10 relations que les fans savaient étaient condamnées depuis le début

0
61

[ad_1]

Les relations ont toujours été au centre de The Vampire Diaries. Que ce soit pour le long terme ou non, il n’y a jamais eu de pénurie d’intérêts romantiques pour aucun des personnages. Les séries aimait les triangles d’amour, ce qui rend difficile de prédire avec qui les créatures surnaturelles finiraient à la fin de la journée.

EN RELATION: The Vampire Diaries: 5 meilleures citations de Damon et Elena tirées des livres (et 5 meilleures du spectacle)

Mais entre les ruptures et les maquillages, une fête au hasard arrivait et provoquait toutes sortes de problèmes. Si certaines de ces relations avaient un réel potentiel, d’autres étaient un moyen d’arriver à une fin. Les téléspectateurs n’ont eu aucun mal à comprendre les romances qui n’allaient pas durer plus d’une poignée d’épisodes.

dix Tyler et Vicki

Jeremy se bat avec Tyler et Vicky.

La relation de Tyler et Vicki était toxique depuis l’épisode pilote de The Vampire Diaries. La série a fait tout son possible pour montrer la juxtaposition entre les sentiments de Tyler et Jeremy pour Vicki, indiquant clairement qui était le vainqueur du triangle amoureux.

Tyler et Vicki se sont séparés au début de la saison 1, mais elle a été transformée en vampire par Damon et tuée par Stefan. Cependant, dans la finale de la série, Tyler et Vicki sont vus ensemble dans l’au-delà. Il est difficile de croire que les deux allaient jamais raviver leur ancienne flamme, mais c’est laissé à l’interprétation, qu’ils le fassent ou non.

9 Damon et Andie

Andie Star Vampire Diaries

Les téléspectateurs n’ont jamais adhéré à une relation Damon était dans à moins que cela n’implique Elena. Son amour pour elle était si fort qu’il était risible d’imaginer qu’il pourrait jamais être avec quelqu’un d’autre. Il y avait quelques personnes dont Damon a grandi pour se soucier, et Andie était l’un d’entre eux.

Après avoir cessé de la contraindre, leur relation se sentait plus égale, mais Damon l’aurait abandonnée en une seconde si cela signifiait qu’il pouvait être avec Elena. En raison de son besoin de mettre Elena au-dessus de tout et de tout le monde, Andie n’aurait jamais eu une chance même si elle avait survécu.

8 Katherine et Mason

Katherine et Mason dans l'épisode de Vampire Diaries Kill or Be Killed

Quiconque connaît Katherine Pierce pourrait dire que sa relation avec Mason était complètement unilatérale. Katherine utilise d’autres personnes pour obtenir ce qu’elle veut, et cela implique généralement de faire tomber les hommes amoureux d’elle pour gagner leur fidélité.

EN RELATION: The Vampire Diaries: 10 raisons pour lesquelles Damon ne méritait pas la rédemption

Mason était éperdument amoureux de Katherine et était convaincu qu’elle l’aimait aussi. Mais les téléspectateurs se souciaient peu de cette romance, car il était évident comment cela allait se terminer. La seule personne que Katherine aimait vraiment était Stefan, et la mort de Mason n’était rien de plus qu’un accroc à son plan diabolique.

7 Alaric et Caroline

Alaric et Caroline derrière la construction dans The Vampire Diaries

Le mieux est de décrire la relation entre Alaric et Caroline. C’était une question de commodité plutôt que d’amour, même si Alaric a admis être tombé amoureux de Caroline pour de vrai. Ils dormaient dans des lits séparés et ne vivaient ensemble que pour pouvoir coparentalité leurs enfants.

Avec Stefan mis en place pour être la fin de partie de Caroline et Klaus toujours une option préférée des fans, il n’y avait aucun moyen qu’elle se retrouve avec son professeur d’anglais au lycée. Non seulement cela aurait été décevant, mais cela aurait été tout à fait inapproprié.

6 Élie et Katherine

Katherine et Elijah dans The Vampire Diaries.

On ne sait pas exactement combien de temps Elijah et Katherine étaient ensemble dans les années 1400, mais il semblait y avoir un véritable amour entre eux. Après que Katherine soit devenue un vampire, elle a abandonné beaucoup de ses mœurs, et comme Elijah est un homme d’honneur, ce n’est pas quelque chose qu’il a accepté avec bonté.

Quand ils se sont remis ensemble de nos jours, il n’y avait aucun moyen pour qu’une relation entre eux fonctionne à nouveau. Cependant, il semblait que Katherine se souciait d’Elie, ce qui a surpris les téléspectateurs.

5 Bonnie et Jamie

Bonnie méritait quelqu’un qui la traitait bien, et Jamie l’aurait fait. Mais sa relation intermittente avec le rôle mineur de Jeremy et Jamie dans la série les empêchait de devenir quelque chose de sérieux.

EN RELATION: The Vampire Diaries: Les 10 plus grands rachats, classés

Malgré leur chimie, il n’y avait pas assez d’étincelle pour les garder ensemble sur le long terme. Ils ont eu des moments mignons, mais comparés à Les autres intérêts amoureux de Bonnie, ils formaient un couple à faible investissement.

4 Stefan et Ivy

Ivy se réveille avec Stefan dans The Vampire Diaries.

Ivy méritait mieux que ce qu’elle avait, mais il n’y avait aucun moyen que la série la laisse vivre au-delà de quelques épisodes. Elle a été créée uniquement pour provoquer un conflit entre Stefan et Caroline, même si Stefan l’a très bien fait tout seul en quittant la ville et en ignorant tous les appels de Caroline pendant des mois.

Stefan se soucie de tout le monde, et Ivy n’était pas différente. Mais Ivy était normal pour Stefan après la mort de Damon, et même si ce n’était pas intentionnel, il l’utilisait pour enterrer son chagrin.

3 Caroline et Jesse

Caroline et Jesse dans The Vampire Diaries.

Caroline et Jesse avaient beaucoup de potentiel. Jesse était l’un des rares personnages vraiment bons à sortir The Vampire Diaries‘cinquième saison, et sa relation avec Caroline était légère et facile. Cependant, c’est ce qui a soulevé un drapeau rouge.

Aucune des romances de la série n’est autre que toxique et extravagante, et Jesse était beaucoup trop pur pour rivaliser. Caroline est bouleversée quand il est devenu un vampire et tué par Elena, mais après son court arc, il n’est plus jamais ressuscité.

2 Elena et Liam

Elena et Liam dans The Vampire Diaries.

Elena et Liam incarnent le sujet des relations vouées à l’échec. Si Elena devait un jour quitter Damon pour un autre personnage, la série reviendrait au triangle amoureux et la mettrait avec Stefan. Liam était une étudiante au hasard qui a attiré l’attention d’Elena après que son souvenir de Damon ait été effacé.

Il n’avait pas beaucoup de personnalité, et sa relation avec Elena se sentait forcé et mal à l’aise. Ils n’étaient ensemble que pour créer plus d’angoisse entre Damon et Elena après que Damon soit revenu d’entre les morts.

1 Ben et Anna

Ben et Anna dans l'épisode de Vampire Diaries Unpleasantville

Ben était tellement un personnage hors de propos que les téléspectateurs n’ont pas prêté attention à sa romance de courte durée avec Anna. Anna ne l’utilisait que comme un outil et lui a même fait sortir avec Bonnie pour qu’ils puissent la kidnapper et la forcer à ouvrir la tombe.

Il n’y avait aucune étincelle entre eux, car Anna ne se souciait que de Jeremy. La mort de Ben ne l’a pas effrayée, et Ben était évidemment beaucoup plus intéressé par Anna qu’elle ne l’était par lui.

SUIVANT: 5 façons dont les Salvatores de Vampire Diaries ont eu la pire relation (et 5 façons dont les Mikaelsons des originaux l’ont fait)

Image fractionnée d'Echo et Emori, Raven et Octavia


Suivant
Les amitiés 100: 10 qui auraient dû se produire mais qui ne l’ont jamais été


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: