10 façons dont l’histoire de Leia Organa aurait pu se jouer différemment

0
83

[ad_1]

Les leads féminins forts n’étaient pas monnaie courante quand Star Wars: un nouvel espoir est sorti en salles à l’été 1977. Cependant, l’introduction de Leia Organa de Carrie Fisher a changé tout cela. Soudainement, Hollywood avait une femme à soutenir; elle ne fait pas seulement partie de l’Alliance rebelle, elle est une partie substantielle, et elle est la clé de la la défaite des rebelles de Dark Vador et du répugnant Empire au cours de la trilogie originale.

EN RELATION: Star Wars: 5 personnages qui ont changé pour le meilleur (et 5 pour le pire)

Fisher est également revenu en tant que Leia dans la trilogie de la suite, bien que cela ait embrouillé les eaux et ait fini par être assez controversé parmi les fans. Dans cet esprit, voici 10 façons dont son histoire aurait pu se dérouler différemment.

dix Elle aurait pu se former en tant qu’utilisateur du côté obscur

La naissance de Leia est représentée en 2005 La vengeance des Sith, avec Padme Amidala accouchant peu de temps avant sa mort déchirante. Dans la foulée, elle est alors cachée de l’Empire. Obi-Wan Kenobi prend son frère, Luke Skywalker, à Tatooineet bébé Leia accompagne Bail Organa pour être élevé sur la planète Alderaan.

Si cela ne s’était pas produit, cependant, elle aurait probablement été formée en tant qu’utilisateur du côté obscur à la fois par Vader et Palpatine. Kenobi et Organa ont caché les bébés parce qu’ils craignaient que les Sith les utilisent à leur profit, et, étant donné que Palpatine cherche désespérément à tourner Luke à ses côtés, il est possible que l’histoire de Leia ait pu prendre une tournure sombre avant même de commencer.

9 Elle aurait pu tuer des innocents

Leia contre Moff Tarkin

Dans Un nouvel espoir, Leia est capturée par l’Empire après avoir caché les plans au première étoile de la mort. Elle est ensuite interrogée sur la localisation de la base rebelle par Grand Moff Tarkin et dit au roi impérial qu’il est basé sur Dantooine. C’est un mensonge, quelque chose que Tarkin sent, le méchant procédant alors à la destruction d’Alderaan.

Alors que la mort de millions de personnes est triste pour Leia, le fait qu’elle nomme initialement Dantooine est un geste risqué. Si l’Empire avait agi, alors de nombreuses autres vies innocentes auraient été perdues. Ceux sans aucune implication dans la guerre, aussi.

8 Son plan de l’Étoile de la Mort aurait pu échouer

Leia est très impliquée dans la destruction de la première étoile de la mort, agissant en tant que général alors que la flotte rebelle passe à l’attaque et la réduit en mille morceaux. En fin de compte, c’est une mission réussie avec Luke réussissant à tirer les coups décisifs. Cependant, son plan a failli se retourner contre lui.

EN RELATION: Star Wars: 10 rumeurs sur la montée en puissance de Skywalker depuis sa sortie

Cela l’aurait probablement fait aussi si Han Solo n’était pas venu sauver la situation. Ayant initialement quitté pour retourner à sa vie douteuse de contrebande, le personnage de Harrison Ford se précipite pour frapper Dark Vador et acheter à Luke le temps précieux dont il a besoin pour tirer le coup crucial. La réputation de Leia aurait considérablement changé si cela s’était produit et son rôle en tant que général aurait probablement fait l’objet d’un examen minutieux.

7 Elle aurait pu coupler avec Luke

Luke Leia Kiss

Les deux premiers films de la trilogie originale suggèrent certainement que la romance pourrait être sur les cartes entre Leia et Luke. Surtout après leur baiser maladroit dans L’empire contre-attaque, une scène qui rend la visualisation assez gênante maintenant étant donné qu’ils sont deux des frères et sœurs les plus célèbres de la galaxie.

Ce baiser, associé à leur chimie fine, a amené de nombreux fans à prédire qu’ils se coupleraient malgré l’implication de Han. Pourtant, à la fin, George Lucas a choisi de faire d’eux des frères et sœurs. C’est une bonne chose qu’ils aient seulement échangé un baiser.

6 Elle aurait pu être une prisonnière pour toujours

Dark Vador a changé d’avis pendant L’empire contre-attaque… un changement de mal en pis. Le Seigneur Sith dit initialement à Lando Calrissian que Leia, Chewbacca, C3-PO et R2-D2 doivent rester sur le planète de Bespin pour le reste de leurs jours. Cependant, après cela, il dit alors à Lando d’amener le quatuor sur son navire.

EN RELATION: Star Wars: 10 façons dont l’histoire de Palpatine aurait pu se jouer différemment

Quoi qu’il en soit, il semblait qu’ils risquaient tous d’être emprisonnés pour le reste de leurs jours. Vader n’aurait probablement pas laissé Leia s’enfuir au coucher du soleil, préférant plutôt la surveiller de près pour qu’elle n’essaie pas de comploter la chute de l’Empire. Heureusement, l’apparition de Luke sur la scène change les choses et un travail intelligent de Lando permet aux héros principaux de s’échapper.

5 Elle aurait pu affronter Dark Vador

Yoda’s “il y a une autre “citation de L’empire contre-attaque a suscité l’enthousiasme de nombreuses personnes avant la sortie de Le retour du Jedi en 1983. Dans ce blockbuster, il est établi que le puissant Jedi Knight faisait référence à Leia. Dans ce film, il apparaît qu’elle et Luke sont frère et sœur, ce qui signifie qu’elle est dotée des mêmes pouvoirs de force que le personnage de Mark Hamill.

Avait Luke a échoué dans son combat contre Vader et Palpatine, Leia aurait été leur dernier espoir. Elle aurait dû jouer un rôle encore plus grand dans la bataille pour faire tomber l’Empire, affrontant probablement papa Dark Vador lui-même. Heureusement pour elle, Luke réussit à racheter son père et à aider à se débarrasser de Palpatine – jusqu’à son retour plus tard, c’est-à-dire …

4 Elle aurait pu devenir un Jedi à part entière

Star Wars Jedi Leia

Il y a eu plusieurs scènes de flashback ou flashforward Guerres des étoiles au fil des ans, allant des rêves d’Anakin Skywalker de la mort de sa mère aux visions de Rey de ses parents la laissant sur Jakku avec Unkar Plutt. La montée de Skywalker peut contenir le plus intrigant de tous, cependant.

Dans ce film, il montre Leia s’entraînant avec Luke peu de temps avant de donner naissance à son fils, Ben Solo. Luke révèle ensuite comment Leia a été forcée de couper court à son entraînement parce qu’elle était enceinte et, finalement, elle n’y est jamais retournée. C’est dommage, car si bébé Ben n’était pas venu, elle aurait pu finir par devenir aussi puissante avec la force que son frère.

3 Elle aurait pu étreindre Chewbacca

Leia et Chewbacca Star Wars The Force Awakens

Lorsque le réveil de la force est sorti en 2015, de nombreux fans étaient heureux. Il était considéré comme une première entrée solide, bien que légèrement sûre, dans la trilogie de la suite, qui a été louée pour ses visuels, ses nouveaux personnages et ses séquences d’action, tout en étant également accusée d’être un redémarrage en douceur de Un nouvel espoir. Pourtant, une chose que la plupart des fans n’aimaient pas – même parmi ceux qui avaient une opinion positive du blockbuster de science-fiction – était la décision de Leia de snober Chewbacca après la mort de Han Solo.

EN RELATION: Star Wars: 10 façons dont l’histoire de Finn aurait pu se dérouler différemment

Compte tenu de tout ce qu’ils ont traversé, cela aurait été une décision logique. Au lieu de cela, cependant, Leia embrasse Rey, ignorant complètement Chewie alors que le Wookiee déprimé passe. Pas cool Disney, pas cool du tout.

2 Elle aurait pu mourir dans le dernier Jedi

Le vol de Leia dans The Last Jedi

Le décès tragique de Fisher en décembre 2016 a été un coup dur pour Guerres des étoiles fans du monde entier, et, avec deux films de la trilogie de suite à ce stade, on ne savait pas ce qui arriverait à son personnage bien-aimé. Heureusement, elle est apparue dans Le dernier Jedi, jouant un rôle important dans ce film à la fois en tant que mère éloignée de Kylo Ren et général de la Résistance.

À un moment donné, il semblait que Leia serait tuée lorsqu’elle a été brièvement aspirée dans le vide de l’espace à la suite d’une attaque de Kylo Ren et du Premier Ordre. Étant donné que Fisher était parti à ce stade, il semblait définitivement que Disney allait aller dans cette direction. En fin de compte, cependant, ils ont choisi de garder Leia pour la finale.

1 Elle aurait pu avoir une fin différente

Leia Organa Concept Art Episode 9 Duel des destins

Dans La montée de Skywalker, Leia abandonne sa vie pour racheter Ben Solo et le ramener du côté léger de la force. Mais les choses se seraient terminées très différemment si Colin Trevorrow Duel des destins script a été utilisé à la place.

Ce script avait Leia comme un personnage central au lieu d’être en marge de choses comme elle est dans le film de JJ Abrams, et il avait également le personnage de Fisher ordonnant à Rey de tuer Kylo Ren, dans ce qui aurait été un moment extrêmement émouvant pour voir jouer. en dehors. Hélas, ce n’était pas le cas, avec Disney choisissant plutôt quelque chose de différent.

SUIVANT: Lego Skywalker Saga: les fans de 10 emplacements Star Wars ont hâte d’explorer

Chaque Spider Man - Holland, Garfield, Mile Morales, Garfield


Suivant
Spider-Man: le moment le plus mémorable de chaque film (jusqu’à présent)




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: