10 situations hors de contrôle qui auraient pu être facilement résolues

0
39

[ad_1]

Pour une émission sur «rien», Seinfeld a vraiment créé un mélange d’histoires absurdes et réalistes pour le quatuor de l’émission. Les personnalités combinées de Jerry, George, Elaine et Kramer, ainsi que leurs circonstances quotidiennes individuelles, signifiaient que tout ce qu’ils faisaient était en outre triple de son ratio de chaos d’origine ou influencé par les autres d’une manière ou d’une autre.

EN RELATION: Les 10 séries télévisées les plus emblématiques

Le quatuor menait des vies pour la plupart ordinaires, mais ils se retrouvaient constamment pris dans des circonstances de plus en plus graves. Parfois, la solution est plus facile à dire qu’à faire, et il est inévitable d’être entraîné dans le chaos.

dix Veste en daim Jerry’s

Jerry porte sa veste en daim dans l'épisode de Seinfeld The Jacket

Au cours de l’épisode de la deuxième saison “The Jacket”, Jerry achète une veste en daim, faisant une exception à un prix qu’il ne pense généralement pas payer. La doublure intérieure de la veste marron est rayée de rose et de blanc. Lorsque Jerry et George rencontrent Elaine et son père Alton pour le dîner, Alton leur suggère de marcher jusqu’au restaurant. Le problème? Il neige.

Jerry retourne sa veste en daim à l’envers, portant maintenant la doublure à rayures bonbon à l’extérieur. Alton fait un commentaire sur le fait que Jerry ne promène pas sa fille dans la rue avec cette veste. Alors, Jerry marche dans la neige et ruine sa nouvelle veste chère. Jerry aurait facilement pu choisir de porter le côté doublure de toute façon ou choisir de marcher séparément et de les rencontrer au restaurant.

9 Le coffre-fort

Kramer et Jerry tombent en train de voler Fredo l'oiseau

Kramer doit cacher la clé de son coffre-fort et choisit de la mettre dans l’appartement de Jerry, choisissant finalement de la cacher dans l’une des poches de Jerry. Mais, quand aucun des endroits ne fonctionne, il abandonne l’appartement de Jerry pour celui de Phil, seulement il l’a mis dans le plat de nourriture pour oiseaux de Phil.

Jerry et Kramer se rendent à Fredo, le lieu de repos de l’oiseau, et le déterrent mais sont attrapés par Phil et sa femme. Kramer aurait pu prendre le coffre-fort pour être ouvert par un professionnel ou vérifier s’il y avait un autre moyen de l’ouvrir sans la clé, car la boîte était déjà déverrouillée, avant d’entraîner un graverobbing.

8 Le seigle marbré

Seinfeld - Le seigle

La plupart des situations peuvent être résolues avec une explication honnête. Dans l’épisode de la saison sept “The Rye”, Les familles de George et Susan se réunissent pour le dîner seulement pour que les Constanza ramènent chez eux le seigle qu’ils ont apporté.

EN RELATION: 10 meilleurs épisodes de Frank Costanza classés, selon IMDB

Pourquoi? Parce que les Ross ont oublié de le servir, mais Frank et Estelle se sont offusqués. Au lieu d’admettre avoir pris le pain, George se donne beaucoup de mal pour introduire un autre seigle dans la cuisine pour remplacer la faveur originale du dîner.

7 Jerry le pharmacien

Jerry étant pris pour un pharmacien par M. Pitt dans la pharmacie

Les vies séparées du quatuor se rejoignent toujours à la fin, leurs situations s’entremêlant de manière comique. Malheureusement pour Elaine, l’épisode de la saison six “The Diplomat’s Club”, conduit à une interaction fatidique entre son patron et Jerry. À peu près au même moment, Elaine suggère à M. Pitt de vérifier auprès d’un pharmacien avant de mélanger quoi que ce soit avec ses médicaments pour le cœur, M. Pitts prend Jerry pour un pharmacien et s’enquiert du mélange de ses médicaments.

Bien qu’il soit possible que Jerry ait pensé qu’on lui posait la question en tant que personne et non en tant que professionnel, il a donné des conseils sans aucune connaissance d’expert ni conseil pour demander l’aide d’un employé de la pharmacie. M. Pitts finit par s’effondrer et reconnaît Jerry et son lien avec Elaine, renvoyant par conséquent Elaine, croyant qu’il a été empoisonné au moment où il l’a mise dans son testament.

6 Le porte-clés Phill Rizzuto

George tenant le porte-clés Phil Rizzuto

L’épisode de la saison huit “The Pothole” a vu George doué d’un trousseau de Steinbrenner en l’honneur de “l’intronisation de Phil Rizzuto au Hall of Fame”. Mais, par pure chance George, il a perdu le trousseau.

George se souvint qu’il les avait laissés tomber dans un nid-de-poule seulement pour voir que le nid-de-poule était rempli au moment où il y arrive. Il appelle une équipe de travailleurs de la route mais refuse de payer et fait le travail lui-même. Son inexpérience le pousse à heurter une conduite d’eau, bien qu’il libère son porte-clés.

5 Elaine et Susie

Elaine et Susie Compilation dans l'épisode de Seinfeld The Susie

Dans saison huit épisode 15 «The Susie», Elaine est obligée de prendre un personnage après une conversation avec sa collègue Peggy. Les choses s’aggravent et Elaine, Peggy et “Susie” sont toutes appelées pour une réunion avec leur patron, M. Peterman.

EN RELATION: Seinfeld: Les 10 histoires les plus drôles d’Elaine, classées

Elaine traverse la réunion en utilisant des noms, une place vide et aucun nom à son avantage, Susie «meurt» en se suicidant, des funérailles ont lieu, Jerry est accusé du meurtre de Susie et Elaine est obligée de travailler sur une fondation en son honneur. Elaine s’est retrouvée trop profonde alors qu’une simple correction au début aurait pu lui éviter tous les tracas sur la route.

4 La sieste

George Costanza se cachant sous son bureau

Dans l’épisode de la saison huit “The Nap”, George transforme son bureau en un endroit idéal pour faire la sieste pour dormir au travail. Le problème? Il est pris au piège lorsque Steinbrenner entre dans son bureau pendant qu’il dort et y reste trois heures à attendre George pour qu’il puisse poser des questions sur une chanson.

Les petits-enfants de Steinbrenner entrent finalement dans l’image, et George appelle Jerry pour qu’il lance une alerte à la bombe afin que chacun évacue son bureau. Ils vont plutôt sous son bureau. Steinbrenner pense que George était au courant de la bombe à l’avance. Les demandes de Jerry donnent plus de travail à George. Le réveil de George à l’intérieur de son bureau oblige Steinbrenner à appeler l’équipe anti-bombe et le bureau de George est détruit, Steinbrenner se débarrassant complètement des bureaux.

3 George le touriste

George et Mary Anne discutent avec Steinbrenner de Tyler Chicken

L’épisode de la saison huit “The Muffin Top”, avait George a vécu une autre vie qui a finalement détruit la vie qu’il a réellement construite. George porte les vêtements de quelqu’un d’autre et est pris pour un touriste. Il s’accroche à sa nouvelle identité pour avoir un rendez-vous avec Mary Anne du New York Visitor’s Center.

Il boxe son appartement pour son “déménagement” et ment même sur un travail chez Tyler Chicken, ce que Steinbrenner pense être réel. Alors qu’il dit la vérité, Steinbrenner le félicite pour son éthique de travail. Steinbrenner appelle le PDG de Tyler Chicken pour obtenir George à plein temps, mais il échange finalement George contre des stands de poulet.

2 La limousine

Seinfeld - La limousine

Dans l’épisode de la saison trois “The Limo”, George arrive à l’aéroport pour récupérer Jerry, mais sa voiture tombe en panne. Lorsque Jerry dit à George O’Brien, un nom sur la carte d’un chauffeur, qu’il n’aura pas besoin de la limousine, les deux décident d’utiliser le trajet à leur avantage.

EN RELATION: Les 10 épisodes les plus sombres de Seinfeld, classés

Et si Jerry et George ne prétendaient pas être des gens qu’ils n’étaient pas et utilisaient une limousine qui n’était pas la leur? Ah, mais ce serait une solution trop facile et ne conduirait pas à un scénario fou qui entraîne les quatre personnages dans le monde d’O’Brien et une histoire à enjeux élevés.

1 La loi du bon samaritain

Personnages de Seinfeld en prison

“Un crime d’ignorer un autre être humain en difficulté.” C’est dans le final que les quatre personnages principaux de Seinfeld ont été tenus pour responsables de leur histoire «d’égoïsme, d’absorption de soi, d’immaturité et de cupidité». Jerry, George, Kramer et Elaine auraient pu éviter d’enfreindre la loi du bon samaritain s’ils avaient seulement aidé la victime qui a été attaquée devant eux.

Au lieu de cela, ils se sont moqués de la victime pendant que Kramer enregistrait le crime. Même si l’attaquant possédait une arme qui aurait pu empêcher toute action physique de la part des quatre, ils n’ont même pas tenté d’appeler la police – quelque chose de nombreux fans ont fait valoir que le quatuor n’avait pas de caractère, en particulier Kramer. Ou tout cela aurait pu être ramené à Kramer et à son oreille remplie d’eau, atterrissant dans l’avion et les plaçant à proximité du crime, et, par conséquent, les atterrissant en prison. Mais, au final, le quatuor aurait pu éviter d’être accusé d’indifférence criminelle si leurs personnages n’avaient pas été remis en question; les personnages dont les téléspectateurs ont été témoins commettent neuf saisons d’actions qui reviennent les mordre à la fin.

SUIVANT: Seinfeld: les personnages principaux, classés par éthique de travail

Vikings Ragnar Lothbrok Lagertha Ubbe


Suivant
Vikings: qui est le personnage principal de chaque saison?


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: