10 couples de signes du zodiaque les plus compatibles au lit

0
245

[ad_1]

Votre signe du zodiaque en dit long sur votre personnalité. Après avoir analysé en profondeur la personnalité, le caractère, les envies et les désirs enfouis de chacun, les astrologues ont dressé une liste comprenant les 10 compatibilités sexuelles de chaque signe du zodiaque.

En matière de sexe, il est parfois difficile de savoir si l’on partage les mêmes envies que l’autre personne. Certaines personnes ont du mal à définir leurs propres désirs, et ont encore plus de mal à communiquer sur ce sujet avec leur partenaire de peur de trop se dévoiler, de choquer ou de tout simplement ne pas partager les mêmes préférences.

Grâce à une analyse pointue effectuée par les astrologues, vous pouvez connaitre votre compatibilité sexuelle dès à présent !

1.      Vierge et Verseau

De nature attentionnée, ces deux signes du zodiaque tentent absolument de partager un moment complice dans l’intimité. Ils font tout pour savoir ce que leur partenaire aime, recherche et font de leur mieux pour le satisfaire. Ces deux signes accordent plus d’importance à la satisfaction de l’autre qu’à leur propre plaisir. Généreux et investis, ils réussissent alors à obtenir les deux. 

2.      Lion et Balance

Aventuriers, ces signes sont tous les deux très curieux et aiment explorer de nouvelles choses. Ils n’hésiteront pas à essayer différentes positions en vue de trouver celle qui les fera vibrer le plus. Ils ont confiance l’un en l’autre et sont très connectés dans l’intimité.

3.      Bélier et Verseau

Malgré leurs divergences, ces deux signes s’entendent merveilleusement bien sur le plan sexuel. Ils ont une alchimie physique qui leur permet de laisser leurs émotions de côté et de partager un moment de plaisir sauvage à deux.

4.      Poissons et Cancer

Ces deux signes sont très romantiques et très à l’écoute de leurs émotions. Ils n’éprouvent du plaisir que dans une sexualité pleine de tendresse et de gestes doux. Ils ont besoin de se sentir aimés, désirés et choyés et sont tous les deux très tactiles.

5.      Taureau et Sagittaire

Ces signes du zodiaque aiment les plaisirs de la vie et n’ont aucune envie de se prendre la tête. Quand ils sont dans l’intimité, ils ont tendance à rire, faire les fous, partager un moment agréable et complice. Ils sont très à l’aise ensemble et ça leur permet d’être très épanouis sexuellement.

6.      Gémeaux et Vierge

Très passionnés, ces deux signes sont très différents mais complémentaires. Leur relation assez tumultueuse ne gêne en rien leur sexualité. Ils vivent de nouvelles choses à deux et partagent des émotions très profondes. Leur intimité leur permet de se délivrer de leurs conflits habituels et de partager un moment de connexion et de bien-être inestimable.

7.      Bélier et Scorpion

Ces deux signes aiment partager des moments intenses dans l’intimité. Ils ont tendance à s’ouvrir complètement l’un à l’autre et à découvrir des phases de leur personnalité qu’ils ne connaissaient pas. Ils ne sont pas contre une sexualité un peu agressive.

8.      Scorpion et Poissons

Pour ces deux signes, il y’a une dimension spirituelle lorsqu’ils partagent un moment intime. Ils oublient le monde et se connectent l’un à l’autre. Une alchimie parfaite émanant d’un désir intense. Ils peuvent très vite s’attacher et tomber amoureux. 

9.      Taureau et Cancer

Ces deux signes ont tendance à se confier à propos de leurs envies pendant l’acte sexuel. Pour eux, il n’y a pas de tabou dans l’intimité. Ils préfèrent se dévoiler pour faire de leur moment intime un échange complice et fructueux. Grâce à leurs confessions, ils ne sont jamais déçus et sont enclins à prolonger leurs moments à deux. 

10. Gémeaux et Capricorne

Ces deux signes ont beaucoup d’énergie tout en étant sérieux et équilibrés. Dans l’intimité, ils veillent à se satisfaire l’un l’autre et à vivre une véritable connexion physique. Ils sont très à l’écoute de leurs envies et n’hésitent pas à analyser chaque comportement pour savoir si le plaisir est partagé mutuellement.



[ad_2]

Source link