13 actes les plus méprisables commis par une princesse Disney, classés

0
30

[ad_1]

Chaque fois que l’on imagine Disney princesses, ils voient des âmes pures et innocentes. En règle générale, une princesse Disney est censée incarner le meilleur du monde et montrer sa pureté et sa gentillesse en une seule personne. Au fil des années, cette joie s’est répandue de plus en plus à mesure que les princesses continuaient à être créées.

EN RELATION: 10 actes les plus méprisables commis par un prince Disney, classés

Pourtant, alors que ces balles de bonheur qui marchent, parlent et chantent semblent douces et gentilles à l’extérieur … qu’est-ce qui ne veut pas dire qu’elles n’ont pas de côté sombre? Si l’on regardait de plus près les princesses, elles pourraient commencer à voir un côté plus sombre.

Mis à jour le 22 mai 2021 par Kristen Palamara: Il y a 12 princesses Disney officielles et beaucoup considèrent Elsa et Anna de Frozen jusqu’à alors que les gens se demandent si Raya est une princesse Disney de 2021 Raya et le dernier dragon. Alors que les princesses Disney sont pour la plupart des personnages gais et adorables qui sont toujours décrits comme des personnages altruistes, que ce soit Belle se sacrifiant pour son père ou Moana mettant sa vie en danger pour sauver son île, les princesses Disney sont des héros dans l’ensemble, mais ont également fait des choses terribles tout au long leur temps dans l’univers cinématographique de Disney.

13 Moana: a volé le bateau de son île

bateaux moana disney

Moana ne comprend pas l’île et la règle de son père de ne pas naviguer sur l’océan et elle n’est pas du genre à accepter le statu quo.

Bien qu’il soit logique pour Moana de se rebeller contre une règle avec laquelle elle n’est pas d’accord ou ne comprend pas aller à l’encontre d’une règle qui n’était en place que pour la garder en sécurité et voler quelque chose qui appartient à son île n’est même pas la meilleure façon de faire les choses. si c’était la bonne décision et qu’elle finit par sauver tout le monde à la fin.

12 Belle: juge les autres personnes de sa ville

Belle commence son histoire en La belle et la Bête en chantant une chanson pendant qu’elle vaquait à sa routine quotidienne dans son petit village. Bien que ce soit une chanson entraînante et que vouloir quelque chose de plus dans la vie soit parfaitement bien, c’est un peu trop de jugement de la part de Belle alors qu’elle décrit la ville vaquant à ses activités quotidiennes.

Belle accueille tout le monde dans la ville, comme le boulanger avec son plateau comme toujours, dans la «pauvre ville de province». Bien qu’il y ait certainement des méchants comme Gaston qu’elle devrait éviter, il n’y a rien de mal à ce que les gens profitent de leur vie dans une petite ville.

11 Tiana: dit à Ray Evangeline est une star

Dans Princesse et la grenouille, Firefly Ray croit qu’une étoile dans le ciel est le bug de foudre le plus brillant du monde et il en tombe amoureux, appelant l’étoile Evangeline.

Lorsque Tiana et Naveen entendent l’histoire amoureuse de Ray sur le fait d’être amoureux d’Evangeline, ils décident tous les deux facilement de ne pas lui dire la vérité et de le laisser rester dans un bonheur ignorant en croyant qu’Evangeline est un insecte éclair et ne lui brise pas le cœur. Plus tard dans le film, Tiana est bouleversée en pensant que Naveen a accepté d’épouser Charlotte et elle sort sa colère et son chagrin sur Ray en lui disant qu’Evangeline n’est qu’une star.

dix Raiponce: s’est enfui de la tour

Raiponce quitte la tour

Ok, maintenant, la chose la plus importante à garder à l’esprit avec les princesses Disney est le contexte. La plupart d’entre eux, lorsqu’ils commettent ces actes «méprisables», le font parce qu’on leur a dit que ce qu’ils faisaient est mal. De toute évidence, ce n’est peut-être pas le cas, mais pour le personnage, c’est le cas.

Alors quand le Emmêlé si Raiponce s’était enfuie de sa tour après avoir été enfermée pendant des années, cela semble être un moment de liberté. Pour Raiponce, cependant, elle va à l’encontre des souhaits de sa «mère» et commet un acte vraiment odieux. Si sa mère avait vraiment été aimante, cela aurait vraiment pu lui briser le cœur. Encore une fois, une mère aimante ne ferait probablement pas enfermer sa fille.

9 Merida: a transformé sa mère en ours

Mérida avec sa maman ours tapisserie

Être sa propre personne est ce qui distingue une princesse des autres, comme Mérida, le personnage principal de Courageux qui veut vivre sa vie selon ses conditions. Pourtant, ce n’est pas parce qu’on veut être sa propre personne que de transformer sa mère dominatrice en ours.

Elle ne savait pas que cela allait provoquer la transformation mais c’était de sa faute. Cela ne veut pas dire que les gens ne devraient pas être leur propre personne, en particulier pour quelqu’un comme Merida qui a inspiré d’innombrables cosplays et fan art. Mais s’ils doivent se tourner vers la magie pour le faire, il y a de fortes chances que quelque chose d’imprévu se produise.

8 Jasmin: sicced un tigre sur un mec

Depuis le film d’animation intemporel Aladdin est sorti, la princesse Jasmine a été considérée par beaucoup comme un modèle. Elle est connue pour être sa propre femme, essayant de se démarquer des autres et pas seulement en tant que princesse gâtée. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’était pas un peu sombre.

EN RELATION: 10 personnages Disney les plus drôles de la dernière décennie, classés

Rares sont ceux qui semblent se souvenir qu’elle a siccé son tigre Rajah sur un prétendant. Cela ne mettait pas la vie en danger, mais cela soulève la question de savoir si Jasmine l’a déjà fait pour des résultats moins humoristiques.

7 Giselle: A quitté Robert pour son “True Love”

Gisselle et Edward

Cela peut être un peu une coupure profonde pour beaucoup. Le nom Giselle n’est pas le plus reconnaissable des princesses Disney, mais quelques-uns peuvent se souvenir du film Enchanté, un mélange de live-action et d’animation. Giselle était la princesse du monde animé qui a pris des décisions douteuses même si elle est l’une des héroïnes rousses de Disney les plus sympathiques.

Après avoir passé tout le film à connaître Robert du monde réel, Giselle s’est immédiatement retournée et est partie avec son prince. Elle a finalement repris ses esprits, mais c’était toujours un moment choquant pour beaucoup qui se démarquait.

6 Blanche-Neige: cassée et entrée

Blanche-Neige dans le lit des sept nains

Comment Disney n’a-t-il pas fait un spectacle lié à CSI dans les mondes fictifs qu’ils ont créés? La question en elle-même peut avoir une réponse évidente, mais elle amène à penser à qui serait accusé de crimes simples et quotidiens dans ces mondes fantastiques?

Blanche-Neige, c’est qui. Même si elle est emblématique et merveilleuse dans Blanche-Neige et les sept nains, considéré comme l’un des meilleurs contes de fées Disney, elle a également fait irruption dans la maison du nain et a dormi dans leur lit. Si c’est cinq à dix dans la prison des fées, qu’est-ce que ce serait?

5 Elsa: a gelé tout son royaume et sa soeur

Film glacé Elsa Powers

“Libérée délivrée!” Ce sont les des mots qui sont devenus certaines des lignes les plus emblématiques d’Elsa et est resté coincé dans la tête de nombreux spectateurs, tout cela grâce à Elsa, l’une des deux sœurs de Congelé. Beaucoup aiment Elsa et l’admirent même.

EN RELATION: Les 10 choix parentaux les plus discutables dans les films d’animation Disney.

Cependant, le public semble oublier qu’Elsa a littéralement gelé tout son royaume, maudit sa sœur de geler également et, au lieu d’assumer ses responsabilités ou de faire baisser sa peur, s’est enfuie. Sa solution? Pour chanter ses problèmes au lieu de simplement les affronter.

4 Anna: a poussé Elsa par-dessus bord

Anna et Hans chantent dans Disney's Frozen

Comme sœur, comme sœur. Ce n’est peut-être pas ainsi que le dicton dit, mais pour le moment, cela fonctionne. Anna, comme beaucoup le savent, est l’heureux frère chanceux de la reine des glaces Elsa. Et tandis qu’Anna est à la recherche d’Elsa pendant la majeure partie du film et qu’elle est l’une des princesses les mieux habillées du monde, elle a un problème: Hans.

Après, comme la plupart des princesses Disney, avoir rencontré Hans une fois, Anna décide que c’est lui et dit à Elsa qu’ils se marient. Quand Elsa dit non, Anna repousse et Elsa va au-delà du bord, libérant ses pouvoirs de glace. Bon travail, Anna.

3 Pocahontas: mettre son village en danger pour un mec

Dark Disney Pocahontas John Smith

Il y a un thème commun dans les films axés sur les princesses Disney et il tourne généralement autour des filles qui voient un gars qu’elles n’ont jamais rencontré et qui pensent immédiatement que c’est lui. Cela ne fonctionne presque jamais bien comme avec Pocahontas.

Quand John Smith est arrivé dans le nouveau monde et a été découvert par Pocahontas, elle a choisi de mettre son étrange amour pour Smith au-dessus de son peuple. Le pouvoir de l’amour est une chose dangereuse et aussi un instrument d’intrigue pratique. Cela n’aide pas que les écrivains aient pris des libertés créatives de ce qui s’est passé historiquement.

2 Megara: Hercule manipulé et a travaillé avec Hadès

Meg et Hadès dans le film

Maintenant, quand on pense aux princesses Disney, Megara, l’intérêt amoureux de l’animé sous-estimé Hercule le film ne me vient généralement pas à l’esprit. Cela étant dit, dans la mythologie grecque, Megara était une princesse et sortir avec un demi-dieu ajoute à cette croyance.

EN RELATION: 10 princesses animées Disney les plus drôles, classées

Bien sûr, quiconque a vu le film sait que Megara travaillait avec Hadès (exprimé avec brio par James Woods), le dieu des enfers à manipuler Hercule et faites la demande de James Wood. Elle a peut-être changé d’avis et s’est rachetée, mais cela n’écarte pas ses loyautés antérieures.

1 Ariel: a vendu sa propre voix pour les jambes

Ariel signant le contrat dans La petite sirène

À chaque fois dans un film d’animation, les conteurs essaient de faire en sorte que le public se sente mal pour le personnage. Peu importe ce qu’ils font, ils sont écrits pour que le public ait pitié d’eux, et pourtant, comme avec Ariel dans La petite Sirène (une film qui n’a peut-être pas bien vieilli), peut-être qu’ils ne méritent pas la sympathie.

Maintenant, oui, Ariel voulait être humain. Mais vendre sa voix à une sorcière de la mer, Ursula n’était pas la bonne voie à suivre. Sans oublier que son propre égoïsme a conduit son père à perdre son trident et ses pouvoirs.

SUIVANT: Chaque film de Disney sortira en 2021

Une image combinée composée d'une image de Winona Ryder dans Heathers à gauche, une image de Charlie Watson et Bumblebee au milieu et une image de Michael J. Fox dans Back to the Future à droite.


Suivant
Refonte des personnages de Bumblebee (2018) (si c’était fait dans les années 1980)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: