[ad_1]
Les séries animées regorgent de personnages colorés et souvent surnaturels. Ils vivent parfois des vies extraordinaires, que ce soit en raison de leurs capacités uniques ou de leurs dons magiques qui les séparent de tous les autres. Et ces mondes incroyables peuvent également présenter des créatures fantastiques de toutes sortes qui peuvent être de précieux amis ou ennemis dangereux.
La société a toujours été fascinée par les dragons. Ces bêtes mythiques représentent un pouvoir brut et écrasant et dominer sur toutes les autres créatures fantastiques. Les dragons peuvent jouer autant de choses dans une histoire; ils peuvent être de puissants destructeurs, des mentors avisés sur le voyage d’un héros ou des êtres divins éloignés pour réaliser des souhaits. Leur rôle dans l’intrigue est toujours mémorable et certains se classent même parmi les meilleurs personnages de l’anime.
dix Dragonite – Pokémon
Dragonite est un ajout relativement nouveau à l’équipe d’Ash Ketchum. Pourtant, le goofball orange est rapidement devenu l’un des Pokémon les plus puissants d’Ash et un personnage mémorable qui vole chaque scène dans laquelle il se trouve. Grâce à sa personnalité chaleureuse et puissance considérable, Dragonite a consolidé sa place en tant que favori des fans.
Le dragon reste actuellement invaincu. Plus récemment, ils ont battu Haxorus d’Iris dans l’une des batailles les plus palpitantes de l’histoire de l’anime. Ash finira par laisser Dragonite sous la garde du professeur Oak, comme il le fait avec tous ses Pokémon, afin que les fans puissent mieux en profiter tant qu’ils le peuvent.
9 Ryūkotsusei – Inuyasha
Des années avant les événements de la série, Ryūkotsusei était un Daiyōkai redouté qui terrifiait le pays. Le père d’Inuyasha, Tōga, a combattu et vaincu le dragon, le scellant dans un état de dormance. Deux cents ans plus tard, L’ennemi juré d’Inuyasha, Naraku, aide Ryūkotsusei à reprendre vie et le dragon s’engage dans une bataille féroce contre Inuyasha.
Ryūkotsusei est trop confiant, vain, cruel et impitoyable. Il ne se soucie que de la destruction et cherche constamment des adversaires plus dignes pour se battre et se divertir. Il se croit invincible et considère que tout le monde est en dessous de lui.
8 Kaido – une pièce
Lorsque Kaido, reconnu comme la créature la plus forte du monde, a mangé le fruit du diable, il s’est transformé en un dragon d’azur serpentin. Hybride humain-dragon, il devient massif, avec des écailles bleues épaisses et durables couvrant tout son corps.
Sous cette nouvelle forme, Kaido devient encore plus dangereux. Il respire le feu, crée des nuages qui lui permettent de se déplacer dans les airs, libère des lames tranchantes en soufflant et crée des éclairs avec son rugissement. Avec le temps, il parvient à contrôler ses capacités draconiques, au point où il peut y accéder sans avoir besoin de se transformer.
7 Hyōrinmaru – Eau de Javel
Hyōrinmaru est l’esprit manifesté de Tōshirō Hitsugaya Zanpakutō, qui prend la forme d’un énorme dragon de glace serpentine. Il a définitivement l’air plus puissant et plus menaçant que les autres dragons d’anime, grâce à ses ailes, ses pattes épaisses et sa structure musculaire globale.
Quand Hitsugaya était enfant, Hyōrinmaru apparaissait fréquemment dans ses rêves. Pendant l’arc de la guerre de sang de mille ans, Hitsugaya perd son Bankai et sa capacité à communiquer avec Hyōrinmaru. Une fois qu’il l’a récupéré, Hyōrinmaru lui revient.
6 Igneel – Fairy Tail
Connu sous le nom de Fire Dragon King, Igneel est le père adoptif de Natsu Dragneel. Il est une figure paternelle aimante, protectrice et attentionnée, même après avoir quitté son enfant adoptif. Il scelle son âme à l’intérieur de Natsu pour récupérer après que Dragon Slaying Magic d’Acnologia l’ait gravement blessé.
Igneel traverse un voyage complexe et passionnant. Il commence comme un dragon arrogant, indifférent aux êtres humains et à leur existence. En prenant soin de Natsu, il grandit pour comprendre et prendre soin des humains, au point où le dragon Metalicana décrit Igneel comme le dragon qui aimait les humains plus que tout autre.
5 Dragon bleu – Dragon bleu
Au début, leur relation est hostile, la bête refusant d’obéir aux ordres de Shu. Il est également assez insultant envers le garçon, et bien qu’ils finissent par apprendre à travailler ensemble, Blue Dragon reste critique envers les actions de Shu. La bête est aussi arrogante et égoïste, froide et parfois cruelle, bien qu’elle se soucie du bien-être de Shu.
4 Fredrika – Chaika : la princesse du cercueil
Fredrika fait des apparitions sporadiques tout au long Chaika: la princesse du cercueil. Elle n’a pas de forme cohérente et prend à la place plusieurs formes différentes. Pendant la guerre, elle a adopté la forme d’un dragon à cornes blanches et a continué à le ramener chaque fois qu’il était temps de se battre.
Après la mort de son maître et sa défaite aux mains de Toru et cie, Fredrika a adopté une forme qui mélangeait des éléments de son maître décédé et de sa sœur, Lucie. Fredrika est intelligente mais toujours très prédatrice qui aime traquer sa proie, en particulier pendant les combats.
3 Acnologia – Fairy Tail
Décrit comme un Dragon Slayer d’une puissance cataclysmique, Acnologia est l’antagoniste impitoyable du Conte de fées anime. Il a baigné dans le sang des dragons qu’il a tués, lui permettant de se transformer en dragon à volonté. Bien qu’il commence son histoire en ayant une relation étroite avec les dragons, il en vient à leur en vouloir après que l’un d’eux ait assassiné sa famille.
Sanguinaire et violent, aussi bien sous forme humaine que sous forme de dragon, Acnologia est un être terrifiant. Il n’a que haine et mépris pour les humains et les dragons et ne s’arrêtera à rien jusqu’à ce qu’il tue chaque dragon.
2 Haku – Spirited Away
Largement considéré comme l’un des meilleurs films de tous les temps, Enlevée comme par enchantement se concentre sur Chihiro, une fillette de dix ans qui entre dans le monde de Kami. Quand une sorcière nommée Yubaba transforme ses parents en porcs, Chihiro doit trouver un moyen de libérer ses parents et de retourner dans le monde humain.
L’un des personnages les plus mémorables du film est Haku. Apparu pour la première fois comme un jeune garçon, il est en fait un esprit de rivière perdu sous la forme d’un dragon blanc. Haku est sous le charme de Yubaba et a oublié son nom, ce qui signifie qu’il ne peut pas quitter le monde des esprits. Le film se termine avec le sort de Haku incertain, mais Sen apprend sa véritable identité, lui donnant le pouvoir de se libérer de la malédiction de la sorcière.
1 Shenron – Dragon Ball
Sans doute le dragon le plus reconnaissable de l’anime, Shenron est le mythique et tout-puissant invoqué par les Dragon Balls. Shenron est un magnifique dragon vert flottant et serpentin capable d’exaucer trois vœux à ceux qui rassemblent les sept Dragon Balls.
Shenron est un être vraiment neutre, exaucant tout souhait en son pouvoir sans se soucier de savoir s’il est «bon» ou «mauvais». Bien qu’il reste sa personnalité stoïque pendant la plupart de ses apparitions, il montre un certain degré de désespoir, en particulier à des souhaits frivoles. Par example, il réprimande mémorablement Yamcha de vouloir souhaiter un collier.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: