10 films d’Emma Stone pour préparer les fans à son rôle méchant

0
131

[ad_1]

La dernière adaptation de Disney en direct Cruella a une prise méchante, et les fans ne peuvent pas arrêter de bourdonner à propos de l’un des “ méchants ” les plus emblématiques de Disney qui frappe le grand écran dans leur propre film. Si plonger dans l’histoire de Cruella de Vil n’était pas assez excitant, il n’y a pas de meilleure actrice pour la tâche que la lauréate d’un Oscar, Emma Stone.

EN RELATION: Cruella et 9 autres films et émissions de télévision sur les méchants célèbres

Cette actrice a séduit dans les comédies, les drames et plus encore, mais son saut dans le rôle d’un méchant pourrait être l’un de ses meilleurs travaux à ce jour. Pour être encore plus préparé et excité pour Cruella, il y a des films d’Emma Stone qui devraient certainement être examinés en premier.

dix Superbad (2007) – Disponible sur Netflix

Emma Stone de Superbad dans le rôle de Jules, dans le laboratoire scientifique portant un tablier

Cette comédie burlesque ne regorge pas exactement de méchants, mais Super mal était le premier véritable rôle d’évasion d’Emma Stone – et c’est vraiment un joyau emblématique des années 2000. De plus, elle joue aux côtés de Michael Cera, Jonah Hill, Seth Rogen et Christopher Mintz-Plasse. Deux lycéens légèrement idiots essaient de faire les choses en grand avec une grande fête, mais tous prévoient de le faire dans le sud.

Emma Stone est Jules, le béguin du personnage de Seth (Hill) et le camarade de classe têtu, intelligent et fougueux. Jouer Jules garantissait à tout le monde qu’elle avait la force et l’esprit sarcastique de dominer sur grand écran – tout comme elle le fera en tant que méchante. Il n’est pas étonnant que Jonah Hill ait eu peur de lui parler.

9 Zombieland (2009) – Disponible sur Netflix

Wichita de Zombieland debout dans une porte et tenant une arme à feu

le horreur-comédie Zombieland est sans aucun doute le rôle le plus cool et le plus plein d’action pour lequel Emma Stone a intensifié, et il est également devenu l’un de ses plus emblématiques. Cette comédie de zombies est hystérique et Ruben Fleischer dirige une expérience divertissante du début à la fin.

Avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Abigail Breslin et Stone parmi les acteurs principaux, ce groupe de survivants travaille ensemble pour tuer des zombies et rester en vie. Wichita est indépendante, impertinente et excellente, et la regarder surpasser Columbus d’Eisenberg est très mémorable. De plus, il y a aussi une suite.

8 Easy A (2010) – Disponible sur Amazon Video

Olive A's Easy marchant dans un couloir à l'école avec un corset noir lisant `` A ''

Facile est une suite parfaite pour le nouveau film de Disney car c’est certainement l’un des rôles les plus rebelles que Stone a joué, et son personnage Olive est prêt à emprunter la route la moins fréquentée.

CONNEXES: Les 10 rôles les plus mémorables d’Emma Stone: classés du plus original au plus sérieux

La lycéenne Olive décide de laisser les rumeurs être vraies et porte un “ A ” pour montrer qu’elle est sexuellement active, alors qu’en réalité elle prend juste de l’argent pour parler de l’école et pour aider les garçons à se forger une réputation. Personne n’oubliera Olive marchant dans le couloir dans un corset noir avec un ‘A’ rouge vif sur sa poitrine.

7 Fou, stupide, amour. (2011) – Disponible sur Netflix

Jacob et Olive de Crazy Stupid Love dans un bar chic, se parlant

Emma Stone s’essaye à une comédie romantique et Fou, stupide, amour. est plein de rebondissements, de rires et de personnages horriblement décalés et mémorables. Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, Kevin Bacon et Emma Stone, la romance ne s’est pas tout à fait embrouillée de manière aussi hilarante ou scandaleuse que dans ce film.

Stone est Hannah, une fille ambitieuse et entêtée à la recherche d’une romance passionnée et qui garde les choses intéressantes et avance. Sa bizarrerie est inégalée et son saut dans les bras de Ryan Gosling pour se reproduire Sale danse est absolument emblématique.

6 The Amazing Spider-Man (2012) – Disponible sur Starz

Gwen Stacy de The Amazing Spider-Man debout dans une blouse de laboratoire dans le laboratoire d'Oscorp

Avant que cette actrice ne devienne Cruella, L’incroyable homme-araignée pourrait être un excellent choix pour un peu d’action qui reste un favori de la famille. Emma Stone est Gwen Stacy; elle est une étudiante intelligente, ambitieuse, déterminée et intelligente qui est aussi le béguin de Peter Parker (Andrew Garfield).

La chimie de Garfield et Stone est fascinante, et Gwen Stacy est une parfaite acolyte de super-héros; avec son pouvoir étant à peu près son intelligence. En fin de compte, il est approprié de voir Stone assumer ce rôle et devenir un personnage autosuffisant et courageux.

5 Gangster Squad (2013) – Disponible sur Apple TV

Grace et Jerry de Gangster Squad, debout dans un bar et souriant l'un à l'autre

Ruben Fleischer dirige également ce drame policier, qui est une interprétation sensuelle et fascinante des gangsters et des flics en 1949 à Los Angeles. Une équipe de flics prend les choses en main pour éliminer Mickey Cohen, un gangster assez malicieux pour toute la ville.

EN RELATION: Les 10 rôles les plus emblématiques de Ryan Gosling, classés du plus comique au plus sérieux

Avec Sean Penn (comme Cohen), Ryan Gosling et Emma Stone, Escouade de gangsters a de la romance, de l’action, du crime, du suspense et du divertissement total. Stone, c’est Grace Faraday, le bras bonbon de Mickey Cohen, avant que l’un des flics ne lui vole l’œil.

4 Birdman (2014) – Disponible sur Apple TV

Birdman's Sam debout sur un balcon, levant les yeux

Birdman ou (La vertu inattendue de l’ignorance) a remporté quatre Oscars, et est une comédie dramatique à la suite d’un acteur échoué, Riggan (Michael Keaton) dont le temps en tant que super-héros à l’écran est révolu, et il essaie de revenir en créant une production de Broadway.

Emma Stone est Sam, la fille et l’assistante, qui se remet de problèmes de drogue. Son histoire est aussi passionnante que celle de Riggan, et c’est un rôle plus sombre et plus sérieux qu’elle n’a joué auparavant. Pour cette raison, sa performance dévastatrice est une excellente montre avant que la trame de fond de Cruella n’apparaisse sur grand écran.

3 La La Land (2016) – Disponible sur Amazon Video

Sebastian et Mia de La La Land marchant au coucher du soleil sur un pont

Ce drame musical ne regorge certainement pas d’action ou de personnages méchants, mais c’est une performance d’Emma Stone à ne pas manquer. S’associant à nouveau avec Ryan Gosling, les deux jouent un acteur et pianiste en herbe essayant de se faire à Hollywood.

EN RELATION: 5 façons dont La La Land est le meilleur film de Ryan Gosling (et 5 façons dont c’est Blade Runner 2049)

La La Land est époustouflant à regarder et regorge de dures vérités d’ambition, d’amour et de perte. Bien sûr, Stone a remporté la victoire de la meilleure actrice. Bien que cela ne ressemble en rien à Cruella de Vil, il est difficile de ne pas tomber amoureux de Stone et Gosling dansant sous un lampadaire.

2 The Favorite (2018) – Disponible sur Amazon Video

Le favori - Abigail assise sur une chaise à côté de la cheminée

Le favori pourrait être le meilleur ici pour une préparation réelle pour Cruella. Principalement parce qu’Abigail de Stone est rusé, calculateur, manipulateur et débordant d’ambition. Se déroulant dans l’Angleterre du 18ème siècle, deux serviteurs se battent pour le cœur de la reine Anne et le pouvoir qui l’accompagne.

Avec Olivia Colman et Rachel Weisz, cette artistique, méchante, drôle, et drame historique profond ne ressemble vraiment à aucun autre, et Stone brille plus que jamais. L’ambition méchante de ce casting puissant et principalement féminin est inoubliable et agréable à regarder avant le film de Disney.

1 Maniac (2018) – Disponible sur Netflix

Maniac - Annie et Owen assis sur un banc à l'extérieur

Maniaque Ce n’est peut-être pas un film, mais cette série limitée Netflix vaut la peine d’être regardée de manière excessive. Ce drame de science-fiction met en vedette Jonah Hill et Emma Stone en tant que deux inconnus en difficulté, qui décident tous deux de participer à un essai pharmaceutique pour un médicament qui résoudrait prétendument tous les problèmes émotionnels.

Cependant, chaque fois qu’ils prennent une pilule, ils entrent dans un monde fantastique où les choses ne se passent jamais vraiment comme prévu. Ce drame hallucinant est hystérique, mais regorge également de drames et de nouveaux «sketches» avec des costumes sauvages et des histoires qu’il est impossible de ne pas aimer. Stone se transforme en personnage après personnage (chacun meilleur que le précédent), et ce traitement psychologique est un incontournable.

SUIVANT: Cruella: Pourquoi les fans sur Twitter sont si divisés sur la bande-annonce


Suivant
Snowpiercer: 10 fois le spectacle a abordé des problèmes profonds


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: