10 modèles de personnages qui semblent meilleurs que Lol PC

0
150

[ad_1]

En tant que l’un des titres les plus dominants de la scène du jeu compétitif sur PC au cours des 10 dernières années, League of Legends a résisté à l’épreuve du temps. Le maintien d’une position de premier plan pendant si longtemps nécessite un niveau important d’adaptabilité et de propension à l’innovation, ce qui Ligue implémente dans ses mises à jour saisonnières.

EN RELATION: League of Legends: 10 cosplay Katarina trop précis

En 2021, l’évolution du jeu a été portée sur une nouvelle plateforme: le jeu mobile. Avec la sortie de League of Legends: Rift sauvage, le jeu a la chance d’impressionner le public à la fois nouveau et ancien. Outre les mises à jour de gameplay nécessaires pour des matchs plus rapides, De la ligue l’esthétique et le design ont également été mis à jour. Les champions du Rift ont l’air mieux que jamais, certains bénéficiant même d’améliorations significatives par rapport à leurs homologues PC.

dix Un dragon reforgé

Un des De la ligue métamorphes résidents, Shyvana le demi-dragon brûle avec une nouvelle vie en Faille sauvage. En tant que champion principalement en vedette dans la jungle, Shyvana apporte ses vitesses claires rapides aux appareils mobiles dans un ajustement parfait pour un dragon mythique.

Dans Ligue PCL’expression faciale de Shyvana est quelque peu démodée et ne fait certainement pas peur aux ennemis et n’inspire pas la révérence de ses alliés. Faille sauvage Shyvana émane de la puissance de sa tête à cornes à ses gantelets blindés brillants – un exploit qui est accompli tout en soulignant également ses traits humanoïdes.

9 Maîtriser un nouveau look

Comme League of Legends a vieilli, les nouveaux champions du jeu ont toujours été publiés avec des designs sans doute plus forts et plus définis et que cela s’exprime à travers le fantasme qu’ils représentent ou leurs kits en jeu (qui peuvent sembler surchargés), cela rend souvent leur plus ancien les designs semblent démodés.

EN RELATION: League of Legends: 10 cosplay Jinx trop précis

Master Yi, le Wuju Bladesman, est l’un de ces champions d’antan avec un style de jeu incroyablement simple. Bien que festin ou famine, le Yi qui cultive et atteint la fin du match peut réduire des équipes entières par lui-même. Faille sauvage voit le maître épéiste mis à jour visuellement afin qu’il puisse “Alpha Strike” ses ennemis avec style.

8 Une apparence Foxy

Bien qu’Ahri soit l’un des De la ligue les champions les plus reconnaissables, surtout compte tenu de sa proéminence dans le groupe d’idols massivement populaire, K / DA, son modèle de base manque de flair ou de charme. Il est vrai que beaucoup de ses skins complètent son ancien design et lui donnent vie, mais sa forme originale n’apporte pas grand-chose au département de la personnalité. Faille sauvage, cependant, donne au renard à neuf queues une cure de jouvence qui respire le charisme.

Bien qu’il y ait des skins disponibles dans le jeu mobile et que les vrais fans danseront sans aucun doute sur leurs ennemis avec son costume K / DA All Out, les nouveaux joueurs sont plus susceptibles de se trouver enchantés par sa forme de base qu’ils ne le feraient s’ils découvraient l’assassin fringant. au De la ligue Client PC.

7 Les ours en peluche sont si chauds en ce moment

LigueLa liste des champions a augmenté au fil des ans – 154 au total – et ils varient en difficulté, du simple au incroyablement complexe. Annie a toujours été une championne facile à jouer, souvent recommandée aux nouveaux joueurs en tant que personnage idéal pour apprendre le jeu. La petite fille aux pouvoirs de pyrokinésie lance des boules de feu, pulvérise des flammes de ses mains et laisse tomber un énorme ours en peluche grondant et enflammé nommé Tibbers sur des adversaires stupéfaits.

Dans Faille sauvage, Annie reste l’oppresseur directe qu’elle est dans le client PC (bien qu’une de ses compétences ait été modifiée pour être visée plutôt que pointer-cliquer), elle vient de recevoir une mise à jour qui rend sa joie enfantine et la férocité cauchemardesque de Tibbers plus visuellement attirant.

6 Les roches ont aussi besoin de vernis

Malphite est sans aucun doute l’un des De la ligue conceptions de champion les plus laides. Dans un jeu qui présente des renards, des légendes de poisson-chat, des exécuteurs à pattes de lame et des araignées qui changent de forme, un rocher vivant n’offre pas de doit s’épanouir et de nombreux joueurs confondent souvent un morceau de pierre en saillie avec sa tête.

EN RELATION: League of Legends: 10 cosplay Garen trop précis

Alors qu’il est ciselé dans le même bloc, Faille sauvage L’itération de Malphite semble plus définie et plus puissante. Plutôt qu’un tas de rochers affalés, Malphite prend l’apparence d’un golem animé de magie séculaire, prêt à absorber les attaques et à libérer sa «Force imparable» comme une initiation de premier ordre pour son équipe.

5 Nouveau look, même crochet

Blitzcrank est, sans aucun doute, l’un des De la ligue la plupart des champions emblématiques, en particulier en raison de l’expérience de jeu qu’il offre aux joueurs. Sa capacité déterminante – “Rocket Grab” – voit le Grand Golem à vapeur tirer sa main sur les ennemis, se verrouiller et les tirer avec force vers son emplacement. Cette compétence, connue par de nombreux joueurs comme un «crochet», est utilisée pour attirer les cibles prioritaires vers l’équipe de Blitzcrank afin qu’elles puissent être rapidement vaincues, ce qui se traduit par un avantage en nombre.

L’exaltation ressentie par les joueurs de Blitzcrank quand ils réussissent est celle qu’ils n’oublieront pas de sitôt, et il en va de même pour la tristesse écrasante ressentie par ceux qui n’ont pas évité la capture. En tant que champion plus âgé, Blitzcrank a l’air en bloc et moins raffiné que la majorité de la liste, mais Faille sauvage souligne le design steampunk du golem d’une manière qui apporte un nouveau charme et une nouvelle personnalité au personnage.

4 Un médecin jamais démodé

Dr Mundo, De la ligue Prenez un personnage de Jekyll et Hyde qui est à 100% mauvais et meurtrier, qui n’a pas l’air bien – non seulement moralement mais visuellement. Le champion n’a pas bien vieilli, et Ligue est en train de mettre à jour son apparence et ses compétences en jeu. Jusque-là, il reste une goutte de violet avec une touche de blanc et beaucoup de couperet qui se précipite maniaque vers les joueurs sans se laisser intimider par les dégâts.

Faille sauvage apporte une certaine beauté à la folie dans sa stylisation du fou de Zaun, et une certaine clarté là où sa peau se termine et sa chemise en lambeaux commence, offrant un visage plus expressif et installant une langue allongée d’un bleu inquiétant. Même si sa mise à jour ne manquera pas d’impressionner, les joueurs peuvent trouver un sursis PC de la ligue Mundo dans Faille sauvage jusqu’à ce que ses modifications soient mises en œuvre.

3 Remixer une vieille chanson

Les fans de Sona ont fait part de leurs plaintes au sujet de leur bien-aimé Maven of the Strings ces derniers mois, en particulier que le nouveau champion Seraphine a un kit similaire (mais amélioré) et que le prochain personnage Gwen semble trop similaire en apparence. Bien que les joueurs puissent être d’accord ou en désaccord à des degrés divers sur ces questions, il y a un accord quasi unanime sur le fait que Faille sauvage Sona possède une beauté et un charme qui manquent à son homologue PC.

Bien que quelque peu basique dans son style de jeu – elle habilite les alliés à proximité avec de nombreux effets – le jeu virtuose de Sona est élevé à de nouveaux sommets avec sa mise à niveau de conception dans le jeu mobile. Cela dit, ses améliorations dans Faille sauvage ne peut que contribuer au manque d’amour perçu envers Sona en Ligue PC et amplifier la dissonance du discours.

2 Tomber avec style

League of Legends est, à la base, un jeu d’équipe. Gagner nécessite une coopération non seulement sur le Rift, mais aussi dans les champions sélectionnés avant même le début du match, et remporter une victoire sans l’aide de ses coéquipiers (ou malgré eux) est quasiment impossible. Dans cette improbabilité, cependant, réside le fantasme de puissance de “1v9”, qui signifie essentiellement combattre vos adversaires et vos coéquipiers dans un effort pour assurer une victoire.

Vayne, le tumbling-tank-busting tireur d’élite, est souvent le premier champion qui vient à l’esprit des joueurs en ce qui concerne la capacité de mener une partie. Indépendamment de ses triomphes ou échecs, Faille sauvage inculque la vie et la personnalité au Night Hunter, en soulignant sa silhouette athlétique et féminine par rapport au modèle rigide et en forme de bâton qui roule dans Ligue PC.

1 Les Duds du capitaine

Miss Fortune est l’un des De la ligue Personnages éternels de femme fatale: de ses cheveux roux éclatants, de sa silhouette voluptueuse et de son penchant pour se pavaner avec des canons à main maniés en duel, sa beauté mortelle est pleinement exposée dans le jeu. Pivotant de l’accent mis sur sa physicalité, Faille sauvage choisit de donner vie au chasseur de primes avec une apparence plus galante, qui apporte plus de cohérence à sa tenue vestimentaire.

Tout en conservant son sex-appeal, Faille sauvage Miss Fortune reflète sa conception en tant que capitaine de navire avec un degré d’authenticité qui manque à son homologue PC.

SUIVANT: League of Legends: 10 cosplay Ezreal trop précis

Mario, Rosalina et Peach dans Super Smash Bros.Ultimate et Mario et Cappy dans Super Mario Odyssey


Suivant
Nintendo: 10 Mario Sidekicks que nous aimerions en voir plus


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: