[ad_1]
Au cours des années, Pixar a produit certains des plus grands films de tous les temps, sculptant des histoires qui apportent toute une gamme d’émotions à la table. Qu’il s’agisse de comédie fantastique ou de pure tristesse, la société sait comment attirer un public, ce qui est en grande partie dû au large éventail de personnages formidables qui ont été développés tout au long des histoires.
Bien sûr, ces films mènent souvent à des tonnes de marchandises, ce qui aide à attirer plus d’argent, ainsi que des jeux vidéo. Bien que les fans puissent s’immerger dans le film, ils veulent souvent y jouer également, et au fil des ans, il y a eu des jeux formidables basés sur les propriétés de Pixar.
dix Les Indestructibles: La montée du Underminer (2005)
Les super-héros font toujours de fantastiques personnages de jeux vidéo, c’est pourquoi Les incroyables était un choix parfait pour baser un jeu. Le film original s’est terminé sur un énorme cliffhanger avec l’apparition du méchant The Underminer, et bien qu’il ait fallu beaucoup de temps à Pixar pour créer une suite, les fans n’ont pas eu à attendre aussi longtemps pour combattre le méchant eux-mêmes.
En 2005, Les Indestructibles: Rise Of The Underminer est sorti, qui était un jeu qui permettait aux fans de dépeindre M. Incredible ou Frozone alors qu’ils s’attaquaient à The Underminer et à ses sbires. C’est un jeu d’action amusant qui a vraiment comblé le vide pour de nombreux fans.
9 LEGO Les Indestructibles (2018)
Comme mentionné précédemment, les super-héros et les jeux vidéo vont de pair, c’est pourquoi il y en a eu plusieurs basés sur Les incroyables. Dans ce jeu, les personnages ont reçu le traitement LEGO, devenant la dernière franchise à être construite sous forme de brique pour un jeu.
Il y a eu des jeux vidéo LEGO incroyables au fil des ans, amusants pour toute la famille. Ils apportent un sentiment d’imagination et de créativité tout en permettant aux joueurs de jouer eux-mêmes aux deux films.
8 MUR-E (2008)
Ce jeu vidéo emmène les joueurs à travers le film, rythme par temps, avec différentes tâches et défis à relever en cours de route. C’est un jeu de plateforme passionnant qui est parfait pour quiconque aime cette histoire, avec les deux WALL-E et EVE étant représenté comme des personnages jouables.
Il n’a pas autant d’action que certains autres jeux vidéo Disney Pixar, ce qui est principalement dû au fait que le film lui-même n’en a pas autant. Cependant, le charisme des personnages transparaît, ce qui le rend très amusant.
7 Toy Story 3: Le jeu vidéo (2010)
le Histoire de jouet Les personnages sont parmi les plus emblématiques de l’histoire du cinéma d’animation, c’est pourquoi ils sont parfaits pour un jeu vidéo. Ce jeu particulier joue évidemment sur le troisième film, avec différents niveaux qui vont avec le film lui-même.
Cependant, le jeu prend vraiment vie avec le mode Toy Box, qui est en fait un monde ouvert. Cela a beaucoup d’éléments personnalisables, permettant aux gens de vraiment plonger dans le monde et de s’amuser autant que possible avec les personnages.
6 L’équipe Scream de Monsters, Inc. (2001)
L’équipe Scream de Monsters, Inc. pourrait ne pas avoir les graphismes flashy qu’auraient les jeux Disney Pixar ultérieurs, mais il y a un véritable élément de charme et d’excitation dans ce jeu. Le jeu de plateforme permet aux gens de jouer les deux personnages principaux, les deux devant s’entraîner pour devenir les meilleurs effrayants possibles.
Le duo est envoyé à Scare Island, où ils produisent de l’énergie pour la ville. Les joueurs doivent cependant faire attention, car les enfants sont dangereux pour eux, ce qui rend celui-ci plus excitant dans l’ensemble.
5 Voitures 2 (2011)
Cela pourrait être l’un des films les plus faibles de Pixar, mais c’est l’un des meilleurs jeux vidéo. Bien sûr, la franchise est parfaite pour un jeu de conduite, et celle-ci n’était pas différente, amenant les différents personnages de la franchise dans le monde de la course.
Ce jeu a décidé de mettre quelques power-ups aussi, semblable à quoi Mario Kart a, et cela ne fait que rendre le jeu plus amusant, en particulier d’un point de vue multijoueur. Bien que ce ne soit peut-être pas au même niveau que le mastodonte de Nintendo, c’est toujours très amusant.
4 Toy Story Racer (2001)
En parlant de jeux de course, le Voitures la franchise n’est pas la seule à avoir reçu le traitement, car un jeu de conduite a également été créé autour de les Histoire de jouet personnages.
Toy Story Racer peut être un jeu légèrement unique, car il n’est pas attendu de voir les personnages participer à des courses, mais il est agréable de voir les différentes voitures que les personnages ont tous, sur le thème de leurs personnalités et caractéristiques individuelles. C’est le type de jeu qui ne doit pas être pris trop au sérieux, mais c’est tout simplement très amusant à jouer.
3 Trouver Nemo: le jeu vidéo (2003)
le Le monde de nemo Le jeu vidéo est basé sur le film original et offre un excellent gameplay pour l’époque. Dory, Marlin et Nemo sont tous des personnages jouables, participant à différentes tâches et missions dans l’océan.
Le jeu propose également de nombreuses scènes coupées en lien avec le film, permettant aux fans d’apprécier des éléments de l’histoire qu’ils connaissent déjà, ainsi que de nouveaux défis afin de ne pas être répétitif.
2 Up: Le jeu vidéo (2009)
Ce jeu vidéo passe par le film entier, donnant aux joueurs la chance de jouer en tant que Carl, Russell et Dug à différents moments du jeu. Avec une communication amusante et des couleurs et des graphismes vifs, c’est un jeu facile à apprécier.
Le film est rempli d’excitation et le jeu vidéo n’est pas différent à cet égard. Le fait que ce jeu propose un gameplay multijoueur et aérien à côté de l’histoire principale elle-même ne fait que faire de ce jeu un favori.
1 Toy Story 2: Buzz Lightyear à la rescousse (1999)
Parmi tous les jeux vidéo Disney Pixar créés jusqu’à présent, celui-ci se distingue toujours comme le plus puissant. Il est basé sur un film Pixar préféré des fans, donc jouer à travers le film était quelque chose que les gens appréciaient.
Dans ce jeu, l’accent est mis sur Buzz Lightyear. Les joueurs prennent le contrôle de lui alors qu’il se lance dans une aventure qui est liée au film mais ne compte pas seulement sur lui. Il y a des éléments de plateforme fantastiques et des moments vraiment difficiles, pour arrondir le tout.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: