[ad_1]
Étant donné qu’il est lié à une énorme franchise de films hollywoodiens mais n’a apparemment rien à voir avec les films qui l’ont précédé, il n’est pas surprenant qu’il y ait beaucoup d’histoires fascinantes derrière Le rapide et le furieux: Tokyo Drift. Après avoir perdu / licencié les deux hommes qui ont porté la franchise jusqu’à présent, le studio s’est armé de Justin Lin, un réalisateur chaud, jeune et frais à l’époque.
Bien qu’il y ait eu de nombreuses fois où il semblait que le film était en danger, comme des membres d’équipage arrêtés et des traitements de scénario complètement différents, tout a finalement fonctionné. Mais juste comme avec Le rapide et le furieux et 2 rapide 2 Furieux, Tokyo Drift est un puits de faits fascinants en coulisses.
dix Lin a été embauché à cause de “Better Luck Tomorrow”
Bien que Justin Lin soit l’un des réalisateurs les plus recherchés d’Hollywood en ce qui concerne les séries à succès établies, comme il l’a également réalisé Star Trek au-delà, sa grande pause était Tokyo Drift. Le studio est venu à la décision d’embaucher Lin basé sur son film policier à petit budget, Meilleure chance demain.
C’était l’un des films les plus bien reçus de 2002, a reçu quatre étoiles parfaites de Roger Ebert, et a également joué Sung Kang, qui joue Han dans les deux films. C’était probablement la meilleure décision que le studio ait jamais prise, car Lin était le fer de lance de l’ensemble Furieux-vers le sixième film, l’a transformé en la série défiant la gravité qu’il est devenu, et est revenu pour la nouvelle sortie F9.
9 Il s’agissait à l’origine de la résolution d’un meurtre par Dom
Selon l’auteur du film, Chris Morgan, le studio ne savait pas dans quelle direction prendre la série, ce qui était clair étant donné qu’elle contient une tonne d’inconnues et n’a presque aucun rapport avec les deux premiers films. Mais à un moment donné, Morgan a présenté un film totalement différent du résultat final.
Il était toujours Tokyo Drift, mais cela allait voir le vrai retour de Dom, et c’est lui qui devait apprendre le nouveau style de course à la dérive. Mais avec les courses de rue, le scénario a vu le personnage essayer de résoudre un meurtre.
8 Lin a trouvé les ébauches originales de l’offensive de scénario
Avant d’accepter de réaliser le film, Lin l’a en fait refusé, même s’il s’agissait de sa première chance de faire un film avec un budget énorme. Après avoir lu le script, Lin pensait que le film était offensant.
Lin a estimé que le scénario était rempli d’images asiatiques clichées et hors contexte, comme des bouddhas et des temples, et truffé de blagues racistes. Le studio a finalement dit à Lin qu’il pouvait changer ce qu’il voulait parce qu’ils le voulaient à ce point. Et bien qu’il ait eu quelques batailles difficiles avec les producteurs, tout comme la plupart des réalisateurs, Lin a déclaré que pour la plupart, ils restaient fidèles à ce qu’ils avaient promis et étaient justes et raisonnables.
7 Une partie a été abattue illégalement
Lorsqu’il s’agit de tourner des films sur place, les producteurs et le réalisateur doivent obtenir des autorisations de tournage, et si c’est à l’extérieur, des rues entières doivent être bloquées. Cependant, Tokyo fonctionne très différemment du reste du monde quand il s’agit de ce genre de choses. Aucun permis de film n’est délivré, donc Lin et son équipe ont dû tourner une grande partie du film à la volée.
Cela signifiait que les civils traverseraient le plateau, car personne ne pouvait les arrêter, et l’équipage était constamment expulsé des lieux.
6 Lin a fait arrêter un homme par inadvertance
Parce qu’une grande partie du film a été tournée illégalement, Lin et son équipe de tournage n’ont pas seulement été expulsés, ils ont également été souvent harcelés par la police. Selon Lin, comme mentionné dans le même Espion numérique article ci-dessus, la police a eu la gentillesse de le laisser finir de recevoir ses coups de feu avant de harceler l’équipage, mais ils ont essayé de l’arrêter.
Lorsqu’ils ont demandé qui était le réalisateur du film, un membre de l’équipe au hasard a dit à la police qu’il l’était. Il s’est avéré que le membre de l’équipe avait été embauché par le studio pour être le «gars de l’automne» de Lin, et Lin n’en avait aucune idée.
5 Le studio pensait que Paul Walker était trop vieux
L’une des plus grandes surprises sur Dérive de Tokyo après avoir été annoncée il y a plus de dix ans, c’était l’absence de Paul Walker. Le regretté grand acteur ne reprenait pas son rôle d’agent du FBI Brian O’Conner, le personnage principal des deux premiers films.
Il n’y a pas nécessairement une seule raison pour laquelle Walker n’est pas revenu, car cela semble être un amalgame de raisons, que ce soit l’histoire qui a changé tant de fois au cours du développement ou la sous-performance de 2 rapide 2 Furieux. Cependant, l’une des principales raisons était apparemment parce que le studio pensait qu’il était trop vieux, c’est pourquoi les personnages de Tokyo Drift sont tous encore à l’école.
4 Rob Cohen, réalisateur du premier film, était très critique de Tokyo Drift
Avec la première suite, 2 rapide 2 Furieux, Rob Cohen jette un œil critique sur Tokyo Drift, et a estimé que c’était juste «fait pour l’argent». Le réalisateur a poursuivi en disant: «Si vous deviez simplement regarder Tokyo Drift, vous diriez ‘Je ne veux jamais voir quoi que ce soit en rapport avec Rapide et furieux de nouveau.'”
Bien qu’il soit la personne que les fans doivent remercier pour la série existante et que le premier film soit un drame policier incroyable, il ne pouvait pas être plus éloigné de la cible ici. Non seulement Dérive de Tokyo ont un énorme culte, c’est pourquoi tous les personnages reviennent F9, mais il y a même un Tokyo Drift 2 en développement.
3 Le camée de Vin Diesel a été ajouté après de mauvais tests de dépistage
Dans un entretien avec le Huffington Post, David Twohy, le directeur de Riddick, explique pourquoi le studio voulait que Vin Diesel apparaisse dans le film. Bien que l’un des premiers traitements du film concernait le personnage de Diesel, Dom, résolvant un meurtre, le scénario final ne comportait pas réellement le camée.
Cependant, le film n’était pas bien testé avec le public lors des projections, alors le studio a invité Dom pour un caméo qui équivalait à moins d’une minute de temps d’écran. Mais c’est aussi bien, car cela a fini par être le meilleure scène du film.
2 Vin Diesel ne voulait pas d’argent pour le camée, juste les droits de Riddick
Bien que le film ait une grande distribution de personnages, y compris Han, le meilleur personnage introduit après le premier film, le studio était désespéré pour le camée Diesel. Mais quand il est venu au studio de faire entrer Diesel pour accepter de faire le camée, car il avait déjà refusé 2 Fast 2 Furious et Tokyo Drift, Diesel a nommé son prix, ou plutôt sa franchise.
Diesel ne voulait pas être payé un cachet d’acteur, mais à la place a demandé les droits du film au Riddick série, une franchise que l’acteur aimait mais dormait depuis des années. Le studio a accepté, Diesel a produit le troisième Riddick film, et il y a un Riddick 4 actuellement en développement.
1 Près de 250 voitures ont été détruites
Bien que le Rapide furieux la série a viré dans un territoire dans lequel les personnages volent maintenant dans des navettes et Dom Toretto est pratiquement devenu un super-héros, la franchise était principalement axée sur les courses de rue en Tokyo Drift. Près de 250 voitures ont été détruites dans Dérive de Tokyo, ce qui est plus que presque tout autre Rapide furieux film, battu seulement par Rapide 5 et Fast & Furious 6.
Ce n’est pas surprenant, car les courses de drift brûlent non seulement les roues, mais les voitures s’écrasent contre les piliers, dégringolent des collines et explosent tout droit.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: