[ad_1]
Il y a beaucoup de romances dans le DCEU. Cependant, certains passent beaucoup trop de temps à l’écran par rapport à d’autres.
le DCEU est plein de grands moments, de combats épiques et de batailles pour le destin de l’humanité. C’est exactement ce que tant de fans ont appris à aimer dans les films de super-héros et attendent d’eux. Cependant, ceux qui s’intéressent au développement des relations entre les personnages reçoivent également leur dû. Presque tous les films DCEU présentent une ou plusieurs relations amoureuses.
Certains d’entre eux sont entre héros tandis que d’autres se produisent entre méchants. Il est difficile d’oublier que le DCEU ne donne pas le même espace à tous les couples. Certains d’entre eux sont apparus assez brièvement tandis que d’autres ont eu tout l’espace qu’ils méritaient – et plus encore!
9 J’en ai assez: Mera et Orm
Cette soi-disant relation n’était pas quelque chose que Mera ou les fans voulaient. Mera n’aimait pas Orm et l’idée de l’épouser ne lui plaisait pas. Quant à Orm, eh bien, il n’était pas non plus fou de Mera, et était plus préoccupé de provoquer une guerre à la surface.
Dans l’ensemble, c’était une bonne chose que Aquaman a rapidement cessé de faire allusion au prochain mariage entre eux et s’est plutôt concentré sur d’autres intrigues.
8 Méritait plus d’espace: Jonathan Kent et Martha Kent
En tant que parents adoptifs aimants de Superman, Jonathan et Martha étaient très proches. le Homme d’acier a montré qu’il y avait un amour et une compréhension authentiques entre eux.
Malheureusement, Jonathan est mort assez tôt dans le film donc la relation entre lui et Martha n’avait pas assez de temps à l’écran. Pour aggraver les choses, Jonathan est à peine mentionné dans les films. Cela aurait été bien si les scénaristes avaient inclus plus de scènes où ses proches parlaient aussi de lui.
7 J’en ai assez: Wonder Woman et Steve Trevor
Les deux films solo de Wonder Woman ont accordé beaucoup d’attention à sa romance avec Steve Trevor. Dans le premier film, Diana a rencontré Steve, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, puis il a sacrifié sa vie.
Dans la suite, ils se sont réunis des années plus tard, ont ravivé leur relation mais Steve a encore sacrifié sa vie. Sauf pour cette fois, Diana l’a laissé faire et elle a pu dire au revoir. Diana et Steve ont été fermés et leur arc de romance a vu sa fin naturelle.
6 Méritait plus d’espace: Harley Quinn et Poison Ivy
Ce couple est de loin le plus négligé – car il n’est jamais apparu à l’écran. Harley ne mentionne la romance qu’en passant lorsqu’elle dit qu’une femme a rompu avec elle et lui a brisé le cœur.
À en juger par les indices disponibles, elle parle d’Ivy. Harley et Ivy forment un duo emblématique à la fois dans les bandes dessinées et les émissions de télévision c’est donc dommage que le DCEU n’ait rien montré de leur temps ensemble. Et qui sait? Avec le réalisateur, Cathy Yan, voulant également que Poison Ivy se présente à un moment donné dans le futur, cela pourrait peut-être arriver avec un Oiseaux de proie suite?
5 J’en ai assez: June Moore et Rick Flag
L’un des couples dans lesquels le public n’était pas investi et était heureux de ne pas voir grand chose était June et Rick. Le problème était qu’ils n’avaient pas vraiment de chimie, donc toute la romance entre eux se sentait forcée et plate.
En fin de compte, c’était une bonne décision de laisser tomber et de se concentrer sur l’Enchanteresse devenant le méchant que l’équipe de suicide devait vaincre à la place.
4 Méritait plus d’espace: Tom Curry et Atlanna
Même si Tom Curry et la reine Atlanna s’aimaient, ils étaient toujours obligés de se séparer pendant de longues décennies. Et on ne savait pas si Atlanna reviendrait un jour ou si elle était morte.
Heureusement pour Tom, Atlanna, avec l’aide d’Arthur de son fils, a fini par s’échapper de sa prison et est retournée auprès de Tom, qui n’a jamais cessé de l’attendre. Considérant à quel point ces deux-là étaient amoureux, ils méritaient de passer plus de temps ensemble.
3 J’en ai assez: Aquaman et Mera
Les fans qui aiment voir les couples se retrouver pourraient aimer cette romance. Aquaman et Mera ne s’entendaient pas du tout au début. Mais au fil du temps, ils ont appris à mieux se connaître et se sont rapprochés.
En fin de compte, ils se sont réunis et ont peut-être un avenir glorieux devant eux. Aquaman (2018) ont pris le temps de construire leur relation pour qu’elle apparaisse comme naturelle dans les films suivants.
2 Méritait plus d’espace: Wonder Woman et Batman
Certains fans l’ont adoré, certains l’ont détesté, mais il est difficile d’ignorer Wonder Woman et Batman ont passé beaucoup de temps ensemble. Leur amitié avait un sous-texte romantique / coquin.
Cependant, cela n’a mené nulle part à la fin, peut-être parce qu’ils étaient tous les deux trop fermés pour même envisager l’idée de commencer une relation amoureuse. Mais si les circonstances étaient différentes, leur histoire aurait pu se terminer par une romance, pas seulement par une amitié.
1 J’en ai assez: Superman et Lois Lane
Même si Lois Lane avait un rôle diminué dans ces derniers films, elle a joué un grand rôle dans le Homme d’acier (2013). Le film dépeint la relation en développement entre Lois et Clark Kent / Superman.
Les nouveaux films ont ensuite montré comment Lois avait réagi en perdant son partenaire et en le faisant revenir. Étant donné que ce couple est si emblématique dans les bandes dessinées, il est logique que le DCEU mette également l’accent sur la construction dans les films.
Cependant, comme leur relation avait déjà été un élément de base important dans les précédents films de DC, il aurait été bien qu’une autre romance ait pu occuper le devant de la scène pour une fois.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: