[ad_1]
Il peut ne pas être classé comme tel, mais The Vampire Diaries est plein de comédie. Les personnages sont ce qui a fait de la série un tel succès, et leur humour, malgré les choses horribles qui se passent autour d’eux, empêche la série de se fondre dans d’autres drames surnaturels.
Les sitcoms sont connus pour avoir des gags ou des blagues qui continuent à apparaître tout au long de la série. The Vampire Diaries a sa propre version de cet élément, et les scénaristes l’utilisent même pour incorporer les pensées des fans dans la série. Les téléspectateurs adorent de nombreux aspects hilarants et sont constamment référencés au cours des huit saisons de la série.
dix L’arrogance de Katherine
Katherine est considéré comme un méchant, mais elle est l’un des personnages les plus aimés de la série. Sa confiance est inégalée et elle pense qu’elle vaut mieux que tout le monde. Chaque fois que Katherine apparaît, elle ne manque jamais une occasion de mentionner à quel point Elena est terne par rapport à elle.
Quand les trois sosies de Petrova ont dû se retrouver dans la pension Salvatore, Katherine a annoncé “la mignonne est ici”, à son arrivée. Ils se ressemblent tous, mais d’une manière ou d’une autre, Katherine n’avait pas tort d’être la plus mignonne.
9 Les plaisanteries de Klaus et Stefan
Klaus et Stefan ont toujours eu une relation amour / haine. Ils étaient les meilleurs amis à l’époque, mais Klaus effaça ses souvenirs et fit oublier à Stefan lui et Rebekah. Ils se chamaillent comme un vieux couple marié, et Stefan dit même à Klaus: “Vous utilisez votre voix calme aujourd’hui. Qui se fait tuer?”
L’attachement de Klaus à Stefan est commenté par plus d’une personne, car Klaus ne peut jamais se résoudre à tuer son partenaire dans le crime, peu importe combien de fois Stefan le trahit. Une réplique préférée des fans, c’est quand un Klaus exaspéré demande à Stefan: “Qu’est-ce que tu veux de moi?
8 Kai et médias sociaux
Comme Kai n’était pas dans la série depuis longtemps, ce n’était pas tant une blague courante que c’était tout simplement drôle. Lorsque Kai retourne au pays des vivants, Alaric appelle Damon et lui demande pourquoi il vient de recevoir une notification disant que @ cobrakai1972 a tweeté pour la première fois en quatre ans.
Alors qu’il dévore l’un de ses premiers vrais repas depuis son retour, Kai fait poser Damon pour une photo avec lui, arborant une expression hilarante et disant “selfie city” pendant qu’il la capture.
7 Bourbon à tout moment de la journée
Les épisodes qui ne présentent pas de bourbon d’une manière ou d’une autre sont minces. Bien que l’on ne sache pas comment, il a été mentionné que l’alcool freine les envies de vampires, donc Damon, en particulier, semble toujours en avoir sous la main. Que ce soit le matin, l’après-midi ou la nuit, le bourbon est toujours la boisson de choix.
Les créatures surnaturelles peuvent gérer l’alcool beaucoup mieux que les humains, de sorte que leur consommation d’alcool est considérée comme normale. Pour commémorer leur temps sur The Vampire Diaries, les acteurs Ian Somerhalder et Paul Wesley ont même créé leur propre compagnie de bourbon appelée, “Brother’s Bond.”
6 Elena étant le centre d’attention
Elena est un personnage que les téléspectateurs soit l’amour ou la haine. De nombreux fans l’ont trouvée égocentrique et condescendante, et il était un peu surprenant de savoir pourquoi tous les personnages étaient si obsédés par elle. L’émission le reconnaît et les personnages appellent Elena constamment.
Quand son humanité est éteinte, Caroline dit ce qu’elle pense quand elle dit qu’Elena a toujours une façon de faire des choses sur elle-même. Après qu’Elena ait commencé à halluciner à cause de la malédiction du chasseur, Katherine lui apparaît, ennuyée qu’une fois de plus, tout tourne autour de la pauvre Elena.
5 Expressions faciales de Damon
L’une des meilleures choses à propos de Damon est la capacité d’Ian Somerhalder à dépeindre un million d’émotions d’un seul regard. Damon est peut-être fermé, mais il n’a pas besoin de parler pour révéler ce qu’il ressent. Qu’il soit triste, heureux ou tout simplement indifférent, c’est trop facile à dire.
Les nombreux visages de Damon Salvatore sont un aspect préféré des fans de la série, et il semble parfois impossible qu’une seule personne puisse avoir l’air si différente en fonction de son humeur. Mais, d’une manière ou d’une autre, Damon parvient à maintenir une variété d’expressions tout au long des huit saisons de la série.
4 Régime de sang animal de Stefan
En raison de la dépendance de Stefan au sang humain, il doit s’en tenir à un régime exclusivement animal pour éviter de perdre le contrôle. Les autres personnages trouvent que c’est un peu ridicule, même s’il le fait pour les bonnes raisons.
Comme d’habitude, Damon fait le plus de blagues à ce sujet et dit à son frère de «saluer les écureuils», quand Stefan part à la chasse. Damon ne laisse jamais passer une occasion de convaincre Elena que Stefan aime manger des animaux adorables, comme des chatons et des chiots.
3 Dîners de Klaus
Même le plus vieux vampire de l’histoire du temps aime prendre un bon repas. Mais il est surprenant de voir à quel point Klaus aime organiser des dîners raffinés. Les événements sont particulièrement hystériques à cause de combien d’efforts Klaus met en eux.
Qu’il fasse la nourriture ou oblige les autres à le faire pour lui, c’est encore beaucoup de travail. Les fêtes impliquent presque toujours des menaces ou des coups de couteau occasionnels après que tout le monde ait bu son vin, et la juxtaposition avec la musique instrumentale qui joue en arrière-plan ne fait que le rendre plus drôle.
2 Journal de Stefan
Les personnages aiment se moquer de la morosité de Stefan, et ses entrées de journal extrêmement dramatiques ne font qu’alimenter le feu. La décision de la série de se moquer de la façon dont son écriture est exagérée, l’aide à devenir plus amusante et moins ringarde.
Katherine feuillette le journal de Stefan comme si c’était le journal du matin, mais Damon s’amuse le plus avec le passe-temps de journalisation de son frère. Il propose une entrée qu’il pense être appropriée et dit: “Cher journal, un tamia m’a demandé mon nom aujourd’hui. Je lui ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera pour toujours.”
1 Surnoms de Damon
Les surnoms de Damon sont de loin la meilleure blague de course The Vampire Diaries. Sa capacité à les proposer sur un coup de tête est stupéfiante, et d’une manière étrange, beaucoup d’entre eux conviennent. Caroline est «Barbie vampire», tandis que Rebekah est «Barbie Klaus».
Les surnoms de Damon pour Elena changent quotidiennement, mais l’un des plus courants est «judgy». Il l’a également appelée “Buffy” et “Warrior Princess” lorsqu’elle s’entraîne. Parce que Bonnie est la meilleure amie de Damon, le surnom “Bon-Bon” est particulièrement mignon et manque de malice. Selon le jour, Stefan est soit «Shady Stefan» ou «Saint Stefan».
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: