10 choses que les personnages voulaient dans la première saison qui sont devenues réalité à la fin

0
88

[ad_1]

Depuis le pilote, Il était une fois est resté fidèle à ses racines et a imposé l’idée d’un «heureux pour toujours». Bien que la série ne soit pas aussi innocente que les contes de fées sur lesquels elle est basée, le message reste le même. Il était une fois s’est donné pour mission de montrer que le bien triomphe toujours du mal, et l’a ramené chez lui en proclamant que l’amour est la magie la plus puissante qui soit.

EN RELATION: Il était une fois: les 10 meilleures citations de Baelfire

Malgré l’heureuse prémisse, tout n’était pas des arcs-en-ciel et des papillons. Tout le monde a enduré la douleur et la perte tout au long de la série, mais ils en sont sortis plus forts. Dans un monde où les fins heureuses sont une réalité plutôt qu’un mythe, il est logique que de nombreux souhaits des personnages se sont réalisés au moment où le spectacle s’est terminé.

dix Regina voulait qu’Henry l’aime

Il était une fois Regina Mills et Henry Mills Saison 7

Au début de la série, Henry était l’une des seules personnes à Storybrooke à savoir que Regina était la méchante reine. En raison de sa nature violente, Henry ne voulait rien avoir à faire avec elle et la pousserait à échouer. Mais l’une des seules choses à propos de Regina qui a toujours été réelle est son amour pour Henry.

Cela lui brisait le cœur de savoir qu’il ne l’aimait pas de la même façon en retour, car c’était ce qui lui tenait le plus à cœur. Au fil des saisons, Henry commence à se rendre compte que Regina est toujours sa mère, malgré tout ce qu’elle a fait, et elle parvient à regagner son amour et son respect.

9 August voulait qu’Emma brise la malédiction

Parmi tous les personnages, les problèmes d’août étaient les plus urgents de la saison 1 de la série. S’il ne pouvait pas convaincre Emma que la magie était réelle et l’aider à briser la malédiction, il redeviendrait Pinocchio et serait transformé en bois.

Malheureusement, cela se produit, mais les yeux d’Emma sont ouverts à tout ce qui se passe autour d’elle et sauve tout le monde à Storybrooke. August est finalement transformé en une personne, et il cherche plus tard son père.

8 Snow et charmant voulaient retrouver leur fille

Les Charmants se réunissent.

Quand la méchante reine maudit la terre, Snow et Charming ont été forcés d’envoyer leur baby dans un nouveau monde. Elle était la seule à pouvoir briser la malédiction et ils devaient croire qu’elle reviendrait vers eux.

EN RELATION: Il était une fois: Swanqueen et 9 autres relations LGBTQ + qui pourraient totalement fonctionner (mais qui ne se sont jamais produites)

Au début, la malédiction empêche Snow et Charming de reconnaître Emma, ​​ou même eux-mêmes. Mais quand Emma les sauve tous comme la prophétie l’avait prédit, les Charmings redeviennent entiers.

7 Belle voulait que Rumplestiltskin change

C’était une bataille difficile, et bien que de nombreux téléspectateurs croient Rumplestiltskin était une rédemption passée, Belle croyait vraiment que l’homme qu’elle aimait avait changé. Belle l’a abandonné à plusieurs reprises tout au long de la série, car chaque fois qu’elle pense qu’il fera le bon choix, il fait le mauvais.

Elle le quitte pendant qu’elle est enceinte de son enfant, mais Belle retrouve son chemin vers lui comme elle le fait toujours. Quand elle est allongée sur son lit de mort, Belle dit à Rumple qu’il est un homme bon avec un bon cœur.

6 Henry voulait qu’Emma croit en la magie

Emma Swan utilise la magie sur Once Upon A Time

Il lui a fallu un peu de temps pour venir, mais Emma a finalement cru toutes les histoires qu’Henry lui avait racontées. Dans le pilote, Henry s’enfuit de chez lui pour rechercher sa mère biologique et la convaincre de l’existence de la magie.

Emma ne met pas beaucoup d’intérêt dans ce qu’il dit et suppose qu’il est juste un peu trop dans son livre de contes de fées. Mais Henry cherche désespérément à faire croire Emma, ​​et il mange une pomme empoisonnée pour prouver son point de vue. Après qu’Henry soit tombé dans le coma, Emma n’a d’autre choix que de considérer l’impossible, et elle finit par sauver Henry avec la magie du baiser du véritable amour.

5 Regina voulait une fin heureuse

Développement réaliste de Regina

Regina était convaincue que le système était truqué et que les méchants ne pouvaient pas avoir une fin heureuse. Son principal problème était qu’elle faisait le strict minimum et se mettait en colère quand tout ne se mettait pas en place pour elle.

EN RELATION: Il était une fois: Tinker Bell et 9 autres personnages avec lesquels le capitaine Hook aurait pu finir à la place d’Emma

Le développement du personnage de Regina était incroyable, et elle a vite appris que les héros faisaient ce qui est bien même si ce n’est pas facile. Elle a renoncé à se battre pour son propre bonheur et a plutôt commencé à se battre pour le bonheur des autres. En raison de cette tournure désintéressée des événements, Regina est devenue la personne qu’elle avait toujours voulu être et a obtenu sa fin heureuse en tant que «The Good Queen».

4 Emma voulait que son fils revienne

Emma Swan et Henry Swan Il était une fois à New York

Quand Emma a abandonné Henry, elle était jeune, seule et purgeait sa peine. À son 28e anniversaire, Emma est dans une bien meilleure position pour élever un enfant, et comme le sort pourrait l’avoir, Henry s’est présenté à sa porte. Henry a grandi rapidement sur Emma et elle est restée à Storybrooke pour passer plus de temps avec lui.

Elle commença à se lasser de Regina, mais comme Regina avait toute la ville sous son charme, personne n’écouterait les inquiétudes d’Emma. Emma essaie d’emmener Henry et de s’enfuir au milieu de la nuit, mais Henry insiste sur le fait qu’elle doit rester pour briser la malédiction. En fin de compte, Emma finit par faire partie de la vie de Henry, et Henry la considère à la fois comme Regina et sa mère.

3 Rumpelstiltskin voulait être avec Belle

Belle et rumple réaliste

Rumplestiltskin était bien plus qu’il n’apparaissait au début de la série. Cela a été un choc de voir un personnage qui a agi si sans cœur se révéler avoir un cœur après tout.

Autre que son fils, Belle était tout ce dont Rumplestiltskin se souciait. Il pensait qu’elle avait été tuée par la méchante reine dans la forêt magique, alors découvrir qu’elle était en vie a montré aux téléspectateurs un tout nouveau côté du Dark One. Ils traversent pas mal de hauts et de bas, mais dans la finale de la série, Belle et Rumple sont réunis dans l’au-delà.

2 Emma voulait une famille

Hook et Emma avec leur bébé.

Emma était dans le système d’accueil depuis qu’elle était bébé, et tout ce qu’elle voulait, c’était un foyer aimant. Emma portait le sentiment d’être indésirable dans sa vie d’adulte, et cela la faisait hésiter à laisser entrer les gens.

Cependant, Emma est réunie avec Henry et ses parents, et tout son monde change. Pour rendre les choses encore meilleures, Emma tombe amoureuse du capitaine Hook et les deux se marient et fondent leur propre famille. À la fin de la série, Emma avait tellement de gens qui l’aimaient qu’il est impossible de tous les compter.

1 Neige et charme voulaient se retrouver

Relation réaliste de Blanche-Neige et du prince charmant

La neige et le charme étaient le cœur battant de Il était une fois. Ils étaient la quintessence du véritable amour et leur romance était celle que tout le monde dans la série aspirait.

Leur dicton, “Je te trouverai toujours”, a commencé lorsque Charming est allé à la recherche de Snow pour récupérer sa bague volée, mais comme leur relation, cela a évolué en plus. Ils se sont oubliés après que la méchante reine ait jeté sa malédiction, mais une fois qu’ils ont retrouvé le chemin l’un de l’autre, rien ne pouvait les déchirer à nouveau.

SUIVANT: Il était une fois: les 15 citations les plus mémorables

Jesse dans Breaking Bad / Evan Peters dans AMH / Saul dans Breaking Bad / Eddie Murphy dans Dolemite


Suivant
Casting Breaking Bad si c’était un film hollywoodien aujourd’hui


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: