10 meilleurs combats à ce moment-là, je me suis réincarné en slime

0
57

[ad_1]

Depuis sa sortie en 2018, Cette fois-là, je me suis réincarné en slime s’est solidifié comme l’un des anime les plus excitants et les mieux reçus de la scène. Le succès du manga et de l’anime a conduit à une renaissance d’un contenu similaire qui a renforcé une bibliothèque croissante de titres isekai.

EN RELATION: Neon Genesis Evangelion: Les 10 meilleures scènes de combat de l’anime, classées

Un aspect qui fait Cette fois-là, je me suis réincarné en slime si populaire parmi les fans est la pléthore de grands combats dans la série. Lorsque Satoru Mikami se réincarne en monstre humble visqueux dans un étrange monde fantastique, il est obligé de mener une série interminable de batailles contre des ennemis de plus en plus difficiles, menant à des batailles incroyables aux proportions épiques.

dix Monstres du donjon de Rimuru V.

Le premier combat de la série se déroule dans le donjon où Satoru apparaît après s’être réincarné en monstre visqueux. Dans le deuxième épisode seulement, alors que le nouvellement nommé Rimuru trébuche aveuglément dans le donjon, il rencontre une série de monstres, à commencer par le Serpent noir.

Après avoir rapidement envoyé le serpent noir avec sa compétence Lame d’eau, Rimuru vaincra plusieurs autres monstres et absorber leurs corps et leurs compétences en utilisant sa capacité de prédateur. Grâce à les compétences qu’il acquiert dans ses batailles, Rimuru développe la capacité de parler, d’imiter la forme d’autres créatures et une foule d’autres attaques et résistances puissantes.

9 Tribu Rimuru V. Direwolf

Rimeru combattant une tribu de loups-garous dans l'anime That Time I Got Reincarnated As A Slime.

En quittant le donjon où il s’est réincarné en slime, Rimuru entra dans la Grande Forêt du Jura et rencontra les survivants du village gobelin. Les gobelins implorèrent Rimuru pour son aide dans leur combat contre la tribu des loups-garous, et Rimuru accepta d’aider à préparer le village des gobelins à l’attaque imminente des loups-garous.

Une fois que les loups-garous ont attaqué, l’aide de Rimuru s’est avérée cruciale, car les gobelins ont repoussé le premier assaut des loups-garous avec une volée de flèches au bon moment. Après avoir attiré le chef Direwolf dans un piège à l’aide de son fil d’acier collant, Rimuru envoya le monstre avec désinvolture à l’aide de sa lame d’eau. Ce combat était de Rimuru premier test en tant que chef militaire et a présenté ses capacités stratégiques et de leadership.

8 Rimuru V. Ifrit

Shizue Izawa était un Otherworlder comme Rimuru qui a été invoqué par le Vrai Seigneur Démon, Leon Cromwell. Shizue a été gravement brûlée lors du bombardement de Tokyo avant son invocation, et Cromwell a donc possédé Shizue avec l’esprit du Géant de Flamme Ifrit pour stabiliser son corps.

EN RELATION: Scott Pilgrim contre le monde: chaque scène de combat, classée du pire au meilleur

En rencontrant Rimuru et ses disciples, Shizue a perdu le contrôle d’Ifrit et l’esprit a repris son corps. Avec l’aide de Kaval et de son groupe d’aventuriers, Rimuru a pu vaincre les Salamandres invoquées par Ifrit après avoir absorbé la Lance Icicle de Kaval et l’avoir adaptée en Icicle Shotgun. Rimuru a ensuite tourné son attention vers la défaite d’Ifrit, et, après avoir résisté au Cercle de Flammes d’Ifrit avec sa résistance au feu, Rimuru a utilisé sa compétence de Gloutonnerie pour absorber et stocker l’esprit, liant à jamais Ifrit à son service.

7 Rimuru V. Survivants du village des ogres

Lors d’une expédition de chasse, les Hobgobelins au service de Rimuru rencontrèrent les survivants du village des ogres. Les Ogre ont rapidement vaincu la plupart des Hobgoblins et des loups-garous du groupe, et ils auraient probablement anéanti tout le groupe sans l’arrivée opportune de Rimuru.

Rimuru a rapidement désactivé Kurobe avec sa compétence Souffle de paralysie et a piégé Shion avec son fil d’acier collant. Il a ensuite abattu Souei et a résisté à l’attaque du feu de Benimaru, et, en guise de démonstration de force, a déclenché ses attaques de flamme noire et de foudre sombre pour démontrer que les Ogres ne pouvaient pas le vaincre. Le combat s’est peut-être encore intensifié sans l’intervention opportune de Shuna, mais, même pendant ce court laps de temps, Rimuru a pu mettre en valeur plusieurs de ses compétences et gagner le respect des Ogres.

6 Rimuru V. Orc Disaster Geld

L’Orc Disaster Geld a commencé sa vie comme un simple Orc, mais, lorsqu’il a acquis la compétence du Starving One, il a pris le rang de Orc Lord et a galvanisé ses proches en une armée vorace de destruction. Geld a encore renforcé son pouvoir en mangeant le majin Gelmudo, provoquant son évolution en une graine de seigneur démon.

Pour endiguer l’avancée de l’Orque et empêcher une nouvelle effusion de sang, Rimuru a défié Geld en duel. S’appuyant sur sa compétence de Grand Sage pour analyser les capacités de Geld et déterminer la meilleure méthode d’attaque, Rimuru a réussi à échapper aux attaques de Rot de Geld tout en utilisant sa flamme noire pour garder Geld à distance. Lorsqu’aucune de ses attaques ne s’est avérée efficace, Rimuru a de nouveau eu recours à sa capacité de gourmandise pour absorber Geld, le battant ainsi que la menace orque simultanément.

5 Fédération Jura Tempest et alliés V. Charybde

Le Charybdis de classe calamité a été ressuscité par Phobio après avoir été trompé par des membres de l’Alliance des arlequins modérés pour qu’ils servent d’hôte au monstre borgne. Charybdis a attaqué la Grande Forêt du Jura avec une foule de mégalodons volants, et il a fallu la puissance combinée de Rimuru et de toutes ses forces et alliés pour vaincre les monstres.

Les Mégalodons ont été abattus un par un par des attaques physiques lancées par les Orcs, Hobgoblins, Kinji et Pegasus Knights de la Nation Armée de Dwargon, ne laissant que Charybdis restant. En raison de sa grande résistance magique et physique, Rimuru a finalement été forcé de demander l’aide de Milim afin de détruire le corps de Charybdis et de sauver Phobio.

4 Milim Nova V. Carrion

Milim Nova V. Carrion à l'époque où je me suis réincarné en slime.

Lorsque Milim a déclaré la guerre à l’Eurazanie et a défié Demon Lord Carrion, il était évident qu’elle n’allait pas tirer de coups de poing, et leur bataille a démontré pourquoi elle a gagné son surnom, The Destroyer. Carrion et Milim se sont battus dans les cieux au-dessus de la capitale de l’homme-bête, échangeant des coups à une vitesse fulgurante.

EN RELATION: Mortal Kombat: Les 10 meilleurs combats de la franchise

Carrion a utilisé sa compétence Royal Beast Form pour augmenter sa puissance dans une tentative de vaincre Milim, mais elle a contré avec sa propre forme de combat. Elle a ensuite détruit toute la ville de Beastman avec une seule explosion de sa compétence Drago-Nova avant que son allié, Sky Queen Frey, ne prenne Carrion en captivité. Si elle trahit Rimuru et dirige sa colère vers la Fédération Jura Tempest, alors les fans sont sûrs de voir l’un des meilleurs combats de la série à ce jour.

3 Shion et Geld V. Shogo

L’attaque lâche des Chevaliers de Falmuth contre la Fédération de la Tempête du Jura mettait en vedette trois autres mondes, dont le berserker, Shogo Taguchi. Dans son combat avec Shion, Shogo n’a initialement pas réussi à prendre le dessus en raison de l’immense force physique de Shion, mais, une fois que la sainte église occidentale a érigé des barrières magiques pour saper les monstres de la ville de Rimuru de leur force, Shogo a rapidement submergé Shion avec une rafale de attaques.

Plus tard, Geld s’est vengé de Shion en écrasant Shogo dans le sol tout en le déchirant simultanément avec sa compétence Rot. Sans l’intervention opportune de l’utilisateur magique Razen, Geld aurait probablement tué Shogo après l’avoir épuisé de sa capacité à se régénérer.

2 Razen V. Diablo

Alors que Diablo n’a montré que brièvement sa force jusqu’à présent, son combat avec Razen a rapidement montré qu’il était maintenant l’un des personnages les plus forts de la série. Après s’être régénéré de l’attaque Megiddo de Rimuru, Razen a tenté de s’échapper du champ de bataille, mais il a été arrêté par Diablo et ses accompagnateurs.

Au début du combat, Razen était convaincu qu’il pourrait vaincre Diablo, mais Diablo a facilement dissipé les attaques magiques de Razen. Lorsque Diablo a défié Razen au corps à corps, Razen a estimé qu’il avait un avantage étant donné qu’il avait pris le contrôle du corps physiquement amélioré de Shogo. Cependant, Diablo a une fois de plus prouvé que Razen avait tort en le battant complètement avec peu ou pas d’effort, offrant le plus petit aperçu du pouvoir potentiel de Diablo.

1 Rimuru V. Hinata Sakaguchi

Rimuru V. Hinata Sakaguchi à ce moment-là, je me suis réincarné en slime.

La meilleure bataille de la saison deux à ce jour a été le duel entre Rimuru et Hinata Sakaguchi, l’Autreworlder et Chevalier en chef de la Western Holy Church. Croyant que Rimuru est un monstre diabolique qui a assassiné son amie et mentor Shizue Izawa, Hinata a tendu un piège à Rimuru pour assurer sa destruction.

Hinata a posé une barrière qui a sapé Rimuru de sa force avant même que le combat ne commence, ce qui l’a sérieusement désavantagé. Cela a permis à Hinata de faire pression sur Rimuru et de décrocher un certain nombre de coups sûrs avec son Dead End Rimuru, mettant son âme en danger. Rimuru a eu du mal à rester dans son état lent, et, sans un mouvement rapide de Rimuru, il aurait été anéanti par la technique de désintégration de Hinata. Les fans meurent d’envie pour le deuxième tour de ce combat et seront certainement récompensés à un moment donné plus tard dans la série.

SUIVANT: Cette fois-là, je me suis réincarné en slime: 10 meilleurs personnages, classés par sympathie


Suivant
10 meilleurs mangas créés par des femmes


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: