[ad_1]
Le succès de chaque nouvelle entrée dans le Traversée d’animaux La franchise dépend, en partie, de la sympathie des nouveaux voisins introduits dans la série. Les villageois vont des types sportifs à ceux avec des auras timides en passant par des personnalités snob et des niveaux de douceur dominants. Mais, parmi les personnages principaux qui restent cohérents à travers la franchise et ses nombreuses plates-formes, la sympathie varie un peu.
Bien sûr, le jeu a besoin de tous ces personnages, car ils servent un objectif précieux à la fois en termes de conception de jeu et de maintien du fonctionnement viable des différents villages. Il se trouve que certains d’entre eux s’y prennent de manière géniale, et d’autres sont carrément méchants ou opportunistes parfois.
dix Tom Nook
De toute évidence, de tous les personnages principaux, le personnage le plus proéminent du jeu est le moins sympathique. Tom Nook dirige les villages avec une patte de fer, infligeant des coups financiers dévastateurs aux joueurs chaque fois qu’il le juge nécessaire.
L’aspect le plus déplaisant de ces actions est la manière écoeurante, passive-agressive dont il les inflige. Il peut sembler un personnage généreux à première vue, mais il est en fait emblématique d’un système au-delà de sa valeur, soutenu au détriment des joueurs.
9 Resetti
Resetti est un peu plus un sac mélangé que Tom Nook. Le raton laveur est une force oppressive et incontournable dans le jeu, mais Resetti ne sort que lorsqu’un joueur gère de manière impropre le fichier de sauvegarde de son jeu. Le problème, cependant, est que Resetti est assez dur dans ses rappels d’éteindre le jeu correctement. Il est agressif et parfois cruel, ce qui le rend difficile à aimer, même s’il effectue un service nécessaire.
8 Gulliver
Gulliver est certainement un drôle de canard … ou plutôt une mouette. On le retrouve souvent échoué sur les rives de nos îles à New Horizons, bien qu’il soit un incontournable de la série depuis ses débuts sur le Nintendo GameCube.
Craquant continuellement des jeux de mots nautiques et demandant des faveurs aux joueurs, c’est un personnage prévisible, c’est le moins qu’on puisse dire. Cela dit, ses citations sont souvent hilarantes et les récompenses qu’il offre valent bien le temps qu’il faut pour converser avec lui.
7 Saharah
Un autre personnage qui se présente à l’occasion en fonction de l’heure est Saharah. Elle est un peu plus régulière, ce qui la rend plus sympathique que Gulliver, mais elle met toujours l’accent sur le travail et les tâches plutôt que sur une connexion et une amitié authentiques.
Elle fournit un service assez décent, cependant, avec ses tapis à la remorque. Elle est vraiment fascinante et peut fournir des articles assez uniques, mais elle est juste un peu trop éloignée pour être vraiment sympathique.
6 Blathers
Blathers est un autre personnage qui est un peu mélangé. À ce stade, Blathers est un aliment de base bien-aimé de la franchise, mais sa sympathie diminue en fonction du scénario. Il peut être une source d’intrigues et de connaissances un instant, puis se transformer en pleurnichant et prétentieux le lendemain.
Avec un parti pris contre les insectes et un penchant pour s’endormir pendant la journée, Blathers est certainement adorable, bien que son adoration sans fin pour le musée de la ville soit parfois presque malsaine.
5 Céleste
Poursuivant le regroupement des hiboux, Traversée d’animaux a des hiboux plus sympathiques (et honnêtes) en apparence qu’un certaine franchise Disney. Celeste prend indéniablement l’avantage sur Blathers, cependant. Dans l’observatoire, Celeste est beaucoup plus susceptible d’avoir un comportement agréable que les Blathers qui sommeillent. Elle fait son travail avec efficacité et bonne volonté. Les joueurs n’ont jamais l’impression que Celeste sera une amie de toujours, mais elle est une présence constante et sympathique dans la communauté.
4 Zibeline
Le magasin Able Sisters dans le Traversée d’animaux La série a toujours quelque chose à offrir à chaque joueur, et c’est grâce aux yeux vifs de la mode des sœurs Able. (Sérieusement, ces deux pourraient fonctionner pour Miranda Priestly et être bien considéré pour son éthique de travail.)
Sable est cependant un peu moins sympathique que sa sœur Mabel. Ce sont tous les deux de jolis personnages, mais Sable est un peu plus calme et un peu plus distant. Elle est plus difficile à connaître, mais c’est une pêche quand elle s’ouvre un peu plus.
3 Isabelle
Isabelle n’existe que depuis le cinquième tranche de la franchise, mais elle a déjà fait connaître son impact. Bien qu’elle soit reléguée à son poste à la mairie, elle reste un ajout emblématique et adorable à la Traversée d’animaux liste des personnages.
Isabelle est l’un des personnages les plus sympathiques de tout le jeu. Elle a de gros Leslie Knope énergie, car elle s’efforce toujours de rendre la communauté meilleure grâce à un travail acharné et de bonnes manières. Isabelle est une présence ensoleillée et sympathique, c’est sûr.
2 Curseur KK
KK Slider est certainement une présence plus discrète qu’Isabelle dans le Traversée d’animaux Jeux. Mais, bien que sa sympathie découle de sa passion et de sa gentillesse en tout temps, Slider est plus sympathique en raison de sa fraîcheur.
C’est le genre de personnage avec les bonnes vibrations. Il n’est jamais autoritaire et sait toujours exactement le bon ton pour frapper. KK Slider a l’aura de quelqu’un qui donnerait le conseil parfait dans une situation plutôt que seulement le conseil optimiste.
1 Mabel
Enfin, revenant aux sœurs Able, Mabel apparaît comme le personnage le plus sympathique de l’ensemble Traversée d’animaux la franchise. Elle n’a peut-être pas le plus d’énergie ou le plus de sang-froid, mais elle n’en a pas besoin car elle n’essaye pas trop.
Elle est agréable chaque fois que quelqu’un entre dans sa boutique et elle offre de l’aide sans les harceler. Lorsqu’un joueur part, elle est toujours chaleureuse et serviable sans être passive-agressive ou exigeante pour une visite de retour. Mabel existe juste pour faire des villages un meilleur endroit sans agenda ultérieur, et c’est ce qui la rend extrêmement sympathique.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: