10 meilleurs moments qui ont réuni le groupe

0
58

[ad_1]

En regardant en arrière Ce spectacle des années 70, il est clair que la dynamique du groupe est le véritable cœur du spectacle. Ils vivent certainement beaucoup de conflits tout au long de la série, car ils sont tous si différents, mais cela à son tour fournit beaucoup de moments hilarants. Cependant, même à travers toutes les périodes négatives, ils parviennent à rester proches. En fait, ils parviennent à construire leurs relations encore plus fortes dans les saisons suivantes avant qu’Eric et Kelso ne quittent la série, trop.

EN RELATION: 10 choses que les personnages de ce spectacle des années 70 voulaient dans la saison 1 qui sont devenues vraies par la finale

Il y a aussi une poignée de scènes mémorables qui aident vraiment à cimenter le groupe. Ils ne sont pas seulement aimés par les fans parce qu’ils sont drôles, mais aussi parce qu’ils prouvent à quel point le groupe se soucie les uns des autres. Pour un groupe connu pour être parfois combatif les uns avec les autres, ces scènes sont un excellent rappel du fait qu’elles peuvent aussi être de véritables objectifs d’amitié.

dix Quand les gars rencontrent Fès

Fès mange des pop rock dans ce spectacle des années 70

Le spectacle fournit un merveilleux flashback quand les gars rencontrent Fès. Dans celui-ci, ils sont à l’école en train de parler d’Eric aimant Donna, ce que l’ancien nie. Lorsque cela se produit, une voix du placard du concierge les interrompt, qui se trouve être Fès.

L’équipe de football est responsable de cela, car ils le trompent en lui demandant de «sortir». À partir de là, Kelso essaie de lui lancer un ballon chasseur, mais Hyde l’arrête immédiatement et dit à Fès qu’il le protégera s’ils le dérangent à nouveau. Fès commence alors à les suivre, et l’amitié est née.

9 Quand Eric laisse Hyde vivre avec lui

Hyde après avoir emménagé dans la maison d'Eric

La connexion entre Eric et Hyde est l’un des plus forts de toute la série. C’est particulièrement le cas quand Eric découvre que Hyde vit seul, car sa mère l’a abandonné.

Cela conduit Eric à en parler à ses parents, car il est très nerveux à propos des conditions de vie de Hyde. Bien que Hyde soit d’abord en colère à l’idée qu’Eric leur ait dit, il montre sa gratitude à la famille Forman pour l’avoir accueilli alors que le spectacle se poursuit. Hyde développe également une relation très étroite avec Red à travers cela.

8 Quand ils ont le cercle

Le gang ayant son premier cercle

L’importance du cercle est honnêtement incommensurable pour le groupe. C’est là que la vraie magie de leurs conversations se produit vraiment, car elles sont souvent assez divertissantes et aléatoires (pour des raisons évidentes …).

EN RELATION: Ce spectacle des années 70 – Les 5 meilleures tenues de Jackie (et les 5 pires)

Le premier cercle est particulièrement important, car il montre à quel point ces gars se ressemblent tous lorsqu’ils sont ensemble. Il est évident que cela conviendrait également au public, car c’est un thème commun à toute la série à partir de là.

7 Quand Eric et Donna mettent leurs différences de côté pour le groupe

Eric et Donna se disputent le groupe

Après la séparation d’Eric et Donna, cela finit par avoir un impact durable sur le groupe. C’est parce qu’Eric dit à Donna qu’il ne se sent plus à l’aise avec elle au sous-sol. En conséquence, Donna commence à avoir tout le monde chez elle, ce qui conduit à plus de conflits.

Les deux finissent par se battre pour avoir à partager du temps avec leurs amis, tout en essayant de trouver de meilleures activités pour eux. Après qu’ils se soient disputés dans l’allée, Fez pleure et leur dit qu’ils sont en train de séparer le groupe. C’est là qu’ils décident d’arrêter les querelles et de coexister pour le reste du gang.

6 Quand ils utilisent le casque stupide

Eric portant le casque stupide

Le casque stupide est une tradition hilarante au sein du groupe. Il est naturellement porté le plus par Kelso, car il est le personnage qui fait souvent les choix les plus stupides. Cependant, d’autres le porteraient aussi, et même parfois de leur propre chef. Fez est un excellent exemple de cela, comme il le met après avoir réuni Jackie et Kelso.

Pourtant, même si c’est une façon de s’insulter les uns les autres, une fois ils l’ont mis sur Eric pour essayer de l’aider. Cela se produit quand il leur dit qu’il veut proposer à Donna, ce qui est une décision discutable à ce stade, car ils sont très jeunes.

5 Quand Hyde et Kelso défendent Eric au bar

Eric sur le point de se faire frapper au bar

Les gars décident d’aller au bar, même s’ils sont mineurs à ce stade de la série. Cependant, il est clair qu’Eric boit un peu trop, car il est fort, hurlant et n’agissant en rien comme lui-même.

EN RELATION: Ce spectacle des années 70 – 10 duos qui auraient dû sortir (mais ne l’ont pas fait)

Les choses empirent lorsque deux hommes affrontent le groupe après avoir parlé de leurs rendez-vous. Eric menace l’un d’eux, mais reçoit un coup de poing au visage. Mais Hyde et Kelso protègent rapidement Eric après cela, ce qui montre à quel point ils lui sont fidèles.

4 Quand Donna laisse Jackie vivre avec elle

Jackie et Donna vivent ensemble

Lorsque sa mère part pour le Mexique, Jackie finit par vivre seule. C’est un problème pour elle, car elle est encore très jeune et vient d’une famille riche. Cependant, elle semble tout perdre, et cela entraîne beaucoup de stress global.

Cependant, même si Jackie est connue pour être méchante avec Donna la plupart du temps, elle la laisse emménager. Cela conduit le couple à devenir beaucoup plus proche, même s’il y a toujours un conflit quand ils sont dans la même pièce.

3 Quand Kelso et Hyde décident de ne pas se battre pour Jackie

Kelso et Hyde se réconcilient après s'être disputé Jackie

Après que Kelso ait trompé Jackie (encore), elle atteint son point de rupture et passe enfin à autre chose. Pourtant, son nouveau petit ami est une surprise pour tout le monde, car c’est l’un des amis les plus proches de Kelso, Hyde. Il n’est pas étonnant que cela déclenche une rivalité entre eux.

Puis, quand Jackie et Hyde se séparent, Kelso essaie de la reconquérir. Cela conduit le couple à se battre et Kelso tombe même du château d’eau en conséquence. Enfin, les deux enterrent leur querelle prolongée après avoir eu un cœur à cœur à propos d’un précédent pacte qu’ils avaient conclu à l’école primaire sur la lutte pour des intérêts amoureux mutuels.

2 Quand les gars appellent la Maison Blanche

Les gars pensent que le vide est mis sur écoute

Après un autre moment de cercle légendaire, Kelso décide d’appeler la Maison Blanche pour poser des questions sur le «rayon de la mort russe». Lorsqu’il entre en contact avec eux, il apparaît comme une menace pour le président en raison de son mauvais choix de rhétorique.

Le groupe le pousse et rit, mais ils sont pétrifiés après que Kelso leur a dit où ils se trouvaient. Ils pensent même qu’un aspirateur commandé par Kitty est également mis sur écoute par la Maison Blanche. Leur paranoïa se révèle bien sûr injustifiée, mais ce n’est qu’un épisode hilarant qui les amène à se lier à travers leurs peurs.

1 Quand ils célèbrent tous ensemble le réveillon du Nouvel An

Le gang tous ensemble à nouveau dans la finale

C’était incroyable de voir que la finale de la série réunissait à nouveau tout le groupe d’origine. Kelso revient de Chicago pour fêter le nouvel an, tandis qu’Eric est censé être là depuis l’Afrique.

Pourtant, Eric manque son vol, ce qui déçoit énormément Donna. Le public finit par avoir une grosse surprise lorsqu’il se présente. Les deux se réconcilient enfin et partagent un baiser, qui est une fin douce. Ils rentrent ensuite à l’intérieur pour décompter la nouvelle année avec le reste du groupe, dans un beau moment.

SUIVANT: Ce spectacle des années 70 – 10 amitiés qui auraient dû se produire (mais qui ne l’ont pas été)

Chronologie des amis Ross et Rachel


Suivant
Amis: Chronologie des relations entre Ross et Rachel, saison par saison


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: