10 meilleures performances où les acteurs ont joué des versions fictives d’eux-mêmes

0
45

[ad_1]

Il n’est pas difficile de trouver des camées de célébrités dans les films et les programmes télévisés modernes. De Entourage à Suppléments, il y a beaucoup de spectacles et de films qui tournent autour de la prémisse de célébrités jouant des versions fictives d’elles-mêmes. Mais alors que certains camées tombent à plat, d’autres sont complètement inoubliables – qu’ils soient bons ou mauvais.

EN RELATION: 10 biopics où le sujet s’est joué lui-même classé, selon IMDb

Les camées les plus réussies où les acteurs jouent des versions plus grandes que nature d’eux-mêmes tombent dans deux camps: le drôle et l’inattendu. Et les meilleures et les plus mémorables performances tombent au point où ces camps se divisent. Voici quelques-uns des plus grands acteurs qui ont joué eux-mêmes.

dix Barry White – Les Simpsons

Barry White chante pendant que Bart et Lisa jouent des instruments

Barry White n’est pas strictement un acteur – mais son tour dans l’épisode «Whacking Day» de Les Simpsons est trop mémorable pour ne pas figurer sur cette liste. En tant que Grand Marshall du jour de Whacking, il est scandalisé que les habitants de Springfield soient sur le point de tuer les serpents de la ville. Il utilise donc ses tons dulcet pour les attirer chez les Simpsons et les protéger d’un coup de poing barbare.

Barry White vend son rôle de sauveur de serpents dans un style inimitable. Barry White aime-t-il les serpents? Plus que cela – il adore «le slither sexy d’un serpent de dame. Oh bébé.”

9 Zoë Bell – Preuve de la mort

Zoë Bell a été cascadeuse dans des tonnes de films hollywoodiens populaires et est particulièrement connue pour son travail avec Quentin Tarantino. Elle s’est jouée dans son film de 2007 Preuve de décès, dans lequel elle lance un tour de Ship’s Mast – un jeu qui consiste essentiellement à grimper par la fenêtre et à se suspendre au capot d’une voiture pendant qu’elle se déplace à grande vitesse.

Tarantino utilise des cascadeurs dans presque tous ses films, et il leur rend hommage dans Preuve de décès. Le fait que Zoë Bell joue elle-même une cascade aussi dangereuse est typique de Tarantino, et Bell réussit le rôle avec vigueur.

8 Burt Reynolds – Archer

Archer et Burt Reynolds dans The Man From Jupiter

Sterling Archer est réputé pour être obsédé par les films de Burt Reynolds et écœuré par l’idée que sa mère ait toute sorte de relation amoureuse. Donc, quand Burt se présente et commence à sortir avec Mallory, il est plus qu’un peu en conflit.

EN RELATION: 10 moments les plus mémorables où une célébrité s’est jouée dans un film

Burt Reynolds est en fait tout aussi génial que Archer le veut – il est plein de sagesse, de lignes douces et de mouvements de conduite insensés. De plus, personne ne fait une scène de conduite comme Burt Reynolds – même une version animée.

7 Carl Weathers – Développement arrêté

développement arrêté carl weathers

Le succès culte Développement arrêté présente un certain nombre de visages reconnaissables – mais c’est Carl Weathers qui vole la vedette. Son rôle ironique de coach d’acteur économe, que Weathers s’est suggéré lui-même, est un point culminant de la première série – et certains de ses conseils pour économiser de l’argent sont en fait assez bons.

Weathers escroque sans vergogne de l’argent sur chaque opportunité, profitant peut-être du pauvre Tobias peut-être plus que tout autre personnage de la série. Tobias n’apprend peut-être pas grand-chose à jouer de Carl, mais il apprend à préparer un ragoût.

6 Daniel Radcliffe – Extras

Daniel Radcliffe jouant lui-même dans Extras

Sitcom britannique Suppléments tourne autour d’un certain nombre d’acteurs bien connus jouant des versions fictives d’eux-mêmes – et Radcliffe est l’un des meilleurs choix de la série. Habillé comme un boy-scout (avec un paquet de cigarettes dans la poche), Radcliffe est brillant en tant que version juvénile et prétendante de lui-même.

Son idée mortifiante du flirt fera grincer des dents n’importe qui, mais il ne fait aucun doute qu’il est amusant de regarder Harry Potter tenter de tirer avec – et être rejeté par – chaque femme qu’il rencontre.

5 Lauren Bacall – Les Sopranos

Ben Kingsley et Lauren Bacall se tiennent

Le camée sans fioritures de Lauren Bacall Les Sopranos à l’âge de 80 ans était l’une de ses performances les plus mémorables – ce qui en dit long, compte tenu de son illustre carrière dans le showbiz.

EN RELATION: Les Sopranos: 5 rôles parfaitement choisis (et 5 acteurs qui les ont presque joués)

Bacall est agressé par Christopher Moltisanti, dont les tentatives pour se lancer dans le cinéma ont mal tourné – et il finit donc par la frapper directement dans la bouillie. C’est un point bas pour Chris, mais indéniablement emblématique pour Lauren Bacall – en plus du coup de poing, cette scène marque la première fois que Bacall a juré devant la caméra.

4 Wanda Sykes – Limitez votre enthousiasme

Wanda Sykes dans Curb Your Enthusiasm

La comédienne et actrice Wanda Sykes la tue chaque fois qu’elle apparaît dans l’émission à succès de Larry David Calme ton enthousiasme. Comme Richard Lewis et Ted Danson, Wanda revient sur un certain nombre de séries en tant que favori des fans irréfutable.

Son anti-rapport avec Larry est mûr pour l’hostilité des deux côtés. Depuis le moment où elle accuse Larry d’avoir un chien raciste, jusqu’à sa relation avec Krazee-Eyez Killa, les intrigues de Wanda sont toujours drôles et elle joue toujours son faux-soi cinglant et sardonique à la perfection.

3 Kate Winslet – Extras

Kate Winslet habillée en religieuse et Ricky Gervais habillée en soldat

Kate Winslet est vénérée dans les cercles du cinéma hollywoodien et indépendant. C’est une actrice vraiment polyvalente, ayant ébloui dans une gamme de rôles – de sa performance en tant que Titanic Rose à son récent tour Mare d’Easttown.

Mais l’un des rôles les plus sous-estimés de Winslet est dans Suppléments. Winslet joue elle-même le rôle d’une nonne, l’un des principaux acteurs d’un film sur la Seconde Guerre mondiale. génial.

2 John Malkovich – Être John Malkovich

Le film bizarre mais brillant de Spike Jonze Être John Malkovich est peut-être l’exemple ultime d’un acteur jouant une version fictive de lui-même. En fait, John Malkovich joue beaucoup de versions de lui-même, de Malkovich-comme-célèbre-marionnettiste, aux différents Malkoviches dans sa propre tête.

Il y a aussi un certain nombre de camées clignotantes et vous les manquerez par d’autres acteurs dans Être John Malkovich. Brad Pitt et Winona Ryder peuvent être repérés en morceaux tout au long du film. Mais c’est Malkovich, dont l’esprit finit par être déchiré par l’occupation constante de sa tête, qui réalise la performance décisive comme lui-même ici.

1 Larry David – Limitez votre enthousiasme

Larry David dans Curb Your Enthusiasm

Larry David est le champion incontesté de la fiction pour un effet comique. Ayant écrit et produit 10 séries de Calme ton enthousiasmeavec la saison 11 en route – il semble avoir un flux sans fin d’idées sur les façons dont le fictif Larry peut irriter, amuser et provoquer ses amis, sa famille et des inconnus.

Calme ton enthousiasme présente des tonnes de camées de célébrités, de nombreuses stars appréciant la chance de recevoir le traitement Larry David. Mais c’est Larry lui-même qui vole toujours la vedette.

SUIVANT: 10 meilleures étoiles invitées pour réduire votre enthousiasme, classées


Suivant
Les 10 clips musicaux les plus regardés de Billie Eilish, classés selon Youtube




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: