15 méchants Pixar les plus méchants, classés

0
324

[ad_1]

Pixar les films couvrent une grande variété de décors étranges et d’idées uniques. D’un monde où les voitures remplacent les gens à un monde plein de monstres au pays magique des morts. Il est logique qu’il y ait une liste colorée de méchants à égaler.

EN RELATION: Les 10 moments les plus émouvants des films Pixar

Les films Pixar ont tendance à être un peu plus sombres que les autres films Disney, autant que n’importe quel film d’animation Disney peut être sombre. Certains des méchants de Pixar vraiment ne tirez aucun coup de poing. On a des meurtriers honnêtes à bonté dans le mélange ici.

Mis à jour le 12 mai 2021 par Kristen Palamara: Les films Pixar sont connus pour leurs thèmes centraux du bien contre le mal, car la plupart de leurs films ont un héros clair et un méchant avec à l’exception de quelques-uns qui n’ont pas de méchant. Il est facile pour le public de savoir pour qui enraciner et quels personnages détester, bien qu’il y ait parfois une accumulation de la révélation du méchant dans le film. Il y a des méchants qui sont juste méchants avec les héros et se dressent sur leur chemin mais ne sont pas carrément méchants, et puis il y a des méchants qui sont méchamment méchants pour s’amuser et qui veulent faire du mal aux héros. Voici les méchants les plus pervers de Pixar.

15 Ratatouille – Chef Skinner

Le chef Skinner est plus un méchant patron qu’un méchant pur et simple, mais il est toujours un antagoniste de Remy et Linguini dans Ratatouille.

Linguini a du mal à s’intégrer dans la cuisine du chef Skinner et le patron trop en colère n’hésite pas à lui crier dessus, ni contre qui que ce soit d’autre. Son plus grand péché est d’essayer de cacher la véritable lignée de Linguini de peur de perdre le restaurant.

14 Trouver Nemo – Darla

Darla hurle dans Finding Nemo

Darla aimait tourmenter les poissons en poussant le verre, ce qui ressemblait à un tremblement de terre terrifiant pour les poissons, et les secouer dans un sac jusqu’à ce qu’ils ne bougent plus.

Bien que ce soit un acte méchant et que tous les poissons soient absolument terrifiés d’être choisis comme nouvel animal de compagnie de Darla, il n’est jamais vraiment clair si elle a l’intention de le faire ou si elle aime tellement les poissons et veut interagir avec eux. Les intentions de Darla pourraient être discutées de toute façon, mais ses actes nuisent toujours au poisson.

13 Histoire de jouets 2 – Al

Al McWhiggin dans Toy Story 2

Al était un collectionneur de jouets dans Histoire de jouets 2 et avait une nature sournoise et égoïste à son sujet. Il fréquente les ventes de garage pour essayer de trouver des jouets pour sa collection et trouve Woody chez Andy.

La mère d’Andy dit qu’elle ne sait pas comment Woody est entré dans la boîte de jouets parce qu’Andy n’aurait pas voulu vendre Woody parce que Woody est son jouet préféré, mais Al s’enfuit avec Woody quand elle ne regarde pas. Tout ce qui importait à Al, c’était l’argent et sa collection de jouets et pour cela, il était un homme méchant et antagoniste dans une tenue de poulet.

12 Histoire de jouets – Sid

Sid-in-Toy-Story

Alors que les intentions de Darla n’étaient pas claires Le monde de nemo, Sid de Histoire de jouet est indéniablement malveillant dans son intention de détruire tous les jouets qu’il trouve.

Sid trouvait des jouets ou les volait à sa sœur et séparait les jouets et mélangeait les pièces des jouets ou les faisait exploser avec des pétards ou une mini-fusée. Sid a une réputation qui le précède et tous les jouets sont terrifiés d’être sa prochaine victime.

11 Monsters Inc./Monsters University – Randall Boggs

Randall Boggs est l’un des principaux méchants de Monsters Inc. et a son histoire d’origine de méchant racontée dans Université de monstres. Mike et Randall ont commencé l’université en tant que colocataires et amis, mais leur amitié a pris fin lorsque Randall a décidé de rejoindre la fraternité rivale et Mike a fini par gagner, ce pour quoi Randall le détestait et pensait que l’embarras qu’il ressentait était la faute de Mike.

Il est méchant dans Monsters Inc. comme il est mis dans ses manières méchantes et s’inscrit dans la lignée du PDG Henry J. Waternoose et ne se soucie pas de qui il blesse dans leur plan malveillant pour devenir rentable dans l’industrie de l’énergie criarde.

dix Wall-E – AUTO

Dans Mur-E, l’humanité a fui une Terre tellement empoisonnée qu’il est presque impossible à la vie de survivre. Il n’y a plus d’humains. Pas de vie végétale. Les seuls animaux autour semblent être les cafards qui prospèrent sur les montagnes de déchets. Après que la mégacorporation Buy ‘n’ Large a rendu la planète inhospitalière, ils ont mis en place un système qui permettrait aux gens de vivre dans l’espace pendant cinq ans pendant que les unités WALL-E nettoient toutes les ordures.

EN RELATION: Les 10 meilleurs courts métrages Pixar, classés

Malheureusement, cinq ans n’ont pas suffi à réparer les dégâts. Le PDG de BnL a déclaré que l’effort de nettoyage était un échec et a dit aux pilotes automatiques du vaisseau spatial de ne laisser personne revenir sur Terre à moins qu’il ne soit clair qu’ils pourraient y survivre. 700 ans plus tard, AUTO dirige toujours le vaisseau spatial depuis l’ombre. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour cacher la plante vivante WALL-E trouvée aux humains à bord. Alors qu’AUTO essaie simplement de suivre ses ordres, ses méthodes sont cruelles et aboutissent presque à la destruction de WALL-E.

9 Voitures – Chick Hicks

Chick Hicks a le surnom malheureux “The Runner-Up” parce qu’il est connu pour toujours arriver deuxième derrière Strip “The King” Weathers. Passer toute sa carrière dans l’ombre d’un autre pilote l’a rendu amer et l’a encouragé à essayer de gagner à tout prix. Il préfère tromper son chemin vers la première place que de perdre à nouveau contre le roi.

Pendant la course au bris d’égalité pour la Piston Cup, Chick fait délibérément tourner le roi et s’écraser. Il arrive en première place tandis que Lightning McQueen s’arrête pour aider le vétéran gravement blessé à franchir la ligne d’arrivée. Ses tactiques injustes poussent la foule à le huer hors de l’arène.

8 Toy Story 2 – Pete puant

Bien qu’initialement apparu comme une sorte, mentor sage de Woody dans la première moitié de Histoire de jouets 2, Stinky Pete le Prospecteur n’a à cœur les meilleurs intérêts de personne. Il a passé des années seul dans sa boîte sur une étagère de magasin, passé par les enfants à la recherche de poupées plus populaires ou de «jouets spatiaux». Son isolement a déformé son esprit, et maintenant il croit que les enfants ne détruisent que les jouets, ou sinon les oublient et les abandonnent. Son objectif est de passer le reste de sa vie à l’état neuf dans un musée.

Bien sûr, le musée ne s’intéresse qu’à «l’ensemble» de La rafle de Woody jouets. Peu importe pour Pete que Woody et Jessie ne veuillent pas passer le reste de leurs jours derrière une vitre. Il est prêt à déchirer Woody en morceaux pour l’empêcher de s’échapper avec ses amis.

7 La vie d’un insecte – Hopper

Hopper est un dictateur de manuels. Chaque année, il exige un énorme hommage de céréales aux fourmis pour voir sa bande passer l’hiver dans le luxe. En fait, il demande souvent tellement de céréales que les fourmis ont à peine assez de nourriture pour elles-mêmes.

Hopper est un analogue clair à un despote capitaliste qui dépend de ses sujets travaillant eux-mêmes jusqu’à l’os pour renoncer à la plupart des fruits de leur travail, même s’ils ne font aucun travail eux-mêmes. La seule chose dont il protège les fourmis, c’est lui-même, comme on le voit quand il menace d’écraser la reine. Il est également assez impitoyable pour tuer les membres de son propre gang et garder le contrôle de son peuple. Il va à l’extrême parce qu’il sait que les fourmis sont trop nombreuses pour résister si elles se sont réunies, et est finalement vaincu lorsque les fourmis se dressent contre lui.

6 En haut – Charles F. Muntz

Précédemment le héros globe-trotter de Carl et Ellie, Muntz est devenu une obsession en essayant de récupérer sa gloire perdue. Au sommet de sa carrière, Muntz a trouvé les os d’une toute nouvelle espèce d’oiseau en Amérique du Sud. Cependant, les scientifiques ont prétendu que le squelette était faux et l’ont publiquement déshonoré. Muntz est retourné à Paradise Falls pour essayer de trouver un membre vivant de l’espèce pour effacer son nom.

Cependant, il est devenu résolu à poursuivre cet objectif. Cela sous-entend qu’il a déjà tué d’autres explorateurs qui, selon lui, essayaient de renforcer sa découverte et tirent sur Carl et Russell. Sans parler de tous les chiens il a envoyé dans le labyrinthe – à la recherche de l’oiseau – qui n’est jamais ressorti

5 Histoire de jouets 3 – Lotso

Lotso semble bienveillant au début, mais il devient rapidement évident que la garderie Sunnyside est une prison et que Lotso en est le directeur. Appartenant à l’origine à un enfant nommé Daisy, il a été perdu et remplacé et s’est finalement retrouvé à Sunnyside. Là, il a pu se construire une vie confortable, tout en croyant que les enfants étaient mauvais et que les jouets ne valaient rien.

EN RELATION: Toy Story: Les 10 choses les plus tristes de la franchise, classées

Lorsque Woody et ses amis se rebellent contre les règles de Lotso et tentent de s’échapper, Lotso tente de les jeter dans la poubelle pour s’en débarrasser. Cela les conduit tous, Lotso inclus, à être emmenés à la décharge. Il parvient à s’échapper du tapis roulant menant à l’incinérateur et a eu la chance de sauver les autres jouets. Au lieu de cela, il a choisi de s’asseoir et de regarder ses challengers brûler.

4 Monsters, Inc. – Henry J. Waternoose

Beaucoup de méchants de Pixar commencent comme des figures paternelles. Waternoose, le PDG de Monsters, Inc. est à l’origine une sorte de mentor pour Sully. Cependant, au fur et à mesure que le film avance et que des menaces pour son entreprise commencent à apparaître, il montre ses vraies couleurs.

Il ne se soucie que du succès de sa société. Il est plus que disposé à utiliser Scream Extractor de Randall pour récolter plus efficacement les cris des enfants, quelles qu’en soient les conséquences. Sa réplique mémorable, “Je kidnapperai mille enfants avant de laisser mourir cette entreprise!”, Est enregistrée sur cassette et rejouée à tous les monstres, ce qui conduit à son arrestation.

3 Les Indestructibles – Syndrome

Le syndrome, ou Buddy Pine, a probablement l’un des nombres de corps les plus élevés de tous les méchants de Pixar. Il a passé une grande partie de sa vie adulte à attirer des super-héros sur son île et à les assassiner à l’aide de ses omnidroïdes. Syndrome est crédité d’au moins quinze morts de super-héros, et le ton sombre du film lui a valu la première note PG de Pixar.

Toute sa haine et son amertume provenaient d’une rencontre d’enfance avec son idole M. Incredible, qui a anéanti ses rêves d’être un acolyte en lui disant qu’il n’était pas spécial. Il a alors décidé d’éradiquer toutes les personnes dites «spéciales», ou supers, en utilisant la technologie pour compenser son manque de pouvoirs.

2 Brave – Mor’du

En plus d’être un ours géant et l’un des méchants les plus terrifiants de l’histoire de Pixar, Mor’du est en fait plus que ce que l’on voit. À l’origine, le prince aîné d’un ancien royaume, il a laissé sa soif de pouvoir le corrompre. Lorsque son père a décidé de partager le royaume entre lui et ses trois frères, il s’est senti trahi et a fait la guerre à sa famille. Finalement, il est allé chercher la sorcière et a demandé la force de dix hommes. Son souhait a été exaucé, le transformant en ours massif, et il a utilisé la force de l’ours pour massacrer ses propres frères.

Cependant, un ours ne peut pas être roi et son peuple s’est retourné contre lui. Il a tué beaucoup de ses propres hommes. Finalement, laissé seul dans le corps d’un ours, il oublia son être humain et ne resta plus qu’une coquille vicieuse de sa vie passée. Ce n’est que lorsque Merida et sa mère parviennent à tuer l’ours que l’esprit du prince est enfin libéré.

1 Coco – Ernesto de la Cruz

De la Cruz n’avait peut-être pas le nombre de corps le plus impressionnant, mais sa trahison était beaucoup plus personnelle. À l’origine un musicien prometteur de Santa Cecilia, lui et son meilleur ami d’enfance Héctor ont voyagé au Mexique en tant que duo à succès. Héctor a écrit les chansons et Ernesto les a interprétées. Cependant, Héctor s’est lassé de cette vie et a voulu le rendre à sa femme et à son enfant. Ernesto savait qu’il n’était rien sans la musique d’Héctor. Au lieu d’accepter la décision de son ami, il a choisi de l’empoisonner, de lui voler sa musique et de la faire passer pour la sienne.

Il doit aussi avoir apparemment juste laissé le corps d’Héctor dans la rue, parce que sa famille n’a jamais su que c’était devenu lui et pensait qu’il s’était simplement enfui. Et pour aggraver les choses, lorsque l’esprit d’Ernesto s’épanouit et que ses nombreux fans vivants se souviennent, Héctor est oublié et s’efface. En fin de compte, Ernesto était un fraudeur, un meurtrier et un lâche et se souciait plus du succès que de son ami.

SUIVANT: Les alignements moraux D&D dans les films Disney / Pixar

Image divisée de Jason Schwartzman dans Fargo, Bored to Death et Rushmore


Suivant
Les 10 meilleurs rôles de Jason Schwartzman, selon IMDb


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: