10 meilleurs films de zombies sur Hulu, selon IMDb

0
96

[ad_1]

Pendant des décennies, les fans d’horreur se sont tournés vers le sous-genre qui honore les morts-vivants. Depuis que George A. Romero a fait ses débuts Nuit des morts-vivants, le sous-genre zombie est connu depuis longtemps pour son action, son sang-froid et même son scénario passionnant qui attire les téléspectateurs. Il y a quelque chose dans l’humanité qui devient voyou qui en fait un film terrifiant, et les plateformes de streaming l’ont repris.

EN RELATION: 10 des meilleurs films de zombies sur Amazon Prime Video

Hulu est connu pour captiver le public avec une variété d’émissions et de films, et quand il s’agit de zombies, ils ont des fans couverts. Dans la mer de choix illimités, ce sont les meilleurs films qui incluent les morts-vivants et tout le reste.

dix Anna et l’Apocalypse (2017) – 6

Réalisé par le nouveau venu John McPhail, Anna et l’Apocalypse met en vedette Ella Hunt, Malcolm Cumming et Sarah Swire, et se concentre sur une petite ville nommée Little Haven qui a été ravagée par des zombies.

Une adolescente nommée Anna (Hunt) est obligée de se réconcilier avec son nouveau monde, et tandis qu’elle et ses amis cherchent un havre de paix, ils chantent et dansent à travers pour garder les choses légères. Bien que tout soit amusant et amusant au début, Anna se rend compte que la situation est bien désastreuse et que les zombies sont à court de sang.

9 Resident Evil: Apocalypse (2004) – 6.2

Alice debout au milieu d'une église avec des fusils dans une scène de Resident Evil Apocalypse

Des jeux vidéo aux films d’animation, le Resident Evil la franchise a connu un succès incroyable. Bien que certains versements soient meilleurs que d’autres, Resident Evil: Apocalypse tombe au milieu de la route. Le deuxième film est sorti en 2004 et a trouvé Alice (Milla Jovovich) dans un hôpital de Raccoon City. Elle se rend compte qu’elle a amélioré sa force et ses sens et les utilise pour échapper à la folie qui a envahi la ville.

EN RELATION: Resident Evil: 7 films inspirés de la série d’horreur de survie légendaire (et 3 inspirés par)

Alice fait équipe avec une équipe des services de secours pour trouver une petite fille nommée Angie (Sophie Vavasseur) pour sortir vivante de Raccoon City avant qu’une bombe nucléaire ne détruit la ville.

8 Petits monstres (2019) – 6.3

Miss Caroline tenant une pelle devant trois zombies dans une scène de Little Monsters

À ne pas confondre avec la comédie-aventure de 1989 Petits monstres, le film de 2019 est rempli de comédie, de zombies et d’une enseignante de maternelle farouchement protectrice nommée Miss Caroline (Lupita Nyong’o). Elle décide d’amener sa classe dans une ferme voisine pour une sortie sur le terrain mais se rend compte, avec un parent chaperon nommé Dave (Alexander England), que la sortie n’aura pas lieu lorsqu’un groupe de zombies se présentera.

Ce film n’est pas tellement sur le thème de l’horreur, mais il mélange à merveille la comédie et les zombies. De plus, parmi tous les films que Nyong’o a réalisés jusqu’à présent, Petits monstres est l’un de ses meilleurs.

7 Resident Evil: Extinction (2007) – 6.3

K-Mart, Claire, Alice et Carlos tenant des armes et se tenant ensemble dans une scène de Resident Evil Extinction

Le troisième versement, Résident, mauvais, extinction, suit Alice dans le désert du Nevada, où elle est une vagabonde depuis l’attentat à la bombe de Raccoon City. La motivation d’Alice est de faire tomber Umbrella Corporation une fois pour toutes tout en éliminant quelques zombies en cours de route.

Quelques-uns des vieux amis d’Alice apparaissent en cours de route, ainsi qu’une vieille flamme qu’elle devra affronter et se battre jusqu’à la mort.

6 Maze Runner: The Death Cure (2018) – 6.3

Thomas, Jorge et Teresa debout devant une foule et regardant quelque chose hors champ dans Maze Runner: Death Cure

Trois ans après Maze Runner: Les essais de brûlure première, le troisième et dernier épisode, Maze Runner: Le remède de la mort, a été libéré. Le film est centré sur le héros de la franchise Thomas (Dylan O’Brien) alors qu’il continue de se battre pour sa liberté. Cette fois, cependant, de multiples menaces sont lancées contre lui et ses amis, ce qui s’avère être leur exploit le plus difficile à ce jour.

Chargé d’une mission de trouver un remède pour “The Flare”, Thomas conduit le groupe dans une ville légendaire, que les méchants contrôlent. Trouveront-ils un remède ou mourront-ils en essayant?

5 Les fous (2010) – 6.5

Bill assis sur une voiture menotté pendant que David et Judy le regardent choqués dans une scène de The Crazies

Les fous est un thriller de zombies unique de 2010 se déroulant dans une ville agricole tranquille et présente une nouvelle souche de morts-vivants qui a encore un semblant d’humanité. Tout commence quand un avion mystérieux s’écrase dans une étendue d’eau à proximité reliée à la petite ville.

C’est au shérif de la ville, David (Timothy Olyphant), de sauver ceux qu’il aime tout en gardant un sentiment d’humanité en lui-même et en son partenaire, Russell (Joe Anderson).

4 28 semaines plus tard (2007) – 7

Don s'échappe dans un petit bateau pendant que des zombies tentent de le rattraper dans une scène de 28 semaines plus tard

28 semaines plus tard est la suite de Danny Boyle 28 jours plus tard et se déroule six mois après l’apparition initiale du virus. Après que le virus de la rage a éliminé la majeure partie de la population de Grande-Bretagne, une petite zone à Londres a été confinée, où les survivants peuvent recommencer. Après que Don (Robert Carlyle) ait échappé de peu à un grand groupe de zombies dans la scène du début, il a retrouvé ses enfants et tente de leur donner un sentiment de normalité.

Mais rien ne se passe comme prévu dans les films de zombies, et les efforts nécessaires pour contenir le virus réapparaissent, et dans quelques jours, sont tout aussi critiques que l’épidémie d’origine.

3 Je suis une légende (2007) – 7.2

Un mâle alpha et son groupe hurlant à Robert Neville derrière une vitre dans I Am Legend

Des années après qu’une peste ait ravagé la majeure partie de l’humanité, un médecin du nom de Robert Neville (Will Smith) est l’un des survivants qui travaillent dur pour trouver un remède. Ceux qui restent sont devenus des monstres mutants qui ne reculeront devant rien pour éliminer les humains restants.

Après que Neville ait pris l’une des femmes victimes de la plaque, il risque tout pour racheter la population tout en luttant contre ses pertes en cours de route. Non seulement Je suis une légende des montagnes russes émotionnelles et pleines d’action, mais a une fin alternative qui pourrait être meilleure que l’original.

2 28 jours plus tard (2002) – 7,6

Jim en costume d'hôpital fuyant un zombie en feu dans une scène de 28 jours plus tard

Certains des virus les plus meurtriers des films d’horreur débarquent dans le sous-genre zombie, et sans aucun doute, le virus de la rage dans 28 jours plus tard est l’un des pires. Des semaines après qu’un virus incurable a fait des ravages à travers le Royaume-Uni, un homme du nom de Jim (Cillian Murphy) se réveille à l’hôpital, ne sachant pas ce qui s’est passé. Alors qu’il arpente les rues vides, il se retrouve entouré de morts-vivants vicieux.

EN RELATION: 10 opinions impopulaires sur les films de zombies (selon Reddit)

Après avoir trouvé un groupe de survivants, ils se rendent dans un campement militaire où ils espèrent trouver un soulagement. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que si la principale menace est les morts-vivants, les humains vivants peuvent être tout aussi horribles.

1 Train pour Busan (2016) – 7,6

Seok-woo et le reste des survivants dans le train dans une scène de Train à Busan

Le meilleur film de zombies sur Hulu est Sang-ho Yeon Train pour Busan. Il est centré sur un homme d’affaires obsédé par le travail nommé Seo Seok-Woo (Gong Yoo) qui voyage avec sa jeune fille Soo-Ann (Kim Su-An) en train. Après que lui et le reste des passagers se rendent compte qu’un virus détruit la majeure partie de la Corée du Sud, ils se battent pour survivre tout en étant confinés dans les taxis du train.

Seok-Woo doit devenir un leader et un père si lui et le reste des survivants veulent sortir vivant de cette situation.

SUIVANT: 28 jours plus tard et 9 autres films de zombies non conventionnels

Collage d'images de Christopher Lee.


Suivant
10 meilleurs films de Christopher Lee (pas LotR ou Star Wars), selon IMDb




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: