[ad_1]
Trois profils zodiacaux pourront passer une année délicate où plusieurs volets de leur vie seront impactés. La chance risque de ne pas être du côté de ces signes du zodiaque qui pourront être perturbés émotionnellement. Ils risquent de vivre des mois difficiles et leur humeur sera en berne, selon les astrologues.
Il faut cependant noter que l’astrologie est un art divinatoire qui ne se destine pas à révéler des prévisions basées sur des critères scientifiques.
Quels sont les 3 signes du zodiaque qui risquent de vivre une année horrible ?
Si certains signes du zodiaque vivront une année 2022 merveilleuse pleine de réussites et d’accomplissements, trois profils zodiacaux pourront vivre des mois difficiles pendant 2022. Les spécialistes de l’astrologie prédisent que les planètes ne seront pas alignées pour leur porter chance et que cette période laissera plus de place à la réflexion qu’à l’action. Ils pourront se sentir paralysés et douter d’eux-mêmes. Des difficultés financières, amoureuses ou relationnelles risquent d’impacter fortement leur moral. Seulement, ils devront faire preuve de courage et de résilience en profitant de chaque éclaircie pour traverser cette année qui offrira des opportunités de transformation personnelle. Et pour cause, l’ombre est souvent l’occasion de voir la lumière et des qualités insoupçonnées en soi.
– Cancer
Cet hypersensible du zodiaque doté d’une forte intuition risque d’être particulièrement émotif et méfiant pendant cette année. Des conflits avec son entourage auront tendance à le pousser à se recroqueviller dans sa coquille. Ce signe qui aime le réconfort pourra souffrir de cette solitude sans pour autant l’avouer. En couple, des difficultés à communiquer sont à prévoir pour le natif du Cancer. S’il est un cœur à prendre, il pourra avoir des difficultés à sortir de sa solitude car il sera plus introverti que d’habitude. Ce signe d’Eau connu pour son émotivité sera enclin à se blâmer à cause de ses échecs et à douter de ses capacités. Pourtant, il est plein d’empathie avec une intelligence émotionnelle hors du commun. Il gagnerait à prendre de la distance avec ses états d’âmes et de prendre conscience qu’il ne s’agit là que d’une phase. Lorsqu’elles seront finies, ses contrariétés et tracas lui apprendront à mieux se connaître et s’affirmer auprès d’autrui. Il devra s’armer de patience et solliciter l’aide de ses proches pour traverser cette période délicate.
– Gémeaux
Le natif du Gémeaux, connu pour son désir insatiable de liberté et sa profondeur , sera pieds et poings liés en raison de difficultés financières qui pourront impacter son quotidien. Il devra gérer des dépenses imprévues et ce signe d’Air a tendance à ne pas aimer l’anticipation ou la planification. Son humeur sera en dents de scie car il devra sortir de sa zone de confort pour mettre plus d’ordre dans sa vie. Il devra également mettre fin à une relation toxique qui l’épuisait émotionnellement. Cette séparation pourra se produire avec un ami qui a pris la générosité du Gémeaux pour acquis. Même si elle le contrarie, cette rupture sera nécessaire pour ce dernier qui aime se nourrir des échanges fructueux. Ce signe qui aime l’action pourra ressentir qu’il stagne mais il ne faudra pas prendre de décisions hâtives pendant cette année. S’il est en couple, il pourra reprocher de l’indifférence à son partenaire car il n’osera pas exprimer son besoin de soutien. Célibataire, il aura tendance à douter de sa capacité à séduire et sera enclin à être plus inhibé. Contre toute attente, le Gémeaux risque d’être plus casanier pour entrer dans une introspection profonde. Pour transcender cette mauvaise passe, il devra se recentrer sur lui-même en réfléchissant sur les schémas de pensées qui ne l’aident plus pour aller de l’avant.
– Capricorne
Ce signe de Terre connu pour sa rigueur et son sens du travail pourra connaître une profonde désillusion dans sa sphère professionnelle. Il pourra se sentir surmené et pourra avoir des difficultés à dialoguer avec ses supérieurs pour gagner en flexibilité. Des affaires peu concluantes pourront tracasser le Capricorne s’il est à son compte. Il lui est recommandé de ne pas faire de dépenses compulsives, y compris s’il s’agit d’investissement. Malgré sa profonde volonté de sécurité, il devra affronter ce qu’il estime être un danger pour lui et faire preuve de courage. Cette étape n’est que transitoire pour consolider ses compétences et transcender les difficultés auxquelles il fera face bon gré mal gré. Il gagnerait à se reposer lorsque son corps le lui réclame et à lâcher prise sur les évènements. Tout devrait se remettre en place à la fin de cette année délicate.
[ad_2]
Source link