[ad_1]
Il est indéniable que Rockstar est l’une des plus grandes sociétés de développement de jeux vidéo de tous les temps. Ils ont une incroyable série de jeux derrière eux, et chaque produit qu’ils sortent est presque un gagnant garanti. À une époque où les sorties deviennent de moins en moins prévisibles (voir le lancement désastreux qui Cyberpunk 2077), Rockstar reste un brillant exemple de qualité et de valeur garanties.
La société a publié deux jeux tout au long des années 2010 – Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2. Les deux jeux incroyables et les deux classiques instantanés. Mais quel titre est le meilleur jeu reste une source de débat et de discorde.
dix RDR 2 – L’histoire
Personne n’est jamais vraiment venu au Grand Theft Auto série pour une bonne histoire. Les histoires ne sont pas mal par tous les moyens – en fait, certains d’entre eux sont assez grands et aspirent à être pris au sérieux sur leurs mérites littéraires (Grand Theft Auto IV). Et tandis que Grand Theft Auto V a eu une histoire amusante et engageante, celui trouvé dans Red Dead Redemption 2 était simplement supérieur.
C’était plus vaste, c’était plus significatif dans un sens thématique, et surtout, c’était beaucoup plus émotionnel et tragique. La tragédie va très loin.
9 GTA V – Le monde
Le monde trouvé dans Red Dead Redemption 2 est vraiment magnifique. Cependant, certaines personnes ont été critiques à l’égard de la carte, soulignant souvent les longs obstacles entre les lieux, le vide et la stérilité généraux, et le manque de choses à «faire».
Ce n’est certainement pas le cas avec Grand Theft Auto V. Non seulement il a une méticuleuse et Los Angeles recréé avec amour, mais c’est incroyablement dense et rempli de choses à faire, de gens et de choses à voir, et d’événements aléatoires qui donnent l’impression que le monde se sent vécu.
8 RDR 2 – Les personnages
Les trois personnages principaux de Grand Theft Auto V sont assez bons, et Trevor est une icône indéniable du jeu. Mais le casting de Red Dead Redemption 2 est simplement à un autre niveau. Comme GTA V, il contient un protagoniste bien-aimé dans Arthur Morgan.
Mais contrairement à GTA V, ses personnages secondaires s’avèrent tout aussi captivants et intéressants. Chacun se voit attribuer une personnalité unique, une intrigue secondaire, et / ou arc de caractère, chacun a son «truc» et tout le monde s’avère mémorable – des protagonistes secondaires Dutch et John jusqu’à Lenny et Kieran.
7 GTA V – Le rythme
S’il y a une chose qui Red Dead Redemption 2 est souvent critiqué, c’est le rythme lent. Le jeu est très méticuleux dans son ton et son rythme, ce qui entraîne de longues périodes d’équitation sereine (certains diront peut-être ennuyeuse étirements), des animations inutilement prolongées lors de la recherche de nourriture et de la dépouille d’animaux, de la cuisson des aliments et de l’artisanat, etc.
D’autre part, Grand Theft Auto V est une dose d’adrénaline sans limites, à la fois en termes d’histoire et de gameplay. À certains égards, RDR 2 est la meilleure “expérience” mais GTA V est le meilleur jeu.
6 RDR 2 – Les graphiques
C’est acquis d’avance que Red Dead Redemption 2 semble mieux que Grand Theft Auto V. GTA V a cinq ans de plus après tout, et dans la période de jeu plus longue, cinq ans peuvent être une vie. Red Dead Redemption 2 semble mieux dans presque tous les aspects, qu’il s’agisse de détails fins tels que les cheveux, les vêtements, les environnements, les armes ou le système d’éclairage exquis.
Diverses photos de RDR 2 pourrait légitimement faire de grandes peintures. On ne peut pas vraiment dire la même chose de GTA V (non pas que le jeu n’ait pas sa juste part de beauté).
5 GTA V – Le manque de réalisme / le sens du plaisir
À égalité avec la critique du «rythme lent» de RDR 2 est sa stricte adhésion au réalisme. Certaines personnes trouvent cela une intention astucieuse, d’autres pensent que c’est inutilement frustrant. Pour certains, l’adhérence étrangement stricte du jeu au réalisme écrase son sens du plaisir, limitant l’imagination et la créativité (sans parler du ralentissement du rythme d’un escargot).
GTA V n’a pas ce problème. Si RDR 2 est un drame prestigieux aux Oscars, ensuite GTA V est un film de bande dessinée loufoque. C’est dérangé, c’est glorieux, mais par-dessus tout, c’est très amusant à jouer.
4 RDR 2 – Le dialogue
Il n’y a rien de mal avec le dialogue dans Grand Theft Auto V. Il est utilisable et il fait certainement le travail. Mais il n’y a rien de vraiment génial à ce sujet car il ne se démarque pas de manière significative. Le dialogue de Red Dead Redemption 2 semble positivement shakespearienne en comparaison.
Le rythme et le déroulement des conversations sont merveilleusement captivants, le libellé poétique et beau, et le jeu est rempli de citations mémorables comme, “Peut-être que lorsque votre mère aura fini de pleurer votre père, je la garderai en noir. En votre nom.”
3 GTA V – Le composant en ligne
Tout le monde a aimé le composant principal de Grand Theft Auto V, mais la partie en ligne a pris une vie incroyable. Le jeu en ligne est resté incroyablement populaire depuis sept ans maintenant et ne montre aucun signe de relâchement. Il a rapporté des milliards de dollars et est toujours joué par des millions de joueurs.
En fait, il pourrait très bien être le plus grand jeu en ligne en monde ouvert de tous les temps – ou du moins le plus populaire. C’est ce que tout le monde souhaitait depuis GTA III en 2001.
2 RDR 2 – La «vie»
Beaucoup de gens critiquent le monde ouvert de Red Dead Redemption 2 pour être trop grand et trop cher, avec quelques promenades à cheval de quinze ou vingt minutes. C’était intentionnel. Heureusement, Rockstar a parsemé le jeu d’une quantité incroyable de détails, et il y a toujours quelque chose d’amusant à voir.
Cela inclut des points d’intérêt uniques, des événements et des attaques aléatoires, une vue magnifique, une vue effrayante et inexplicable, ou même juste cet animal qui avait désespérément besoin de traverser le chemin. C’est un monde vivant.
1 GTA V – L’expérimentation
GTA V se distingue dans le canon Rockstar pour son expérimentation – en particulier, le système à trois protagonistes. Rockstar a pris un risque majeur en faisant trois protagonistes et en forçant le joueur à faire un cycle entre eux. Cela aurait pu être horriblement bâclé et déroutant, et cela aurait très bien pu ruiner le jeu.
Mais c’est Rockstar, donc bien sûr, l’expérience a porté ses fruits de nombreuses manières uniques. C’était une idée merveilleuse, elle a fonctionné parfaitement et elle doit être félicitée.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: