Devrait: Opportunité pour de nouveaux monstres

Monster Hunter Rise trailer tiré des monstres Rampage

Bien sûr, un autre avantage clair est que si Capcom réintègre efficacement cela dans 6 ou un autre jeu sur toute la ligne, il ouvre les portes à de nouvelles conceptions potentielles de monstres. Heureusement, que cela revienne ou non, il semble que les développeurs en charge de la conception des monstres soient dans un état perpétuel d’être sur leur A-game, car beaucoup de ces créatures sont des gagnantes du point de vue visuel et du gameplay.

EN RELATION: 10 meilleurs jeux basés sur une histoire sur PS1

Permettre à un gameplay vraiment aquatique et aux monstres de faire un retour, et l’équipe peut devenir encore plus créative. Avoir toutes les bases couvertes pour la terre, le ciel et la mer améliorerait encore la pérennité du Chasseur de monstre franchise dans son ensemble.

1 Ne devrait pas: détourner l’attention des autres nouvelles fonctionnalités

Art promotionnel clé pour Monster Hunter Rise on Switch, mettant en vedette le monstre phare Magnamalo

S’il y a de nouveaux mécanismes de jeu passionnants prévus pour le prochain jeu ou ceux d’après, les fans iront probablement bien si le jeu sous-marin finit par rester dans le passé. Il n’y a certainement pas de mauvaise chance que certains monstres bien-aimés liés à cette méthode puissent faire les retours suggérés avec quelques compromis et compensations, ce qui en fait une pilule plus facile à avaler pour ceux qui espèrent un retour complet.

Actuellement, Capcom ne semble pas avoir besoin de trop d’aide supplémentaire pour maintenir et accroître la qualité et la popularité des jeux. Dans l’état actuel des choses, il pourrait être plus intéressant de voir quelque chose de complètement original être intégré dans les futurs jeux que de détourner l’attention en essayant de faire fonctionner à nouveau un élément plus ancien et plus maladroit.

SUIVANT: Gotham Knights: 5 façons de faire le bon choix après Arkham (et pourquoi il est trop tôt)

Image partagée de Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappe dans FIFA 21


Suivant
FIFA 21: 12 joueurs avec la meilleure note


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: