10 meilleurs podcasts sportifs | ScreenRant

0
37

[ad_1]

Le discours sportif est un genre d’émissions de radio extrêmement populaire depuis des décennies. Des expressions telles que “Je retirerai votre réponse de l’antenne” ou “Appelant pour la première fois” trouvent leur origine dans l’air du temps grâce en grande partie à leur prédominance dans les émissions sportives locales où les fans de certaines équipes appellent les animateurs de radio pour se plaindre des athlètes et des entraîneurs. . Alors que la radio sportive continue de progresser, le concept général a été considérablement amélioré par le média de podcasting.

EN RELATION: 10 meilleurs podcasts en coulisses sur les films et la télévision

Avec les podcasts, l’accent est moins mis sur les reproches insensés de la communauté et plus sur la camaraderie des hôtes, la recherche et la compréhension des sujets, et une valeur de production plus élevée. Il y a beaucoup de podcasts sportifs à célébrer et à écouter, de l’adjacent au spécifique au décontracté en passant par le bizarre de Jon Bois-esque et tout le reste.

dix Jemele Hill n’est pas dérangé

Le premier debout, Jemele Hill n’est pas dérangé n’est pas exclusivement un podcast sportif. Jemele Hill, écrivain et personnalité médiatique de premier ordre, héberge ce podcast Spotify qui traite du sport. Steve Kerr, Megan Rapinoe et Rajon Rondo sont tous passés.

Mais cela va aussi plus loin. La perspicacité de Hill sur la manière dont la politique informe de nombreuses industries dicte également la direction de son podcast. Elle s’engage dans des conversations qui se sentent comme chez elle au croisement du sport, de la culture pop et de la politique et elle le fait avec aplomb. L’un est juste comme susceptible d’entendre Issa Rae comme ils sont Stan Van Gundy.

9 Jalen et Jacoby

Si la chimie est l’un des meilleurs tirages d’un podcast sportif, alors Jalen et Jacoby doit être considéré parmi les meilleurs. Animée par Jalen Rose et David Jacoby, l’émission apparaît dans les flux de podcast plusieurs fois par semaine.

La chimie entre les deux a été approfondie pendant l’ère Grantland d’ESPN et continue de prospérer dans une section plus conviviale pour les podcasts de l’histoire d’ESPN. Les deux s’amusent, mais ils ont également des informations précieuses sur la direction actuelle de la NBA.

8 Section 10

Alors que les podcasts animés par Jemele Hill, Jalen Rose et David Jacoby traitent tous du sport dans une perspective plus large, Section 10 se concentre sur un fan en particulier: les Red Sox de Boston.

EN RELATION: Les 5 films de baseball les plus réalistes (et les 5 plus irréalistes) jamais réalisés

En raison de cette focalisation étroite, Jared Carrabis (lui-même journaliste de baseball national impartial), Steve Perrault et Coley Mick sont capables de dépasser tout un désordre de podcasts Barstool. Ils racontent les voyages de chaque saison des Red Sox avec humour et obsession, rendant le spectacle tout aussi divertissant lorsque l’équipe remporte les World Series ou nettoie la dernière place.

7 Le spectacle de football Ringer Fantasy

Il n’y a pas de pénurie de podcasts de sports fantastiques dans ce monde, mais d’une manière ou d’une autre, Le spectacle de football Ringer Fantasy a réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs, même en dépit de ses débuts légèrement retardés – par rapport à la concurrence.

Animé par Danny Heifetz, Danny Kelly et Craig Horlbeck, c’est facilement l’un des meilleurs pods sportifs de The Ringer, un réseau qui en regorge. Ce qui les distingue, c’est leur sérieux et leur honnêteté. Ils ne donnent pas toujours les meilleurs conseils, mais ils font de leur mieux.

6 Le bon moment avec Bomani Jones

le Le bon moment avec Bomani Jones est un autre podcast qui se met à jour plusieurs fois par semaine. Mais alors que les discussions sportives fournissent toujours un aperçu bienvenu du complexe audio ESPN, c’est vraiment Bomani Jones lui-même qui en fait un des meilleurs pods du genre.

Bomani Jones est de loin l’une des figures les plus intelligentes du paysage médiatique sportif à l’heure actuelle. Son véhicule n’est également amélioré que lorsque l’ancienne star de la NFL, Dominique Foxworth, s’arrête le vendredi.

5 Le Batard & Friends – Séances de South Beach

Actuellement, Dan Le Batard, Stugotz et tout le bateau pirate ont quitté le port d’ESPN et s’est dirigé vers Meadowlark Media, une nouvelle entreprise de podcast indépendante. Bien que l’entretien de son émission de radio classique par Le Batard soit superbe, c’est la continuation de Le Batard et ses amis qui a excellé (et est aussi plus traditionnellement un podcast).

EN RELATION: 10 façons hilarantes que les films sportifs ont enfreint les règles

Il s’agit principalement d’un podcast d’interview, mais la plupart des discussions qui y ont eu lieu sont enracinées dans des sujets sportifs amusants et fascinants (comme Michael Schur et Tim Kurkjian échangeant des histoires de Manny Ramirez). C’est un pod phare parfait pour la mission du Batard, qui est de ne jamais prendre le sport trop au sérieux.

4 Le podcast Bill Simmons

De même, Le podcast Bill Simmons est connu pour accueillir de nombreux invités non sportifs. Des noms comme Greta Gerwig et le immensément talentueuse Saoirse Ronan une fois arrêté. Wesley Morris fait des apparitions pour parler de films avec Bill. Mais avec Bill Simmons à la barre, le sport sera toujours au centre des préoccupations.

Au cours de l’automne, Simmons invite Cousin Sal à deviner les lignes de match NFL de chaque semaine. Alors que la NBA se réchauffe, Ryen Russillo et Jackie MacMullan décomposent la ligue. Rejoignant une équipe tournante de personnalités de Ringer (et de Joe House aussi), Simmons a plus que prouvé qu’il était un pilier de la communauté du podcasting.

3 Le spectacle de Mina Kimes avec Lenny

le Spectacle de Mina Kimes avec Lenny n’est pas seulement un podcast sportif spécial, car il a un chien adorable pour un co-hôte. C’est aussi spécial parce que Mina Kimes est peut-être le talent le plus excitant auquel ESPN a donné une plate-forme depuis Simmons ou Le Batard eux-mêmes.

EN RELATION: 10 meilleurs films de sport sur la NFL, classés (selon IMDb)

Chaque semaine, Kimes invite un invité différent à discuter d’un sujet spécifique au football. Les idées qu’elle apporte à la table sont toujours remarquablement stimulantes, car elle a un œil pour les progressions sur le gril que de nombreux autres analystes manquent.

2 Le PosCast

C’est audacieux d’appeler Le PosCast un podcast sportif, car cela impliquerait que l’émission concerne quelque chose qui a vraiment du sens pour certaines personnes. Pourtant, il a toujours réussi à accumuler un grand nombre de fans parce que la série est tellement étourdie de discuter de sujets dénués de sens comme les fruits chauds et la terrible musique de Noël aux côtés de sujets plus significatifs comme le mauvais style de gestion de Tony La Russa et les scores de boîte de Tommy Pham.

Animé par Joe Posnanski et fréquemment ancré par Michael Schur (ainsi que Ellen Adair, Nick Offerman, Brandon McCarthy, et plus) Le PosCast parlera de toutes sortes de sports (problèmes de la NBA, les Browns de Cleveland), mais se concentre principalement sur le baseball. Les auditeurs viendront pour les sports et resteront pour les brouillons, qui ont inclus les meilleurs Chansons de Taylor Swift, des sandwichs et des chanteurs de «We Are the World».

1 Des sports? Avec Katie Nolan

Arriver à la première position est le podcast qui se termine par un point d’interrogation et commence par une question. Peut-être Katie Nolan Des sports? le podcast ne traite pas toujours directement de l’analyse sportive, mais il est toujours dans le stade du sport. Cela fait généralement les meilleurs pods.

Katie Nolan est tout aussi heureuse de discuter d’un faux pas social qu’elle est un cheval sur PED ou Présence de Tom Brady sur les réseaux sociaux. Le podcast peut être exceptionnellement drôle et profondément significatif dans une égale mesure, grâce à l’accent mis par Nolan sur la santé mentale et l’ouverture personnelle. Cette année, le spectacle a trouvé un tout nouveau groove alors que Travis et Christina (l’Union) ont pris leur envol, en grande partie grâce aux brackets Crazy Time du troisième mois en mars. J’adore le podcast, je le pense.

SUIVANT: 10 meilleurs podcasts comiques

Caractéristique des terres gelées


Suivant
Frozen: tout ce que nous savons jusqu’à présent sur l’extension des parcs Disney


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: