[ad_1]
Si ce n’était pas pour Chiens de réservoir, le monde n’a peut-être jamais été présenté au célèbre cinéaste Quentin Tarantino, à son style de cinéma unique ou à son dialogue acéré. Tout a commencé avec ce film, l’un des meilleurs débuts de réalisateur, et maintenant les plaisanteries sur les pourboires, les impasses mexicaines et l’activité criminelle sont tous des tropes auxquels les fans de Tarantino s’attendent.
Le réalisateur a été à la hauteur de la barre fixe qu’il a fixée avec le film à d’innombrables occasions. Mais comme le film se situe souvent quelque part au milieu de sa filmographie lorsque les fans les classent, cela a conduit à une tonne d’opinions impopulaires, qui louent à la fois les débuts de manière retentissante et d’autres qui remettent en question ce qui a fait son succès en premier lieu.
dix Il n’y a pas d’histoire
Être un film de braquage qui ne montre pas réellement le braquage, Chiens de réservoir dépeint de manière experte les conséquences du cambriolage qui a mal tourné, et les téléspectateurs ont des indices sur ce qui s’est passé grâce aux conversations entre les personnages.
Mais tout le monde ne le voit pas de cette façon, comme quelques privilégiés pensent qu’il se termine comme il commence. Bien que l’utilisateur affirme qu’il n’y a pas d’histoire ou d’intrigue, c’est en fait un brillant thriller autonome qui révèle ingénieusement les détails à son propre rythme.
9 La scène d’ouverture est terrible
Chiens de réservoir s’ouvre avec les criminels tous assis dans leurs costumes noirs et blancs emblématiques, buvant du café et prenant le petit-déjeuner dans un restaurant avant le grand braquage.
Ce qui s’ensuit dans le dîner, ce sont des conversations sur la signification de «Like A Virgin» de Madonna et l’étiquette du pourboire. C’est l’un des les scènes les plus drôles dans le film, mais tout le monde n’est pas d’accord. Un Redditor pense tout y est terrible, de la caméra tournante aux plaisanteries entre les chiens.
8 C’est l’un des films les plus ennuyeux jamais réalisés
Avec Chiens de réservoir souvent considéré comme un film de braquage intelligent sans le braquage, un utilisateur ne comprend pas pourquoi c’est vu de cette façon et va jusqu’à l’appeler ennuyeux. Ils vont encore plus loin en l’appelant rien de plus qu’une histoire de «policier sous couverture», et bien que ce soit essentiellement ce que c’est, cela n’avait jamais été fait de manière aussi créative dans un film hollywoodien avant 1992.
Mais la déclaration la plus étrange que dit l’utilisateur est que le dialogue dans le film est ennuyeux, et s’il y a une chose par-dessus tout pour laquelle le film est le plus loué, c’est le dialogue.
7 Les personnages sont tirés de “La prise de Pelham un deux trois”
Dans ce qui est une critique cinglante du style de cinéma de Tarantino, un Redditor soutient que les personnages sont tirés du film de braquage de 1974, La prise de Pelham un deux trois. Ils croient que les personnages sont plus que simplement «empruntés», car les criminels de ce film portent également des noms de code qui sont des couleurs.
Mais les pastiches dans Chiens de réservoir est l’une des façons dont il a établi le style de Tarantino, comme il y a des hommages à La tuerie et Chaleur blanche trop.
6 Le film obtient plus de crédit qu’il ne le mérite
Arguant que Pulp Fiction est l’un des meilleurs films qu’ils aient jamais vu, un Redditor pense que son prédécesseur ne devrait pas être tenu de la même manière. Cependant, l’utilisateur ne sauvegarde pas ses revendications, et si ce n’était pas pour Chiens de réservoir, Pulp Fiction n’existerait pas, car la musique, le dialogue et la construction du monde qui ont été utilisés dans Chiens de réservoir a ouvert la voie au film classique.
Mais Pulp Fiction est considéré comme le meilleur film de Tarantino, beaucoup pensent que Chiens de réservoir est toujours un film fascinant et intelligent qui mérite tout le crédit qu’il obtient.
5 Steve Buscemi était mal choisi en tant que M. Pink
L’un des plus grands plats à emporter de Chiens de réservoir est l’incroyable représentation de M. Pink par Buscemi. L’acteur joue le personnage dans son attitude bizarre, maigre et agitée. Mais un fan croit le personnage était complètement erroné, arguant que sa taille et son apparence ne correspondent pas à la façon dont il a toujours raison, prédit correctement ce qui se passe et s’en tire avec les diamants.
Mais d’autres pensent que c’est exactement le point, car il est le moins susceptible d’être le seul à s’en sortir vivant, et personne ne l’écoute à cause de sa stature, même s’il a toujours raison. Si un dur à cuire avait été choisi pour incarner M. Pink, cela n’aurait pas été à moitié aussi intéressant.
4 Le film est stupide
Une L’utilisateur de Reddit fait la réclamation que Tarantino est un cinéaste surfait, surtout comparé à Alfred Hitchcock, Francis Ford Coppola et d’autres auteurs de cinéma dont il a parlé dans le même souffle. Ils utilisent Chiens de réservoir comme le meilleur exemple, proclamant que le film est tout simplement stupide.
Comme M. Brown, le réalisateur lui-même, dit que «Like a Virgin» est une métaphore, mais l’utilisateur de Reddit prétend que c’est une faible tentative d’être excentrique et tombe à plat.
3 C’est trop ultraviolent
Tarantino est connu pour beaucoup de choses différentes: ses bandes sonores mémorables, les références à la culture pop et, bien sûr, toute la violence. Avec Chiens de réservoirc’était un peu trop pour un spectateur, comme ils le prétendent, le film est «ultraviolent».
Cependant, le braquage n’est pas montré et la majeure partie de la scène violente entre le flic et M. Blonde est hors écran. Le film le plus graphique est de montrer des chemises blanches imbibées de sang. Et par rapport aux films du réalisateur qui ont suivi, comme Kill Bill et Django Unchained, qui présentent tous deux des massacres, certains penseraient probablement qu’il est plus qu’un peu étrange d’appeler Chiens de réservoir pour être ultraviolent.
2 Le complot entier est volé à City on Fire
Tout comme avec La prise de Pelham un deux trois, un utilisateur croit que Tarantino n’a pas simplement emprunté à Ville en feu, mais a complètement volé tout le récit. Accordé, Ville en feu parle d’un braquage de bijoux qui a mal tourné et de quelques coups de feu dans Chiens de réservoir sont tirés directement du film japonais, mais ce n’est qu’un des nombreux hommages de Tarantino aux films étrangers.
Cependant, ce qui est assez fascinant, il y a aussi la ligne de dialogue dans Ville en feu: «Ils ont tué Bill», ce qui aurait également pu influencer le cinéaste.
1 C’est l’un des deux seuls bons films que Tarantino ait jamais réalisés
Prétendant que le réalisateur essaie trop d’être énervé et cool, un utilisateur fait valoir cette Pulp Fiction est le seul grand film que Tarantino a réalisé, et Chiens de réservoir est tout simplement «décent». Pendant que Chiens de réservoir et Pulp Fiction sont sans doute ses meilleurs films, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas une vaste filmographie de westerns colorés et de drames d’époque.
Dans le grand schéma des choses, même ses films les moins réussis sont considérés comme des succès, et il n’a jamais eu qu’un seul flop réel, le film b de 2007, Preuve de décès.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: