[ad_1]
Tout phénomène va avoir beaucoup de couverture autour de lui, mais quatorze ans après la finale Harry Potter livre a été publié et dix ans après la sortie du dernier film de la série originale, il est prouvé que le Monde sorcier pas comme les autres. Rien ne semble capable de dissuader la passion qui Harry Potter les fans maintiennent sur une base cohérente.
En tant que tel, il existe des dizaines et des dizaines de podcasts qui ont une vision unique de la couverture de la franchise, des livres aux films en passant par les attractions du parc à thème et au-delà. Il y a une telle profondeur et densité dans le fandom Potterhead qu’il semble qu’il n’y aura jamais une période sèche de quoi parler. Ces podcasts le prouvent et plus encore.
dix La section restreinte
De nombreux podcasts sortent chaque semaine et le Harry Potter sous-genre a profité de ce format. Une grande majorité des Potier les pods plongent dans la série en explorant les livres chapitre par chapitre. Avec près de deux cents chapitres dans la série principale, c’est une stratégie autonome.
cependant, La section restreinte apporte une touche amusante (et parfois émotionnelle) à ce guide. L’équipe derrière la série est particulièrement équipée pour suivre comment l’histoire les a façonnés tout au long de leur vie, alors qu’ils ont grandi avec les livres et comptent maintenant avec eux à l’âge adulte.
9 WizardTeam
Le mois dernier, WizardTeam, un stellaire Harry Potter podcast du réseau Black Girls Create, a terminé sa course avec deux cent soixante-quinze épisodes. Mais ce n’est pas parce que le podcast est terminé que le catalogue arrière n’attend pas d’être exploré.
Le podcast est rempli d’idées émotionnelles et de questions suggestives. Étant donné que la série est intemporelle et prête à être revisitée, ce podcast n’est certainement pas différent.
8 Le prophète gai
Au Le prophète gai, l’intersectionnalité est le nom du jeu. Mise à jour un peu sporadiquement, il est toujours considéré comme l’un des meilleurs Potier pods disponibles.
Le prophète gai explore le texte à travers de nombreux éléments douteux qui ont été passés sous silence lors de l’essor initial des livres. De plus, à une époque où les opinions personnelles de JK Rowling ont embourbé l’histoire pour beaucoup, il est important de célébrer ceux qui la critiquent d’un endroit réfléchi et honnête.
7 Coupe de vin
Les hôtes Hannah et Charlie ont collaboré pour un délicieux Harry Potter podcast qui maintient des thèmes similaires et une analyse des pods mentionnés ci-dessus, mais à travers une lentille qui ramène les livres à leurs racines. Leurs racines britanniques, bien sûr.
Coupe de vin traverse actuellement L’ordre du Phoenix avec sa marque brevetée d’humour britannique qui est également alimentée par l’ivresse. S’il y a jamais eu un podcast à imbiber avec, Coupe de vin pourrait être le match.
6 Fics fanatiques et où les trouver
Un aspect significatif de la Harry Potter fandom est le nombre apparemment infini d’histoires de fan fiction qui ont surgi. La fan fiction est un média assez populaire en soi, mais le côté Poudlard de la forme est vraiment prolifique.
Fics fanatiques et où les trouver est un podcast bimensuel qui plonge profondément dans le monde farfelu de Potier fan fiction. Certaines des histoires qu’ils trouvent et partagent sur le pod sont pour le moins créatives. C’est une écoute amusante à chaque fois.
5 Podcast universel non officiel d’Orlando
Ce serait une erreur de discuter du meilleur Harry Potter podcasts sans écrire sur celui qui va dans le détail sur les éléments du parc à thème du monde sorcier. Entrer le Podcast universel non officiel d’Orlando.
Animé par Lee, Tracey, Chris, Michelle et un panel toujours en rotation de nerds et d’experts des parcs à thème, UUOP a passé des heures à plonger dans l’offre de Wizarding World (de attractions passionnantes aux délicieuses bières au beurre). Pour Potterheads, discussions sur parc jurassique et dominic Toretto sont un bonus.
4 Podcast sans potier
Comme déjà mentionné, il y a beaucoup de gousses qui se décomposent Harry Potter hebdomadaire et un chapitre à la fois. Mais Potterless en est une autre qui trouve une approche intéressante et enrichissante sur le sujet.
C’est-à-dire, Potterless suit Mike Schubert, qui lit les livres pour la première fois de sa vie. Il permet des prédictions amusantes et une écoute par procuration en soi. Mais le pod est devenu assez populaire pour que Schubert ait réussi à partager l’amour avec d’autres Potier animateurs et même des entretiens avec des membres de la distribution, comme James et Oliver Phelps, qui ont dépeint les jumeaux Weasley.
3 Harry Potter et le texte sacré
Une autre variante intéressante de la structure chapitre par chapitre vient de Harry Potter et le texte sacré. Il y a plus de 50 ans, à la Harvard Divinity School, Vanessa Zoltan et Casper Ter Kuile se sont associés pour évaluer le Harry Potter série de livres à travers l’objectif qu’il s’agit d’un «texte sacré».
Les pratiques religieuses aident vraiment à informer les histoires sous un jour que beaucoup n’avaient pas envisagé auparavant. Le podcast a récemment terminé sa première lecture des livres, mais il fait maintenant un deuxième tour avec Zoltan et Matt Potts. C’est un podcast qui a explosé dans les charts au départ (attirant même l’attention de John Green) et même si les auditeurs ne sont pas toujours d’accord avec les animateurs, il y a toujours des discussions intéressantes à avoir.
2 Mode frénésie: Harry Potter
Sur la sonnerie, Mode frénésie pourrait être un podcast obsolète. Mallory Rubin est toujours avec The Ringer (elle héberge maintenant Le verset de sonnerie avec Van Lathan), mais Jason Concepcion a quitté l’entreprise pour Crooked Media.
Lorsque Rubin a travaillé avec Concepcion, ils ont collaboré sur Mode frénésie, un podcast qui a plongé profondément (profondément!) dans Jeu des trônes, Guerres des étoiles, le MCU, Miroir noir, Pixar, Le bon endroit, et plus. Leur Harry Potter La mini-série était cependant l’une de leurs plus belles et des plus complètes. Cela vaut la peine de revenir au catalogue pour entendre ces deux amis cirer à merveille l’une des séries fantastiques les plus aimées de tous les temps.
1 MolduCast
Il pourrait être cliché à ce stade de placer MolduCast au sommet de la liste des meilleurs Harry Potter podcasts, mais il est là pour une raison. Depuis 2005, c’était l’un des premiers podcasts, et encore moins l’un des premiers Harry Potter podcasts.
En tant que tel, c’est l’un des seuls pods à avoir des archives qui traitaient réellement de la série avant que sa fin ne soit si connue. C’est un côté vraiment spécial d’un podcast. Au fil des ans, les hôtes ont changé, mais son itération actuelle (Andrew Sims, Eric Scull, Laura Tee et Micah Tannenbaum) est charmante et ils trouvent toujours quelque chose d’intéressant à discuter, même des centaines d’épisodes. Ce sont les auditeurs qui contribuent également à le faire, car les invités qu’ils ont à faire pour des discussions enrichissantes, avec le membre du Slug Club Jac et le membre du Slug Club Olivia fournissant certains des épisodes les plus mémorables.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: